ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

+31
caramellb
mimi60
mila26
Admin
Cessel
-Cassidy-
Annie92
myriam
meliane
melusine
Mary Poppins
Squizzz
cecile62210
emibel
Mharie
nanikala
lily56300
tzardinealhuile
Maly
Adni
isanounou
Théroulde
veïa
nenen
rebelle
bécassine
chonchonbh
leslie
gavroche
cricri44
magalie
35 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par Squizzz 23/6/2015, 4:44 pm

Je valide Very Happy

Squizzz

Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par Mary Poppins 23/6/2015, 6:20 pm

Oui, bien sûr !
Mary Poppins
Mary Poppins

Messages : 503
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par isanounou 28/6/2015, 4:32 pm

d'accord avec toi melusine
pour le moment je ne suis pas encore concerné par le sujet. Mais ...
chaque chose en sont temps, là il faut que je me fasse à l'idée que mon plus grand va prendre le train pour aller au lycée. c'est déjà pas mal vous ne trouvez pas ? lol Laughing
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par melusine 28/6/2015, 4:53 pm

lol,l'angoisse pour moi a été la première fois qu'ils ont pris,la voiture quand ils ont eut le permis lol,et même maintenant je n'aime pas les savoir sur la route  Razz Razz Razz

melusine

Messages : 631
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par Admin 16/7/2015, 8:51 am

Premiere visite avec assistante sociale

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par meliane le Dim 12 Juil 2015 - 21:37

Bonsoir tout le monde !

j ai reçu un appel de l assistante sociale qui nous a fixé notre premier rdv...
Je voudrais avoir quelques témoignages, avoir des exemples de mises en situations...

En vous remerciant d avance !

Bonne soirée  POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Icon_smile  



POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Théroulde le Lun 13 Juil 2015 - 9:19

Bonjour Meliane,
Il existe un post dans agrément sur les mises en situation. Tu y trouveras de nombreux témoignages  POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Icon_smile . Ton RV est fixé pour quand ? Tu te sens prête ? Tiens-nous au courant et reviens poser tes questions.
Bonne lecture.




POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Théroulde le Lun 13 Juil 2015 - 9:21

Voilà le lien :

http://www.assistantefamiliale.com/t459-mise-en-situations-pendant-demande-d-agrement


_________________________________________________________________________


POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Icon_cat  Théroulde


POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par meliane le Lun 13 Juil 2015 - 11:22

Bonjour Théroulde !

Merci pour ta réponse, je te remercie pour le lien POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Icon_smile

J ai rdv le 13 aout, j ai encore un mois pour m y préparer...

Je vous tiens au courant POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Icon_wink 

bonne journée



POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Adni Hier à 6:09

C'est chouette d'avoir fait réapparaître ce lien théroulde ça va servir à toutes celle qui débutent. 

Avec ça tu vas pouvoir te préparer tranquillement meliane, tiens nous au courant.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par Admin 14/8/2015, 12:38 pm

 premier rdv avec l assistante sociale

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost par meliane Hier à 16:04

Bonjour à toutes !

Ce matin, j ai eu mon premier rdv avec l assistante sociale alors je viens vous donner un peu de nouvelles et vous faire part des questions qu' elle m a posé si cela peut aider certaines d entre vous...

Pour commencer elle m a posé des questions sur mon parcours scolaire, diplômes, expériences professionnelles... Puis nous avons fait le tour de la maison pour la sécurité. Ensuite nous avons discuté sur mes connaissances sur le métier d ass fam et m 'a posé des questions du genre :
"comment percevez vous le métier d assistante familiale ?"
" quelle rôle a l'assistante familiale ?"
" quelle place allez vous donner à l enfant que vous allez accueillir ?"
" quelle jugement porterez vous sur les parents de l enfant accueillie ?"
" Seriez vous prête à emmener l enfant avec vous en vacances ?"
" quelle(s) situation(s) craignez vous pour vos propres enfants (mes filles ont 5 ans et 2 ans) vis à vis de l enfant accueillie ?"
" La disponibilité de votre mari en cas de situation d urgence ?".....

Les mises en situation ne se sont pas faites sous forme de questions mais par dialogue. Des questions posées aux enfants pour savoir si elles avaient bien compris le projet de maman....

Prochain rendez vous mercredi prochain pour des mises en situation plus approfondies, des questions sur mon quotidien, mon organisation, les activités que je fais avec mes enfants, et sur le développement de l enfant.

Premier rdv plutôt positif a voir mercredi prochain !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par Admin 14/8/2015, 12:39 pm

Méliane bon courage pour tes prochains rdv et merci de ton partage.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par meliane 14/8/2015, 2:35 pm

merci Smile

meliane

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par myriam 21/8/2015, 5:18 pm

BONJOUR A TOUS MOI JE VOUDRAIS SAVOIR POUR UNE PREMIERE DEMANDE PEUT ON DEMANDER DEUX AGREMENTs DES LE DEPART OU UN SEUL merci de votre réponse par avance

myriam

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 61
Localisation : montville

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par Annie92 22/8/2015, 7:31 pm

Bonjour Myriam , pour ma part j'ai obtenu deux agréments de suite ; si tu réponds à toutes les conditions d'accueil ( une chambre par enfant ) il n'y a pas de raison ; après c'est peut être fonction des CD aussi .... Smile
Annie92
Annie92

Messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par Adni 23/8/2015, 7:23 am

Bonjour Myriam, comme Annie j'ai obtenu mes deux agréments tout de suite, mais ça dépend de beaucoup de critères. Pour beaucoup de département il faut une chambre par enfant
Adni
Adni

Messages : 710
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par melusine 23/8/2015, 11:32 am

Chez moi c'est une chambre pat enfant et vu qu'ici ,on débute l'accueil avant la formation,le second enfant ce n'est qu’après la formation des 60h

melusine

Messages : 631
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par myriam 31/8/2015, 12:33 pm

merci annie du 92 oui j ai deux chambres donc je vais voir

myriam

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 61
Localisation : montville

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par myriam 31/8/2015, 12:36 pm

merci aussi a melusine et admi pour ses renseignements le forum et super

myriam

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 61
Localisation : montville

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par -Cassidy- 19/10/2015, 7:13 pm

Coucou les amies !
Alors j'ai reçu ce jour (bien en retard merci la poste) un courrier où les assistantes sociales et éducatrices en charge de mon dossier me proposaient 2 dates pour venir me rendre visite à mon domicile.
Savez vous si c'est toujours 2 dates ou bien si c'est 1 seule, car j'ai du laisser un message ce soir (evidemment à 17h c'était fermé) pour leur dire que je n'étais pas dispo demain (bah oui le jour pour le lendemain, juste le jour où je m'absente la journée, alors que ça n'arrive jamais)... j'espère qu'elles auront bien mon message à temps, et ne m'en tiendront pas rigueur.
Du coup je leur ai confirmé aussi que pour la seconde date j'étais bien dispo Wink

Mais alors 1 ou 2 rdv obligatoire ?
Merci
-Cassidy-
-Cassidy-

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 37
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par Squizzz 19/10/2015, 11:10 pm

Moi, j'en ai eu qu'un seul et c'est juste l'AS qui est venue, seule...

Squizzz

Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par Admin 8/12/2015, 7:23 pm

 Comment se passe l'entretien avec la psychologue

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par bilouse le Ven 4 Déc 2015 - 17:35

je voulais savoir si vous pouvez me donner des conseils par rapport à l'entretien avec la psychologue? Elle veut savoir quoi exactement et quel genre de questions elle pose, çà dure longtemps, elle vient au domicile ou elle nous reçoit au bureau.Cela me fait un peu peur quand çà arrivera, pouvez vous me conseiller pour l'entretien,il faut être tous les deux ou seulement  la personne qui demande l'agrément .?


POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Squizzz le Sam 5 Déc 2015 - 8:06

Bonjour,

Je ne comprends pas, Bilouse, qu'on ne t'aie pas donné ces infos à la réunion d'information. Parce qu'en autre, ça parle de ça.

On ne peut pas te renseigner, puisque chaque département à son fonctionnement.


_________________________________________________________________________


“Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.”




POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_up_arrow POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_down_arrow
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par Cessel 14/12/2015, 4:21 pm

Bonjour

je ne sais pas si ton entretien est passé et effectivement c'est différent pour chaque département

Pour moi ca été 3 entretiens d'environ une matinée à chaque fois.Le 1er seule ou j'ai raconté ma vie et après questions de mises en situation . 2ème avec mon ami il raconte aussi sa vie et teste son seuil de tolérance avec des mises en situation. la dernière ils rencontrent mes enfants et vont plus dans les détails concernant mes motivations et mes réactions face a des situations

Voilà j'espère que ca te donne un aperçu
Tiens nous au courant de tes entretiens et Mer.e pour la suite

Cessel

Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 43
Localisation : allonnes/sarthe

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par Admin 18/12/2015, 5:03 pm

Rdv psychologue : comment ça se passe

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Enila le Dim 13 Déc 2015 - 11:19

Bonjour,

J'ai participé à la réunion d'information et je suis en train de constituer le dossier d'inscription. (Pas évident de parler de son expérience et ses motivations sur 2 lignes seulement) .
Après envoi du dossier, voici la suite des étapes :
1) entretien avec un psychologue dans les locaux du conseil départemental
2) entretien avec un e assistante sociale dans les locaux aussi
3) si au moins un avis favorable, rdv à domicile avec une puéricultrice.

Je m'interroge donc sur le premier entretien avec le psy. J'ai cru comprendre en lisant certains poste que certaines d'entre vous avez eu ce rdv à domicile ? Avez vous eu le rdv longtemps apres envoi du dossier ?
Avez vous systématiquement été convoqué avec conjoint et enfant ou avez vous eu plusieurs rdv ?
Que pose-t'il comme question ? Ça me stresse d'être face à un psy qui "lit dans ma tête" lol.
Bref je voudrais bien vos témoignage par rapport à cette étape.

Merci d'avance pour vos réponses !POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Icon_biggrinVery Happy




POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Squizzz le Lun 14 Déc 2015 - 9:52

En ce qui me concerne, les rdv psy se sont fait au CD. Deux rien que moi et un avec mon conjoint. C'est l'As qui a rencontré mes enfants (et mon conjoint) lors de la visite à domicile.
 

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Théroulde le Lun 14 Déc 2015 - 10:33

Bonjour Enila,

Ne t'inquiète pas, en général les psys n'essaient pas de lire dans ta tête POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Icon_smile . 

L'entretien correspond bien souvent à un échange, une discussion afin de définir la maturité de ton projet, tes capacités à faire face à différentes situations que ce soit avec l'enfant ou son parent, étudier avec toi tes limites et celles de ta famille.

Pour ma part, je n'en ai pas rencontré lors de l'agrément mais 4 fois pour le recrutement.

Et comme Squizzz, mon mari et mes enfants étaient présents uniquement lors du dernier RV agrément (le 3ème).

Concernant les délais, lorsque tu auras envoyé ton dossier tu recevras de ton CD un courrier accusant réception à telle date et à partir de cette date le CD aura 4 (voire 6) mois pour te fixer les différents RV et rendre sa décision.



POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Icon_cat  Théroulde


POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Enila le Lun 14 Déc 2015 - 11:00

Merci pour vos réponses.
Je constate que pour les rdv psy cela varie. Ma mère avait un seul rdv psy avec la présence de mon père, et selon son témoignage Squiizzzzz en avait 3 .
Bon je pense que je n'ai qu'à patienter et que je verrais déjà




POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Squizzz le Lun 14 Déc 2015 - 11:21

Moi, j'ai eu 2 rdv avec la psy en tête à tête et un avec mon conjoint + 3 rdv avec l'AS, dont un à la maison avec mon conjoint et nos enfants.

_________________________________________________________________________


“Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.”



POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Enila le Lun 14 Déc 2015 - 11:25

Ça fait un paquet de rdv tout ça en 4-6 mois

Enila
Messages: 9
coeurs: 2483
Date d'inscription:15/04/2015



POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Squizzz le Lun 14 Déc 2015 - 11:27

Oui, d'autant que moi, c'est tombé juste avant les congés d'été... Entre les leurs et les miens, c'était chaud et je n'y croyais pas. Et pourtant, on a réussi à tenir les délais de 4 mois POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Icon_smile 

Top ce service ! POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Icon_smile






POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_up_arrow POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_down_arrow
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par Admin 3/1/2016, 10:30 am

 psychologue

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par mimi60 Hier à 14:41

ça y est, j'ai rv le 5 avec la psychologue, je me demande comment ça se passe, si vous êtes passées par là, vous pouvez m'en dire un peu plus?merci d'avance



POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Théroulde Hier à 18:41

Bonjour mimi60,

Alors c'est parti pour toi ! Voilà un bon début d'année non ?

Je n'ai pas rencontré de psy pour l'agrément mais pour le recrutement.

Ne t'inquiète pas, elle ne va pas te faire une séance mais plutôt échanger avec toi pour connaître tes motivations, la solidité et la cohérence de ton projet d'accueil, ton mode de fonctionnement et sûrement quelques mises en situation...

Ça ressemble généralement plus à une conversation, échanges sur le métier.

Bon entretien mardi et viens nous raconter !


_________________________________________________________________________

d'Admin

aucun prof n'est identique, mais globalement il va vérifier l'équilibre familial, si il est en adéquation avec l'accueil d'un enfant en difficulté.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par caramellb 7/2/2016, 10:57 pm

Coucou les filles 

Ici aussi début de l'aventure pour la demande d'agrément. Je viens de faire le courrier au CG. Pour savoir les dates et lieux des réunions. 

J'essayer déjà de modifier ce qui pourrai être un problème pour l'agrément même si je l'envisage pr la fin d'année voir début 2017. 

Il nous reste des travaux et fini la déco.

caramellb

Messages : 84
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par Théroulde 8/2/2016, 10:46 am

Bonjour Caramellb,
Bonne route à toi également donc Smile.
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par caramellb 13/2/2016, 3:50 pm

Les filles hier avec mon homme nous avons parler et il ma demander niveau assurance maison et voiture ce que l'on aller payer en plus. 

Pr la voiture j'ai lu qui faut une attestation de l'assureur mais rarement un  surcoût de leur par. Maison pr la maison je trouve rien juste qu'il faut prendre une assurance responsabilité civile pro. Mon l'homme la pr son entreprise c'est 1200€ /an. 


Pr celle qui sont déjà à cette étape j'ai besoin d'infos.

caramellb

Messages : 84
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par mila26 13/2/2016, 11:27 pm

Chez moi, on n'a pas à prendre d'assurance resp civil pro...aucun surcoût niveau assurance, mais certaines assurances auto font payer un surcoût (une somme dérisoire il me semble)
mila26
mila26

Messages : 155
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par mimi60 14/2/2016, 4:47 pm

c'est bien, tu t'y prends à l'avance, pour l'assurance c'est mon assurance responsabilité civile (avec habitation) et mon assureur auto m'a fait une attestation .je n'ai rien eu à payer

mimi60

Messages : 641
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 54
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI - Page 5 Empty Re: POUR VOS ?? DE DEMANDE D AGREMENT C EST ICI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum