ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

un agrément qui prend plus de temps que prévu

+9
tzardinealhuile
gitane
PoupéeCorolle
chonchonbh
Admin
Kibby
gavroche
paquerette
bécassine
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 Empty Re: un agrément qui prend plus de temps que prévu

Message par bécassine 13/10/2013, 9:30 am

Tu pourras accrocher ton agrément dans le sapin Chonchon!
Jolie décoration! santa 

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 Empty Re: un agrément qui prend plus de temps que prévu

Message par chonchonbh 13/10/2013, 6:03 pm

Je sais pas car c'est vrai qu'elles sont restées de marbre pas de sourire,rien,pas de froncement de sourcils,des statues. Mais une bonne conversation,je suis comme même restée sur ma faim car peu de questions sur ce qu'on peut apporter à l'enfant,le quotidien. Ca était très long mais très court à la fois. Pour l'handicap, on a répondu non pour l'instant et elles ont semblaient comprendre.
On verra dans 15jours avec les enfants. En plus,en ce moment, ils arrêtent pas de se chamailler donc je pense qu'on va rigoler et je ne pense pas qu'elles pourront les prendre à part car ma petite ne voudra pas.Mon fils ne s'inquiète pas car il m'a dit qu'il répondra comme il pourra et c'est tout. Elle veut lui parler de la relation avec son père qui est en conflit en ce moment et lui ne veut pas donc je lui ai expliquais de ne dire ce qu'il voulait.
De toute façon,ça arrivera vite (je prépare déjà Noël).
chonchonbh
chonchonbh

Messages : 561
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 Empty Re: un agrément qui prend plus de temps que prévu

Message par Admin 13/10/2013, 7:19 pm

Évitez de parler des conflits...ça ne sera pas bien perçu... si elles peuvent aussi poser les questions à ta petite devant toi...c'est pas grave...ça va aller!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 Empty Re: un agrément qui prend plus de temps que prévu

Message par bijoux834 19/5/2014, 1:47 pm

bonjour a tous !

je suis nouvelle et j'ai passer tous les RDV !

j'attend maintenant la réponse qui dois être parvenu avant le 1er juin !

je voudrai savoir si je vais le recevoir a la dernière minute ?

est ce que plus c long et mieux sais ?

et que ce passe t'il si le 1er juin je n'ai toujours rien reçu ?

merci pour vos réponses !

bijoux834

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 Empty Re: un agrément qui prend plus de temps que prévu

Message par bécassine 19/5/2014, 2:13 pm

Bienvenue Bijoux!

Je ne sais pas si la durée de l'attente prédit de la réponse ou pas???
Chaque CG a sa façon de fonctionner, parfois une commission interne statue sur les agréments.
Et toi qu'as tu pensé des entretiens, as tu eu l'impression que cela s'est plus ou moins bien passé?

Si tu n'as rien reçu à la date butoir, le mieux c'est de téléphoner pour savoir. J'ai lu quelque part que si la date était dépassée on pouvait considéré qu'on l'avait d'office mais je ne l'affirme pas avec certitude ( D'autres savent ???  scratch )

De toute façon pour postuler c'est mieux d'avoir le document et un compte rendu d'agrément. Le compte rendu ne nous est pas envoyé automatiquement mais on peut le demander par simple courrier. C'est plutôt intéressant d'en prendre connaissance.

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 Empty Re: un agrément qui prend plus de temps que prévu

Message par bijoux834 19/5/2014, 2:18 pm

merci pour ta reponse !

lors des entretiens je pense que ca c'est plutôt bien passer meme si au 1er RDV j'était surper stresser !!en plus ils ne laissent rien paraitres on ne sais pas si on repond bien ou pas !!  
je dois normalement recevoir la reponse avant le 1er juin ! je compte les jours , c'est un projet qui me tiens a cœur depuis longtemps ! je serai vraiment tres decu de ne pas avoir reussi !

bijoux834

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 Empty Re: un agrément qui prend plus de temps que prévu

Message par junoste 19/5/2014, 3:38 pm

Si tu n'as pas de réponse avant le 1 er juin, tu auras l'agrément d'office , c'est la loi ! Il te reste encore quelques jours à patienter et à mon avis ca sera les plus longues pour toi ! Tiens nous au courant  Wink
junoste
junoste

Messages : 393
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 Empty Re: un agrément qui prend plus de temps que prévu

Message par Mharie 19/5/2014, 4:38 pm

on croise les doigts! flower
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 Empty Re: un agrément qui prend plus de temps que prévu

Message par veïa 19/5/2014, 10:10 pm

c'est ca ! si pas de réponse c'est bon !!! ca va aller  Wink
veïa
veïa

Messages : 262
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 Empty Re: un agrément qui prend plus de temps que prévu

Message par bijoux834 23/5/2014, 2:13 pm

Toujour pas de courrier reçu !!! Grrrr ! C long !! Vous croyez sue je peux les appelé??

bijoux834

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 Empty Re: un agrément qui prend plus de temps que prévu

Message par bécassine 23/5/2014, 2:31 pm

Nous ne sommes que le 23!!! On va dire J - 8, plus beaucoup de temps à patienter!

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 Empty Re: un agrément qui prend plus de temps que prévu

Message par bijoux834 23/5/2014, 2:33 pm

Les plus long !!!! :-)

bijoux834

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

un agrément qui prend plus de temps que prévu - Page 3 Empty Re: un agrément qui prend plus de temps que prévu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum