ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

+29
Laly
mila26
melusine
EYMCOL
Mary Poppins
cecile62210
bilouse
myriam
moultitaches
Squizzz
-Cassidy-
kerydwenn
Stéphanie
magali11
Adni
Mharie
bécassine
coco
Théroulde
isanounou
chonchonbh
bigounette
nenen
gavroche
cricri44
rebelle
veïa
sashenka
junoste
33 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Théroulde 8/12/2014, 12:17 pm

A ce rythme, tu devrais pouvoir accueillir rapidement. Ils sont peut-être plus demandeurs que toi encore Wink.
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par coco 20/12/2014, 4:22 pm

Sa y est l adjointe de l ase est venu a la maison voir mes fille et mon mari, l entretien a duré 2h, tout c est bien passé. Elle ma dit que je commenceré la formation des 60h le 19 janvier et après l accueil sera rapide car ils son en manque l af. Je suis content que sa alle aussi vite et que tout se passe bien maintenant je suis un peu stressé avec la formation mais bon

coco

Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par bécassine 20/12/2014, 4:32 pm

Coco, c'est génial, tu peux sauter jusqu'au plafond! 
Félicitations!!!!!! cheers

Tu vas passer de très joyeuses fêtes, c'est tellement mieux quand on est soulagé de l'attente d'une réponse!

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Mharie 20/12/2014, 6:09 pm

c'est une bonne nouvelle coco! cheers cheers cheers
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Adni 21/12/2014, 6:39 am

tres heureuse pour toi coco, beau cadeau pour cette période de fin d'année. Tu as bien fait de persevérer
Adni
Adni

Messages : 710
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Théroulde 22/12/2014, 11:02 am

Bravo Coco, voilà de joyeuses fêtes en perspective et un très beau projet pour le début d'année !
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par magali11 22/12/2014, 2:22 pm

félicitations ! c'est un chouette cadeau de noel  Laughing

magali11

Messages : 403
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par coco 22/12/2014, 4:04 pm

Merci les filles pour vos mesage qui me font chaud au cœur, a toute celle qui attente des reponse d agrément ou de recrutement je vous souhaite que du positif pour cette fin d'année. Je tiens également a vous remerciez pour toutes les infos, les conseil, vos expériences, vos avis, vos soutien, vos encouragements, vos remotivations dans l échec que j ai eu vous avez ete de précieux conseil et avait su m'interpeller sur certaine chose dans mon parcour se site ma ete d un grand secour. Alors je tiens a vous le dire pour cette fin d année un grand MERCI a vous les fille, sans vous en rendre conte vous avez contribuer a ma réussir
JOYEUX FETES A TOUTES

coco

Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par isanounou 22/12/2014, 9:09 pm

bonsoir coco !!
super contente pour toi , c'est un beau cadeau de noel santa .
Ne stress pas pour ta formation, ce n'est que du bonheur pour toi maintenant. Tu appréhende peut-être un peu parce que c'est tout nouveau, c'est normal, mais tu veras tout iras bien.
qu'est ce que je devrais dire moi qui ne vient d'avoir que mon 1er entretien cet après midi Embarassed et que pour l'agrément Very Happy
Bonne fin d'année à toi aussi
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Admin 1/1/2015, 11:52 am

Bonne nouvelle
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par melusine le Ven 12 Déc 2014 - 10:47


Voila,mon sésame est arrivée,me voila agrée pour 1 temps plein de 0 a 21ans,lundi je vais me mettre dans mes courriers,cette après midi mes courses demain ,je vais aider  fiston a préparer son déménagement




Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par bécassine le Ven 12 Déc 2014 - 11:25


génial!!!! félicitations!!! Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Icon_cheers

finalement tu as déballé le cadeau avant l heure!!! tu aurais pu décacheter ton enveloppe le 25 décembre!!!

Mauvaise blague!!!!  Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Icon_evil  

En tout cas je suis hyper contente pour toi! Noel sera encore plus joyeux!!!! Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Icon_santa



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par Théroulde le Ven 12 Déc 2014 - 12:52


Le père Noël est passé en avance pour toi Mélusine. Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Icon_santa Mais c'est que tu l'as mérité.
Félicitations !


Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par Massy le Ven 12 Déc 2014 - 12:57


SUPER !!!
Avec une fin d'année pareille, la nouvelle année ne peut être que bonne !!!
Bon courage pour la suite...



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par nenen le Ven 12 Déc 2014 - 13:03


Bravo mélusine!
Toutes mes félicitations



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par melusine le Ven 12 Déc 2014 - 13:25


Merci,beaucoup,la route n'est pas fini je vais me concentrer pour le recrutement,avec mon agrément a été joint la liste des employeurs éventuels,le conseil général,DASES de Paris et un accueil familiale pour enfant thérapeutique.
Je vais déjà postuler au cg,et peut être au DASES.
Je voudrai un renseignement ma voisine d'a coté est déjà employé a l DASES,est ce genant



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par Mharie le Sam 13 Déc 2014 - 18:48


quelle bonne nouvelle!!!!je suis contente pour toi!  Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Herz



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par cricri44 le Dim 14 Déc 2014 - 18:07


Super bonne nouvelle maintenant place au recrutement.
Un beau cadeaux de Noël !



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par Annie29 le Dim 14 Déc 2014 - 19:53



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par lilouR13 le Dim 14 Déc 2014 - 23:22


Félicitations et encore un brin de courage pour la suite.



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par isanounou le Lun 15 Déc 2014 - 20:33


Félicitation mélusine, bonne continuation pour la suite Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Icon_cheers


Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty


par bigounette

Je me réveille après tout le monde, félicitions à toi super cadeau de Noël , bon courage pour la suite .Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Icon_cyclops





Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par Adni le Mar 16 Déc 2014 - 6:17


super mélusine, très heureuse pour toi. Bon chemin pour la suite

Par admin

bravo mélusine:D
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty demande envoyée

Message par Admin 3/6/2015, 5:27 pm

 demande envoyer


Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par meliane le Ven 15 Mai 2015 - 17:04

Bonjour,

Je suis nouvellle sur ce forum, j'ai envoyé ma demande et reçu mon accusé de réception daté du 12/05/2015.

Voila l'aventure commence pour moi.

Cordialement méliane.




Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par Mharie le Ven 15 Mai 2015 - 17:41

bonne aventure! et bienvenue sur le forum ! Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Icon_flower


Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par meliane le Ven 15 Mai 2015 - 18:02


Mharie a écrit:bonne aventure! et bienvenue sur le forum ! Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Icon_flower



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par Théroulde le Ven 15 Mai 2015 - 20:31

Bonjour Meliane,
Bienvenue parmi nous et bonne procédure d'agrément.
Tu nous raconteras.




Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par Mharie le Sam 16 Mai 2015 - 1:35

viens lire sur le fofo, j'ai beaucoup appris! et ça m'a aidé pour les entretiens....agrément et recrutement!



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par nanikala le Sam 16 Mai 2015 - 3:54

Bonjour meliane.
Quelle chance tu as d'avoir reçu ton accusé de réception. C'est ce que j'attends désormais. Tu es de quelle région?





Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par Adni le Sam 16 Mai 2015 - 6:41

Bonjour meliane, je te souhaite de vivre une très belle aventure.



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par isanounou le Sam 16 Mai 2015 - 9:14

bonjour meliane bienvenue sur le forum
te voilà partie pour la grande aventure vers le métier d'assfam. je te souhaite bonne continuation.




Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par meliane le Sam 16 Mai 2015 - 12:37

Bonjour !
Merci vos encouragements me font plaisir Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Icon_smile
Nanikala je suis de la région Nord pas de Calais
Merci Mhari il faut que je prenne le temps de lire tout ca Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Icon_wink
Bon week end a vous !




Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par lily56300 le Sam 16 Mai 2015 - 14:17

bienvenue au 2 filles nanikala et meliane. venez vite tt nous raconter surtout et bonne chance Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Icon_biggrin

Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Admin 3/6/2015, 5:36 pm

Re: demande envoyee

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par nenen le Sam 16 Mai 2015 - 16:08

Bienvenue meliane et je te souhaite que les entretiens se passent bien.

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par nanikala le Sam 16 Mai 2015 - 18:17

Oui merci lily56300 :-D j'ai hâte de commencer !


Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par Mharie le Dim 17 Mai 2015 - 20:12

maintenant tu auras un appel pour un rdv chez toi avec un travailleur social Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Icon_wink


Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost par cecile62210 le Mer 27 Mai 2015 - 15:09

bonjour meliane
je suis du pas de calais et j'attends la reponse pour mon agrément (la commission était hier)
n'hésite pas a me contacter
bonne continuation a toi
cecile



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_up_arrow Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_down_arrow
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Admin 19/6/2015, 7:51 am

 demande agrément dans une autre ville? ???


Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost_new par lilou93 le Lun 15 Juin 2015 - 12:52

Bonjour, j'aimerais savoir ci il est possible de demander l'agrément dans une autre ville du même département? Car suite a mon refus d'agrément je comte bien faire un recours. Dans ma ville ils ont tres tres compliqué et ils décourage les les personnes. ..donc ci c'est encore un autre refus au k ou .merci d'avance



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost_new par Théroulde le Lun 15 Juin 2015 - 14:37

bonjour Lilou,
L'agrément est demandé auprès de ton département et pas au niveau de la ville. Ce qui t'a été demandé l'a été par ton département. Après, il est vrai que tu as dû rencontrer des personnes de la PMI et la TS de ton secteur... Mais selon moi, tu n'as pas le choix : c'est le département qui diligente les personnes pour ton évaluation...


_________________________________________________________________________


Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Icon_cat  Théroulde



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost_new par lilou93 le Lun 15 Juin 2015 - 14:43

Ok . Franchement quant j'en parle au collègue de la ville a côté ils mon dit qu'elles ont été tres dur avoir et tres visseuse au niveau des mises en situation 
je v faire un recours il y aura d'autres personnes de la pmi mais j'appréhende franchement. 
Quant la puéricultrice et arriver dambler elle a été d'une froideur. ..





Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost_new par lilou93 le Lun 15 Juin 2015 - 14:45

Ok . Franchement quant j'en parle au collègue de la ville a côté ils mon dit qu'elles ont été tres dur avec moi au niveau des mises en situation 
je v faire un recours il y aura d'autres personnes de la pmi mais j'appréhende franchement. 
Quant la puéricultrice et arriver dambler elle a été d'une froideur. ..





Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost_new par Théroulde le Lun 15 Juin 2015 - 15:04

C'est vraiment dommage que les personnes qui viennent soient parfois déplaisantes ou mal perçues lors de leur visite.
Est-ce  leur nature ou bien veulent-elles tester les réactions... ?
Je te souhaite bon courage !



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost_new par lilou93 le Lun 15 Juin 2015 - 15:07


Merci Théroulde j'espère que les prochaines ne vont pas être comme ça. Même la secrétaire est comme ca elle me dit c'est par ce qu'ils y aurait d'autres personnes pour votre recours quel vont être plus conciliante au contraire


Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Admin 19/6/2015, 7:58 am

Quel sont les questions vont ils pauser a mes enfants


Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost_new par lilou93 le Dim 14 Juin 2015 - 17:52

Bonjour, j'aimerais savoir quel tips de questions vont ils pauser a mes enfants lor du rdv svp a savoir ils ont 19 et 15 ans merci d'avance



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost_new par Théroulde le Dim 14 Juin 2015 - 23:02

Bonsoir Lilou,
Déjà, qui doit rencontrer tes enfants : psy, assistante sociale, PMI ?
Le but de cette rencontre est de savoir si tes enfants ont bien compris les tenants et aboutissants de ta démarche et s'ils sont en accord avec ton projet. Il faut avant tout préserver ta famille et même de grands enfants peuvent être mis à mal avec un accueil difficile.
Donc pas de question type mais si tout est clairement discuté et accepté au sein de ta famille tout se passera bien.
Petit conseil pour tes enfants : rester naturels et répondre en toute franchise.
Bonne suite.


Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Admin 19/6/2015, 8:01 am

Questions qu'il risque de me poser pouvez vous m'aider svp


Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost_new par lilou93 le Dim 14 Juin 2015 - 17:59

Bonjour, on ma dit qu'il risque de me poser cette question. Quel sont les avantages et inconvénients du métier d'assistantes familiale? 
Ci vous accueillez une ados quel accuse vôtre enfants de 15ans d attouchements que faites vous? 
Ci vous accueillez ados qui ce drogue et qui ne veut pas de votre aide et faire des efforts qu'il s'en fout que faite vous ?
J'espère avoir vôtre aides les car c'est les tips de questions qui pauses. Merci d'avance



Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Questions qu'il risque de me poser pouvez vous m'aider svp


Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 I_icon_minipost_new par Théroulde le Dim 14 Juin 2015 - 23:10

Re-bonsoir Lilou,
Tu en penses quoi toi de ces questions ? Quelles seraient spontanément tes réponses ?
Vois-tu, s'il y a des questions type, il n'y a pas de réponse type : tu dois être toi et répondre en fonction de tes connaissances du métier et de tes convictions.
Tu ne seras pas seulement  jugée sur tes réponses mais aussi sur ta manière d'aborder ces problèmes...
Reste naturelle, mets-toi en situation.Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Icon_wink


_________________________________________________________________________
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par -Cassidy- 8/10/2015, 10:18 am

Bonjour,
alors je n'en suis qu'au tout début, mais justement suite à l'envoi du dossier on nous a dis qu'on aurait un accusé réception nous donnant la date a laquelle commence a courir les 4 mois...
Vous l'avez reçu ?
J'ai envoyé mon dossier mais j'ai pas eu de papier suite à ça.
-Cassidy-
-Cassidy-

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 37
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Admin 8/10/2015, 12:19 pm

quatre mois de procédure, et oui un accusé de réception de ton dossier, les quatre mois commencent à la date de ton dossier.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Squizzz 8/10/2015, 1:13 pm

Oui, moi j'ai reçu un récépissé de dépôt de dossier. J'ai envoyé mon dossier en recommandé le 15/06 et j'ai reçu le récépissé le 17/06. Super rapide !

Tu l'as envoyé quand ton dossier ?

Squizzz

Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par -Cassidy- 8/10/2015, 4:01 pm

Je l'ai mis à la boite aux lettre vendredi dernier. A la réunion on nous a dit de l'envoyer en courrier normal sans recommandé... C'est pour ça je voulais savoir si c'était un papier du CD qu'on reçoit où de la poste (en cas d'envoi en recommandé).
-Cassidy-
-Cassidy-

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 37
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Squizzz 8/10/2015, 8:45 pm

Les deux en ce qui me concerne Wink

Squizzz

Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par -Cassidy- 8/10/2015, 9:52 pm

Ah ok tu me rassures !
-Cassidy-
-Cassidy-

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 37
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par -Cassidy- 9/10/2015, 2:47 pm

Eyh ça y est j'ai bien reçu mon accusé reception du dossier par le CD, les 4 mois démarrent au 5/10/15 ! Smile
-Cassidy-
-Cassidy-

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 37
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Stéphanie 10/10/2015, 7:43 pm

Kikou !

Super !
Viens nous raconter la suite ..
Biz
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 50
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par kerydwenn 11/10/2015, 12:01 pm

coucou les filles

on en est au même point Smile

on va pouvoir se soutenir

chez moi ils demandent d'envoyer le dossier en recommandé ar et envoie un récépissé si le dossier est complet Smile

à la réunion d'information (le dossier de demande n'est donné que lors de la réunion donc pas de réunion, pas de dossier), ils nous ont dit 20% des demandes aboutissent

ca veut dire 80% de refus bin ca calme lol

j'oubliais de dire aussi, ils prennent les 2 mois supplémentaires systématiquement, donc la demande prend 6 mois mais je ne suis pas pressée
kerydwenn
kerydwenn

Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par -Cassidy- 11/10/2015, 9:43 pm

On nous a aussi donné uniquement le dossier lors de la réunion, par contre, la personne nous a dit qu'il y avait chaque mois une vingtaine de personnes qui faisaient la demande, mais toutes n'aboutissent pas, car entre les personnes qui ne donnent pas suite et celles qui n'iront pas au bout de la démarches et celles qui sont refusées, ça faisait le tri.
Pour la durée d'agrément c'est 4 mois normalement, il y a beaucoup de demande en tout cas, car énormément de familles qui partent en retraite, il faut les remplacer en tout cas en Sarthe et Maine et Loire ça semble assez rapide.
-Cassidy-
-Cassidy-

Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 37
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 3 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum