ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

+49
swan1929
Rachou07
myriamb76
salangel
Miko
Fan60
Laly
Lunaxala
Nanou1987
lilie
julie
linette
marie laure
mimi60
caramellb
Mimiboboche
Soizik
Admin
Cessel
Squizzz
cecile62210
myriam
didy
Annie92
coccinelle
Oiseau Paradis
lilie11110
chathy
chonchonbh
Mharie
nenen
jennifer
bécassine
melusine
florence89
Adni
magali11
Théroulde
Mary Poppins
gavroche
isanounou
rebelle
sashenka
soleil
paquerette
PoupéeCorolle
Kibby
junoste
gitane
53 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par florence89 12/2/2015, 3:23 pm

Bonjour,

merci pour ces conseils mais l'attente c'est le plus dure je reste positive pour la suite.
florence89
florence89

Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par melusine 12/2/2015, 5:08 pm

Ah,oui,en attendant la réponse,je crois Very Happy que je vais me reconvertir en guetteuse de factrice

melusine

Messages : 631
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par bécassine 12/2/2015, 5:11 pm

pitié pour les facteurs...épiés...traqués! Twisted Evil

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Admin 17/2/2015, 6:07 am

 Comment se deroule le recrutement???


EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par lili le Mar 19 Aoû 2014 - 18:20

Bonjour a vous tous....et toutes.....
Voilà je suis revenue de vacances et j'ai retourné début août le dossier de recrutement...sachant que j'ai eu mon agrément mi-juillet.....
Ma question est toute simple combien de temps il faut attendre pour avoir un rendez vous mais surtout comment se passe le recrutement?....
Je suis un peu stressée là......
Merci a toutes pour vos réponse.....
A très vite......




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par mila26 le Mar 19 Aoû 2014 - 20:03

alors pour moi, on m'a contactée 2 semaines après l'envoi de ma candidature au CG, on m'a très vite fixé un RDV de recrutement au CG : une responsable ASE et une autre personne du service. Mon mari était présent, l'entretien a duré 3h.
Un seul et unique entretien pour moi ! Et réponse une semaine plus tard !




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par lili le Mar 19 Aoû 2014 - 20:23

Merci a toi pour ta réponse.....mais tu as eu des mises en situation ? Une seule convocation? Et je suppose que maintenant tu exerces c génial.....as tu trouvé l'entretien ambiguë ? 
Je suppose que tu comprends mon impatience.....merci




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par lili le Mar 19 Aoû 2014 - 20:24

Merci a toi pour ta réponse.....mais tu as eu des mises en situation ? Une seule convocation? Et je suppose que maintenant tu exerces c génial.....as tu trouvé l'entretien ambiguë ? 
Je suppose que tu comprends mon impatience.....merci




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par lili le Mar 19 Aoû 2014 - 20:25

Merci a toi pour ta réponse.....mais tu as eu des mises en situation ? Une seule convocation? Et je suppose que maintenant tu exerces c génial.....as tu trouvé l'entretien ambiguë ? 
Je suppose que tu comprends mon impatience.....merci




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par rebelle le Mer 20 Aoû 2014 - 9:16

coucou lili

Difficile de te donner une réponse puisque chaque département a son propre fonctionnement.
Oui des mises en situations tu en auras et heureusement.
Un conseil, lis et relis ce forum, tu t'imprègnera déjà du métier et de certaines subtilités!




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par lili le Mer 20 Aoû 2014 - 15:26

Oui.....je passe mon temps a vous lire.... mais les mises en situation ne sont pas facile sachant que chaque enfant à son passé, sa sensibilité et ses blessures.....mais je crois qu'il faut s'adapter, a se faire respecter et faire avancer les enfants.....



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par gavroche le Mer 20 Aoû 2014 - 16:26

je crois que le bon conseil est de se dire que tu ne feras jamais avec cet enfant comme avec les tiens.

Il te faudra être plus souple, très adaptable et toujours penser que ce n'est pas ton enfant, que tu ne prends pas de decision (la marque des céréales si  EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Icon_biggrin ) et que parfois, des décisions prises par le service ne te plairont pas et pourtant tu fera avec!
 
L'avantage c'est que justement tu ne porte pas le poids des décisions importantes a prendre, que tu peux t'appuyer sur une équipe et que cela te permet parfois d'avoir du recul




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par mila26 le Mer 20 Aoû 2014 - 17:38

ne te stress pas trop avec l'entretien de recrutement, il suffit de faire preuve de bon sens, et pour ce que tu ne sais pas, dis-toi que c'est normal tu débutes ! Mieux vaut avouer que tu ne sais pas répondre que dire des âneries. Il ne faut pas oublier que tu suivras une formation et que tu n'exerces pas seule. Par exemple, j'accueille depuis 2 semaines et chaque fois que j'ai des doutes, j'appelle la référente qui prend le temps de m'écouter, même pour des choses toutes bêtes ! on n'est pas lachées dans l'inconnu comme ça, et il tout s'apprend !




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par mila26 le Mer 20 Aoû 2014 - 17:48

si tu veux un exemple concret de mise en situation :
"un enfant arrive chez vous et il dit qu'il veut retourner chez son autre tata, il pique une crise, que faites-vous?"
Ma réponse : je lui montre à nouveau sa chambre, ses jouets, je le distrait 
"il vous répond j'aime pas ta maison, elle est moche et ma chambre aussi, je veux partiiiiir!"
Je lui donne un gâteau, je lui propose un petit dessin animé...
"ok c'est bon il est calmé tout est rentré dans l'ordre"

Ensuite, elles ont aussi beaucoup appuyé sur notre réaction face à des parents coupables d'actes de barbarie sur l'enfant ou de sévices sexuels...j'ai été honnête en répondant que face à eux je resterais pro mais qu'intérieurement je ne serais que rage. Que si besoin, je contacterais le service pour en discuter ...Elles ont apprécié mon honnêteté.

Donc voilà reste honnête et cohérente et tout devrait rouler 




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par lili le Mer 20 Aoû 2014 - 20:52

Merci beaucoup Mila et Gavroche.......mais je crois que c normal de douter....mais vos conseils me sont précieux.....il est vrai que l'important est de rester soi même et cohérente surtout.....merci encore......je lis et je relis les posts j'essaie de me mettre en condition.....mais chaque enfant est différent et a son passé mais concernant les parents c pas simple .....ne pas juger!



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par salusem62 le Jeu 11 Déc 2014 - 11:55

bonjour,
pour nous dans le 62:
demande d agrément le 3 Janvier 2014
confirmation et annonce de rdv le 21 Janvier 2014
1er rdv Ass Soc au domicile: 13 Février 2014 (visite du domicile + entretien avec conjoint)
2ème visite Ass Soc au domicile: 17 Avril 2014 (re visite du domicile pour vérifier toutes les demandes de l'Ass Soc)
Agrément favorable reçu: 28 Avril 2014

Demande de recrutement par le CG 62:
demande en recommandé et validé le 28 Mai 2014, indiquant que la procedure dure 4 mois mais qu'avec une loie ... ils feront le nécessaire dans un delai de 6 mois maximun.... 
reception courrier de mise en relation avec Ass Soc du recrutement + psychologue: 18 Juin 2014
1er rdv Psy : 4 Septembre 2014 (2h30) avec conjoint à l'ASE
1er rdv Ass Soc: 8 Septembre 2014 (3h30) avec conjoint à l'ASE
2ème rdv Psy: 18 Septembre 2014 (2h) avec conjoint
3ème rdv Psy: 20 Octobre 2014 (1h) avec conjoint
2ème rdv Ass Soc: 22 Octobre 2014 (3h) avec conjoint et enfant

En quittant l'Ass soc elle ns a fait comprendre que de son coté l avis serait favorable, qu'elle faisait son maximun pour rendre son compte rendu et son avis rapidement pour que nous puissions avoir l avis au plus tard à la date prévu (28 Novembre 2014), de son coté la Psy nous a donné aucun avis et semblé déborder! 
A ce jour le 28 Novembre est passé depuis presque 15 jours, nous n avons toujours pas reçu l'avis, mon interlocutrice me dit que la Psy n'a toujours pas envoyé son rapport car elle est débordée, je ne sais vraiment pas comment réagir, de ce fait j'essaie d 'appeler, en vain, la Psy, qui ne prends aucunes peines a me répondre ! bien entendu les fêtes de noël approchant il y aura congés, et je me voit mal commencer la formation de 60h en Janvier comme prévu !


EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par isanounou le Jeu 11 Déc 2014 - 21:19

Bonjour salusem

super parcours bien détaillé au moins c'est clair !

 Etant donné que  le CG est une administration, et comme toute administration les budgets sont attribués pour l'année.  Alors c'est soit qu'ils n'ont plus de sous pour la fin de cette année et ils attendent le début d'année 2015 pour te répondre, soit qu'ils ont un retard fou, et là comme tu dis la psy est débordée donc  maintenant cela ne devrait plus tarder enfin je pense.

mais pour la procédure de recrutement il y a un délai de réponse comme pour la demande d'agrément ?
 
Mais dis moi salusem, ta procédure de recrutement comme tu l'as détaillé, est comme ça dans tous les départements ? EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 1914

Si je compte bien tu as eu 12 heures d'entretien entre toi et ta famille. c'est la procédure habituelle ?

Concernant les rendez vous psy , comment cela se passe t-il ?

merci à toi EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Smiley18


EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par Mharie le Jeu 11 Déc 2014 - 23:14

isanou, il ne faut pas compter les heures, si tu le sais avant...tu déprimes EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Icon_redface


EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par melusine le Lun 15 Déc 2014 - 19:47

Moi je viens de poster mes demandes recrutement a mon CG et a la DASES de Paris,car ils ont une antenne prés de chez moi.
Par contre pour le CG,a la réunion d'information on nous avait expliqué le déroulement par contre a la DASES,je ne sais pas du tout comment ça se passe.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par jennifer 17/2/2015, 10:17 pm

C super felicitation

jennifer

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Admin 22/2/2015, 8:18 pm

 entretien d'embauche

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par jennifer le Mar 17 Fév 2015 - 22:09

Bonsoir,je voudrais savoir que dois-je répondre lorsqu'on me dit " Quels sont les dangers pour un enfant " et aussi savoir comment va se passer un entretien et quels genres de questions vont être posées a mon mari merci de répondre assez rapidement svp .



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par gavroche le Mer 18 Fév 2015 - 8:39

bonjour Jennifer,

Tu peux te présenter rapidement ?
En est tu au parcours d'agrément ?

Pour les dangers pour l'enfant, la phrase est sortie de son contexte difficile de répondre.

S'agit t'il de tes enfants ou des enfants accueillis ?

Je pense que le TS veut vérifier TES PROPRES connaissances du métier. Je te donne un conseil.
Lis ce forum en long, en large, en travers.
 Tu vas en haut sur accueil, ensuite tu as des catégories, clique sur chacune d'elle et tu verras défiler les sujets.
Tu trouveras toutes tes réponses dans un contexte un peu plus développé.

Pour ton mari, difficile de répondre ca dépends.
C'est comme si tu demandais : " de quoi discute deux grandes copines lorsqu'elles se rencontrent" c'est suivant la situation familiale, ta composition familiale aussi et la personne et vos réponses.

Bon courage et lorsque tu auras lu n'hésites pas a nous poser des questions un peu plus précises.



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par jennifer le Jeu 19 Fév 2015 - 15:25

Bonjour gavroche. 

Voilà j ai u mon agrément et maintenant j'ai mon troisième entretien avec le TS bientôt et j ai très peur il a déjà rencontrer mais enfant sa c bien passer , j'ai une fille et un garcon 18 et 15ans et j ai oublier de dire que le troisième entretien et avec mon mari.




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost_new par isanounou le Ven 20 Fév 2015 - 19:43

bonjour Jennifer, bienvenue ici
félicitation pour ton agrément !
tu dis que ton entretien c'est bien passé avec tes enfants, alors pourquoi avoir peur ?



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost_new par jennifer le Ven 20 Fév 2015 - 20:00

Bonjour isanounou

Oui j ai peur car il me reste encore un dernier rdv




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost_new par isanounou le Ven 20 Fév 2015 - 20:04

tu as fais tout ce long parcours, et au bout du compte c'est normal que tu t'inquiète, mais ai confiance et reste po si ti ve !!!!


EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost_new par jennifer le Ven 20 Fév 2015 - 20:59

Merci pour ton message,sa me réconforte



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost_new par isanounou le Ven 20 Fév 2015 - 21:35

je t'en prie, on est là pour se soutenir et s'encourager, un forum c'est fait pour ça !!!


EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost_new par jennifer le Ven 20 Fév 2015 - 21:58

Que répondrai tu? Sur la question au elle sont les avantage et les inconvénient du travaille assf




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost_new par isanounou le Ven 20 Fév 2015 - 22:05

on t'a posé cette question ?



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par jennifer le Ven 20 Fév 2015 - 22:11

Oui



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par isanounou le Ven 20 Fév 2015 - 22:18

déjà c'est le métier que tu veux faire, et franchement dans n'importe quel métier il y a des avantages et des inconvénients, on ne peut pas tout avoir.



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par jennifer le Ven 20 Fév 2015 - 22:29

Oui tu a raison , et j ai répondu la même chose




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 I_icon_minipost par jennifer le Ven 20 Fév 2015 - 22:33

Maintenant je croise les doigt,et je reste positiffff
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Admin 24/2/2015, 11:21 am

par saabnoire


comment se deroule le recrutement en seine et marne par le cg ou les assos si vous avez une liste ce serait sympa de me les citer merci à toutes et tous
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Icon_neutral

par Admin

cette liste, tu dois te renseigner auprès de ta pmi et/ou cg pour l'obtenir, appelle les et demande si tu peux l'obtenir.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par nenen 24/2/2015, 5:38 pm

Salut à tous,
Je viens vous donner des nouvelles... Du fond de mon lit!
J'ai chopé la grippe ou un truc du genre et je suis une vraie larve!
Jeudi j'ai le dernier entretien de la phase de recrutement, j'espère que ça ira mieux...
Il s'agit d'un entretien avec toute la famille cette fois.
Je me pose beaucoup de questions, je crois que j'ai peur du changement, de ne pas être a la hauteur, d'avoir des regrets...
Alors je viens vous lire car a chaque fois ça me fait du bien.
Mélusine toutes mes félicitations, je suis contente pour toi! Bonnes vacances à ceux qui sont partis!
nenen
nenen

Messages : 418
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par gavroche 24/2/2015, 8:53 pm

coucou Nenen,

Bon rétablissement. Tu as peut-être de la chance d'avoir la grippe, tu vas pouvoir t'imprégner de ce qui se dit ici et j'espère que cela te servira.

Maintenant, c'est bien normal ce doute. Non seulement tu changes de voie mais tu embarque tout le monde avec toi, il y a de quoi s'interroger.
Je dirais même que c'est que tu te rends compte de la particularité de ce métier et cela c'est un avantage.

Reste toi même, et repense a pourquoi tu es dans ce changement (ton boulot actuel, ta presence  pour les tiens, un choix de vie etc...). Je te demande pas une réponse hein Very Happy Very Happy  juste de repasser ton film!!

Perso je crois en toi après tu verras a quelle sauce tu vas être mangé hihi
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par melusine 25/2/2015, 7:50 am

La nouveauté,fait toujours un peu peur,et c'est normal,moi aussi j'angoisse un peu,mais justement je crois que c'est car on est bien informée,et que notre projet et un projet bien réfléchi;
Pleins d'ondes positives ,en espérant que tu vas mieux

melusine

Messages : 631
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Admin 25/2/2015, 3:03 pm

bon rétablissement  Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Adni 26/2/2015, 6:38 am

soignes toi bien nenen, et prends des bonnes tisanes ça aide bien
Adni
Adni

Messages : 710
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par nenen 26/2/2015, 6:15 pm

Merci les filles, ça y est les dés sont jetés.
L'entretien s'est bien passe. Les enfants étaient comme hypnotisés ils osaient a peine parler. Ils étaient surement impressionnés ou avaient peur de dire des bêtises.
Je pense que j'aurais la réponse courant mars.
J'ai peur, de plus en plus peur mais si on me le permet j'irai jusqu'au bout.
nenen
nenen

Messages : 418
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par bécassine 26/2/2015, 8:22 pm

alors nous allons attendre avec toi!

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par nenen 27/2/2015, 1:36 pm

Merci c'est vraiment gentil, dans quelques jours cela fera un an que j'ai envoyé mon premier courrier pour participer à la réunion.
Il y a un an je ne pensais pas que je serais toujours dans l'attente aujourd'hui, j'ai appris à attendre et ce n'est pas fini.
J'espère que ça va être positif je croise les doigts....
nenen
nenen

Messages : 418
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par gavroche 27/2/2015, 5:20 pm

et non, ce n'est pas fini!

Il y a des attentes qui sont tellement belles, qui rapprochent du terme, qui nous emmène vers un accomplissement et certaines même qui nous redéfinissent lol
Alors profite de cette attente, moi aussi j'attends a coté de toi ok?
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par nenen 27/2/2015, 6:13 pm

Merci, ça compte beaucoup car j'ai l'impression que le temps s'est arrêté juste pour moi et que tout le monde autour continue de vivre.
Je suis dans une sorte de bulle et ça fait du bien d'y avoir de la compagnie, le pragmatisme de Bécassine et la poésie de Gavroche. Je vous adore!
nenen
nenen

Messages : 418
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Mharie 27/2/2015, 6:35 pm

et bien Nenen, les dés sont jetés pour toi! Je croise les doigts pour que tu sois embauchée! I love you
Pour ma part, premier entretien psy de prévu le 26/3. Puis une semaine après rdv avec mon mari.Et il m'a parlé d'un troisième rdv...pfff, on n'a pas fini! geek
Bonne attente à toutes celles qui patientent flower
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par nenen 27/2/2015, 6:38 pm

Eh oui Marie, tu vas avoir droit au même traitement que moi peut être, j'ai eu 7 rdv pour le recrutement!
Bon courage!
nenen
nenen

Messages : 418
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Mharie 27/2/2015, 7:55 pm

merci Nenen  I love you
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Adni 28/2/2015, 6:28 am

bon courage pour tes entretiens mharie.
Et toi nenen, bonne attente Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Adni
Adni

Messages : 710
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par bécassine 28/2/2015, 7:54 am

Allez les filles, plusieurs en attente d' agrément, de recrutement, d'un accueil, j'ai hâte de partager avec vous de bonnes nouvelles!

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Mharie 1/3/2015, 1:10 pm

merci Adni I love you et Bécassine I love you
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par isanounou 1/3/2015, 6:57 pm

alors ça y est nenen tu es arrivée au bout de ton chemin des rendez vous . plein d'ondes positives pour toi ! Wink
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Théroulde 2/3/2015, 11:30 am

Hé oui Nenen, l'attente...
Lors de mon inscription sur le forum, j'avais mis dans mon profil, à la ligne "humeur" : IMPATIENTE. bounce
Et puis j'ai attendu 8 mois pour assister à la réunion d'information puis 2 mois pour envoyer mon dossier et j'attends depuis 1 mois que le CG me contacte...
Et pendant ce temps, je vous ai lu, ai échangé avec vous et depuis j'ai retiré ce terme de mon profil.
En fait, je suis sur la route, j'avance doucement et la perspective est tellement belle !
C'est un projet tellement important pour nous, qui entraîne toute notre famille qui plus est que finalement je pense que ces temps d'attente sont indispensables pour tout digérer, mûrir... Pour nous comme pour notre famille !
Alors... Patience Exclamation
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 3 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum