ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

+49
swan1929
Rachou07
myriamb76
salangel
Miko
Fan60
Laly
Lunaxala
Nanou1987
lilie
julie
linette
marie laure
mimi60
caramellb
Mimiboboche
Soizik
Admin
Cessel
Squizzz
cecile62210
myriam
didy
Annie92
coccinelle
Oiseau Paradis
lilie11110
chathy
chonchonbh
Mharie
nenen
jennifer
bécassine
melusine
florence89
Adni
magali11
Théroulde
Mary Poppins
gavroche
isanounou
rebelle
sashenka
soleil
paquerette
PoupéeCorolle
Kibby
junoste
gitane
53 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par isanounou 11/9/2015, 7:53 am

bonjour oiseau paradis
félicitation ça y est tu es agréee, une bonne chose de faite.
alors maintenant tu es en période de recrutement ou tu es recrutée, si on te demande tous ces papiers c'est bien que tu l'es, non ?
j'ai eu deux entretiens dont l'un était pour voir avec le responsable mes motivations , discuté autour de mon projet d'accueil et parlé de ma famille. le deuxième entretien était assez bref c'était à la maison et pour rencontrer mon mari. Ces entretiens ont validés mon recrutement. et c'est ensuite que l'on m'a demandé tous ces fameux papiers. Formation 60 h ensuite où je suis en plein dedans actuellement.
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Oiseau Paradis 11/9/2015, 10:00 am

C'est ecrit sur le courrier le CG va proceder a mon recrutement .
mais j'ai encore rien signé je pense donc que je suis en cours d'embauche !!! je serai fixer ce mercredi !!! Comme la formation. commence la semaine. du 21 sept.
Oiseau Paradis
Oiseau Paradis

Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par isanounou 14/9/2015, 10:48 am

c'est dans quelque jours !!! Wink
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Oiseau Paradis 14/9/2015, 11:07 am

Je stresse!!! Encore attendre et attendre c'est ça le plus dure.
Oiseau Paradis
Oiseau Paradis

Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par magali11 14/9/2015, 11:31 am

c'est toujours comme ça !

patience !!!!

magali11

Messages : 403
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Oiseau Paradis 16/9/2015, 2:53 pm

Bonjour a tous!
J'ai eu mon rdv ce matin comme prévu. ils m'ont poser pleins questions : pourquoi. j'ai choisi ce metier, j'attends quoi de mon 1er accueil ,etc etc...
Mais j'attendais une suite me dire si j'était. embaucher ou pas malheureusement ils n'ont pas voulu me dire par contre ma formation. 60h commence lundi .
pour moi si je commence la formation ça doit etre bon .avez vous signé votre contrat avant ou apres la formation 60h???
Oiseau Paradis
Oiseau Paradis

Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par coccinelle 16/9/2015, 6:26 pm

Bonsoir oiseau, sauf erreur de ma part, si tu es appelée pour la formation, c'est que tu es recrutée, merci aux copines de me corriger si je me trompe! bonne soirée
Coccinelle
coccinelle
coccinelle

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par coccinelle 16/9/2015, 6:29 pm

J'oubliai, si c'est le cas, félicitations
coccinelle
coccinelle

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par melusine 16/9/2015, 6:35 pm

Oui,je pense aussi que tu es recrutée félicitations

melusine

Messages : 631
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Admin 29/9/2015, 1:18 pm

bravo oiseau du Paradis, tiens nous informés,
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Admin 29/9/2015, 1:19 pm

rendez vous recrutement

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 I_icon_minipost par cecile62210 le Jeu 10 Sep 2015 - 11:09

bonjour à toutes et à tous , Ca yest j'ai enfin reçu mon 1 er rendez-vous pour le recrutement qui aura lieu le 19 octobre dans une mds proche de chez moi ...j'ai peur et hate à la fois ....si vous avez des conseils je suis preneuse
Bonne journée tout le monde
Cécile EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Icon_biggrin



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 I_icon_minipost par isanounou le Lun 14 Sep 2015 - 10:50

pour le recrutement la procédure peut-être plus ou moins longue selon le département. alors, bonne chance pour la suite.


par Admin

Cécile on te souhaite bonne chance pour ton recrutement en octobre, on croise les doigts, tiens nous au jus !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Admin 8/10/2015, 8:18 pm

 DELAI reponse apres rdv recrutement


EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 I_icon_minipost par saabnoire Aujourd'hui à 13:18

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Icon_question
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Icon_questionbonjour à tous et toutes 
rendez vous recrutement CG effectué ,après combien de jours avez vous eu une réponse 
negative ou positive 
merci




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 I_icon_minipost par Théroulde Aujourd'hui à 14:57

Bonjour saabnoire,
Perso encore en cours de recrutement.
Plus qu'un RV psy chez moi pour rencontrer mes enfants.

Cependant, la psy m'a dit qu'après ce dernier RV elle rendrait son rapport "dès que possible" mais ensuite, tout dépendra de la date de la prochaine commission de recrutement pour étude des dossiers...

Donc, comme pour le reste, il n'y a pas de norme. Mais je laisse celles qui sont recrutées te faire part de leur vécu ! EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Icon_smile





EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 I_icon_minipost par saabnoire Aujourd'hui à 18:06

:)merci j'attends avec impatience la réponse 
que de stress cette période autant que pour l'agrément
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par melusine 8/10/2015, 8:26 pm

Moi j'ai eut de la chance la commission de recrutement avait lieu le lendemain de la visite a mon domicile,après tout dépend tous les combien  a lieu les commissions,chez nous c'est tous les 2 mois environs

melusine

Messages : 631
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Oiseau Paradis 13/10/2015, 5:14 am

Bonjour a tous!!!
Me revoilà après. plusieurs. semaines. d'attente enfin signature du contrat travail avec le CG .Youpiiiii :-) j'suis super contente:-):-):-) ça fera disons 1 ans jour pour jour que j'ai commercé ma demarche pr devenir AF .
en cours de formation. de 60h,j'apprends de belle choses mais c quand même. stressant !!!! Maintenant. c le grand plongeons ds cette bellle aventure !!!;-)
Oiseau Paradis
Oiseau Paradis

Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Admin 13/10/2015, 10:55 am

bravo Oiseau du paradis, tu dois virevolter au paradis ces jours çi !!! Laughing Laughing
plus qu'a te souhaiter un bel accueil avec un petit ou grand p'tit bout !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par melusine 13/10/2015, 1:19 pm

super nouvel,et je te souhaite une bien belle rencontre,avec un accueilli

melusine

Messages : 631
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Annie92 13/10/2015, 5:18 pm

Nous en sommes au même point Oiseau du paradis et j'avoue oui , c'est stressant !! Very Happy
Annie92
Annie92

Messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par cecile62210 14/10/2015, 11:29 am

super oiseau du paradis ...moi 1 er rdv psy lundi ca a été (enfin je pense) j'ai un autre rdv lundi avec l'as et le 6 nov re psy avec mon mari cette fois ci ...

cecile62210

Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Squizzz 17/10/2015, 2:30 pm

Super Oiseau du paradis ! 1 an, finalement, ça a été assez vite (enfin, tout est relatif, mais comparé à d'autres, ça a été vite Smile ).

Squizzz

Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Théroulde 17/10/2015, 2:36 pm

Cécile, ton RV lundi c'est au service ?

Tu nous donneras ton ressenti ?
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par didy 30/10/2015, 12:01 pm

Bonjour,

j'ai eu mon agrément et je suis dans la phase de recrutement.
J'ai eu un 1er entretien directement à mon CG mais ca ne s'est pas super bien passé..
Elle n'a pas trop aimé que dans leur questionnaire je ne parle que de l'enfant.. oups Embarassed

Elle m'a dit que je devais parler du "travail en équipe" et "faire partie d'une institution"
Mais je ne vois pas trop ce qu'elle entend par "faire partie d'une institution"
didy
didy

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Squizzz 31/10/2015, 12:08 am

Tu vas travailler pour le CD (en non CG ; ça s'appelle Conseil Départemental, maintenant Wink ). Tu vas également travailler avec une équipe de professionnels qui dépendent également du CD. Vous allez travailler ensemble dans l'intérêt de l'enfant.
Il te faut avoir ça à l'esprit. Tu n'es pas seule et tu ne prends pas seule les décisions concernant l'enfant (enfin, ça, c'est la théorie... Mais c'est ce qu'ils attendent que tu dises Wink

Squizzz

Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par cecile62210 2/12/2015, 3:15 pm

coucou tout le monde je suis desolée je vois que théroulde m'avait mis un message ...alors mon recrutement est terminé depuis le 20 novembre maintenant me voila en mode ATTENTE hihih et je vous tiendrais au courant des que j'aurais la réponse mais on m'a déjà prevenu que ca allait être LONG lol Very Happy Very Happy
à bientôt

cecile62210

Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par cecile62210 2/12/2015, 3:17 pm

sinon théroulde oui c'était un rdv a la mds et elle est revenue chez moi le 20 nov pour rencontrer mon mari et visiter ma maison ...

cecile62210

Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Théroulde 2/12/2015, 11:38 pm

Bonsoir Cécile,
Alors on va aller prendre un café ensemble en attendant la réponse Razz.
Pour moi procédure de recrutement terminée il y a 1 mois et... J'attends !
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 6 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum