Visite Tour Eiffel
5 participants
ASS. FAM. INFOS :: Coin détente :: Sorties loisirs et découvertes : vacances, balades, musées, cinéma, parcs...
Page 1 sur 1
Visite Tour Eiffel
Alors mes quatre loustics vont continuer le sport aujourd'hui, je les emmène à la Tour Eiffel, je crois que ce n'est pas plus de cinq euros l'entrée mais avec les pieds et non l'ascenseur !! Ils vont pouvoir zieuter Panane d'en haut et se dépenser !!
Re: Visite Tour Eiffel
Bon la Tour Effeil c'est trop loin mais la semaine dernière nous sommes allés à TerraBotanica à Angers c'était très bien je dois vous dire que ce n'était pas ça de prévu mais mon ptit mec a trouvé le moyen de se faire une petite fracture à la clavicule lors d'un BBQ chez des collègues !! donc l'accrobranches prévue a été annulée et nous sommes allés dans ce parc ambiance bien plus calme et approprié au "handicap" de ptit mec (il a bien fallu courir après lui mais bon !!)déjà il râle car il veut que je me gare aux places "handicapé" j'ai beau lui dire pourquoi je ne le fait pas il n'en démord pas !! C'est vrai qu'après 2 heures de route il en avait marre , c'est pas un patient mon accueilli !!
Mademoiselle- Messages : 64
ah oui, il ya une vidéo sur you tube, un petit film sur le parc, c'est chouette !! voici le lien;
https://www.youtube.com/watch?v=H-7eShMgbFE
https://www.youtube.com/watch?v=H-7eShMgbFE
paquerette- Messages : 406
Coucou, alors un petit retour sur cette sortie tour Eiffel; je vous donne les tarifs escaliers (sinon c'est ascenseur) 5 adulte, 3,5 plus de douze jusqu'à 25 ans, et en dessous de quatre 3 euros. Cela reste abordable, il vaut mieux aller assez tôt le matin, car il ya du monde, des touristes. Mon petit bout d'à peine trois ans est monté aussi, il a fait le premier étage sans que je le porte, il est courageux et ensuite les ainés ont monté le deuxième étage, ils étaient ravis, c'est quand même un truc à faire, c'est très sympa et biensur la vue sur tout Paris est fabuleuse (sacré coeur, tour montparnasse, les invalides, la Seine...tout y passe). C'était une première pour mon petit et pour mon accueilli !! Bon les filles j'avoue, j'ai eu un peu le vertige, mais je ne regardais pas en bas!! répêtez pas, je n'ai pas dit à mes loustics
merci Mademoiselle, oui ca a l'air reposant cette sortie au parc !! (plus de 20 hectares, ca doit faire mal aux jambes quand même!)
merci Mademoiselle, oui ca a l'air reposant cette sortie au parc !! (plus de 20 hectares, ca doit faire mal aux jambes quand même!)
bon demain c'est balade en bateau mouche sur la seine.
ca permettra aux enfants de parfaire leur découverte de paris!! par contre c'est pas donné 12 euros, adulte, 7,5 plus de douze, 5,5 en dessus de quatre...ah les touristes et les frenchies il faut mettre main à la patte
ca permettra aux enfants de parfaire leur découverte de paris!! par contre c'est pas donné 12 euros, adulte, 7,5 plus de douze, 5,5 en dessus de quatre...ah les touristes et les frenchies il faut mettre main à la patte
Quel romantisme, les bateaux mouches!!!!
J'ai accompagné l'année dernière une classe découverte à Paris, nous avons grimpé au haut de la tour Eiffel, et c'est en effet assez sportif! (je n'ai pas d'entrainement sportif et habite un plat pays!)
Pour les bateaux mouches, j'ai été très déçue avec ce groupe, car j'en avais un excellent souvenir avant mais depuis il y a des audio guides, des espèces de tablettes qu'on porte à l'oreille et les gamins étaient tout le temps occupés à manipuler cet outil sans même penser à observer autour d'eux!!!!
Je ne sais pas s'il existe un bateau non équipé de cet outil, mais si c'est le cas, c'est sur celui là que je réserverais!!!!
Belle croisière demain, et une croisière en "famille" se gère différemment d'une croisière en groupe!!!!
J'adore le charme des fleuves et des ponts, profitez bien!
J'ai accompagné l'année dernière une classe découverte à Paris, nous avons grimpé au haut de la tour Eiffel, et c'est en effet assez sportif! (je n'ai pas d'entrainement sportif et habite un plat pays!)
Pour les bateaux mouches, j'ai été très déçue avec ce groupe, car j'en avais un excellent souvenir avant mais depuis il y a des audio guides, des espèces de tablettes qu'on porte à l'oreille et les gamins étaient tout le temps occupés à manipuler cet outil sans même penser à observer autour d'eux!!!!
Je ne sais pas s'il existe un bateau non équipé de cet outil, mais si c'est le cas, c'est sur celui là que je réserverais!!!!
Belle croisière demain, et une croisière en "famille" se gère différemment d'une croisière en groupe!!!!
J'adore le charme des fleuves et des ponts, profitez bien!
bécassine- Messages : 2283
coucou,
Jamais visiter la tour effel, ni monter sur un bateau mouche lol!
Peut-être que du haut de ma montagne, par temps dégagée je la verrais la tour effel
Nous nous sommes allés faire de la luge d'été, fou rire assuré
Jamais visiter la tour effel, ni monter sur un bateau mouche lol!
Peut-être que du haut de ma montagne, par temps dégagée je la verrais la tour effel
Nous nous sommes allés faire de la luge d'été, fou rire assuré
gavroche- Messages : 1677
ah oui la luge je raffole, surtout les chutes sur le côté, c'est vraiment sympa, on a essayé d'en faire cet hiver mais bon on avait pas le bon matériel!!!
Bécassine, je ne peux te répondre, car comme toi, la dernière fois que je l'ai fait, il n'y avait pas cela, juste un guide, je te dirai
Bécassine, je ne peux te répondre, car comme toi, la dernière fois que je l'ai fait, il n'y avait pas cela, juste un guide, je te dirai
alors voila, nous avons pris un bateau mouche au pont neuf. il y avait juste un guide et pas d'hifi ou technologie ( sois rassurée becassine). la balade dure une heure...c'est pas mal et interêssant par contre un peu cher...13 e ad; 7 e enf; pour quatre j'ai payé 27 euros. c'est assez romantique et il faut s'accorder une heure de plus pour visiter les ponts de paris! vous y découvrirez pleins d'infos...mais a surveiller les trois petits...je n'ai pas tt suivi. j'ai appris que Notre Dame a presque 1000 ans...que le plus vieux pont a six cent ans et que paris vient de parisi ...peuple celte installé sur les berges de la seine...il ya 300 ans je crois bref je crois que cela vaut le detour!!
Contente pour vous de cette belle visite, ton accueil a la grande chance de découvrir la capitale!
et me voilà rassurée, la visite traditionnelle en bateau mouche existe toujours!
Difficile de tout retenir lors de ces visites, un de mes souvenirs: le Pont Neuf serait un des plus vieux pont de Paris! (jeu de mots = bon mémo)
et les plages d'été sont elles toujours installées le long de la Seine?
et me voilà rassurée, la visite traditionnelle en bateau mouche existe toujours!
Difficile de tout retenir lors de ces visites, un de mes souvenirs: le Pont Neuf serait un des plus vieux pont de Paris! (jeu de mots = bon mémo)
et les plages d'été sont elles toujours installées le long de la Seine?
bécassine- Messages : 2283
non non ca c'est terminé le 18..je n'y suis pas allée cette année...en plus je cherchais des pédalos à proximité de chez moi...mais rien...et j'ai appris le jour de la fermeture de paris plage Qu'il y avait des pédalos ... c'est pas de chance non?? oui on parle du même pont!! c'est cela!!!