ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

+49
swan1929
Rachou07
myriamb76
salangel
Miko
Fan60
Laly
Lunaxala
Nanou1987
lilie
julie
linette
marie laure
mimi60
caramellb
Mimiboboche
Soizik
Admin
Cessel
Squizzz
cecile62210
myriam
didy
Annie92
coccinelle
Oiseau Paradis
lilie11110
chathy
chonchonbh
Mharie
nenen
jennifer
bécassine
melusine
florence89
Adni
magali11
Théroulde
Mary Poppins
gavroche
isanounou
rebelle
sashenka
soleil
paquerette
PoupéeCorolle
Kibby
junoste
gitane
53 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par cecile62210 3/12/2015, 11:34 am

ouiiii theroulde allez un petit café hihihi ...ah moi elle m'a prevenue :quoi qu'il arrive vous aurez une réponse madame mais ca va être LONG lol ....faut les appeler théroulde Smile

cecile62210

Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Théroulde 3/12/2015, 12:04 pm

Ça n'est pas l'envie des les appeler qui me manque mais le service recruteur s'est donné 4 mois pour rendre son avis avant passage en commission. Et les 4 mois se terminent... demain !!!

Je me donne une petite quinzaine avant d'appeler car je ne sais pas quand a lieu la commission.

Peut-être un contrat pour santa ? Plus qu'à croiser les doigts.
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par cecile62210 3/12/2015, 2:15 pm

ok ok moi j'ai envoyé ma candidature le 13 juin et elles etaient censées rendre leur rapport pour le 6 nov ...l'assistante soc est seulement revenue chez moi le 20  nov autant dire que je n'aurais probablement pas de réponse avant 2016 ...j'ai commencé mes demarches en fevrier 2015 pour l'agrément ...

cecile62210

Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Squizzz 3/12/2015, 5:26 pm

C'est fou cette disparité entre département ! Moi, j'ai déposé ma candidature en juin (de mémoire) et en octobre, j'avais la réponse. Quand on pense qu'il y avait les congés d'été entre...

Squizzz

Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Théroulde 3/12/2015, 8:11 pm

Là nous parlons de recrutement  Squizzz  Surprised .

Pour l'agrément les délais sont officiels (4 mois extensible à 6) et nationaux, pas pour le recrutement.
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Squizzz 3/12/2015, 11:34 pm

Ok, je sors....

Very Happy

J'avais l'impression en écrivant que quelque chose clochait :/

En attendant, bon courage les filles ! Je ne pensais pas que c'était aussi long Surprised

Squizzz

Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Théroulde 4/12/2015, 12:38 am

Very Happy Very Happy Very Happy
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par cecile62210 4/12/2015, 11:38 am

Surprised

cecile62210

Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Cessel 14/12/2015, 6:56 pm

Bonsoir

En fait si j'ai bien compris le service de recrutement s'est donné 4 mois pour prendre leur décision.4 mois a partir de ton 1er RDV ? jusqu'au dernier début novembre.(fin de recrutement) et la les 4 mois se sont fini debut décembre et donc tu devrais avoir une réponse ?!
Comment résistes tu pour ne pas les appeler? Rolling Eyes

Cessel

Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 43
Localisation : allonnes/sarthe

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Théroulde 15/12/2015, 12:20 am

Non Cessel,
Le service s'est donné 4 mois pour rendre son rapport avant passage en commission et... Je n'ai pas la date de commission.
Mais je vais appeler cette semaine car c'est vraiment usant cette attente Evil or Very Mad.
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Cessel 15/12/2015, 10:17 am

cc

Ah ok !! effectivement c'est long......
Moi j'ai RDV demain matin au CD pour 3H et je ne sais toujours pas vraiment comment aborder le sujet de la TV! j'ai relu ton message sur le sujet et effectivement je suis un peu perdue et ne sais pas quoi leur dire!
je pense que je vais dire que je ne suis pas fermée si pour eux c'est un sujet de recrutement( et que en ce moment on est en période d'essai)Que je ne voit pas trop en quoi ca remet en question tout ce que je peux apporter à un enfant et qu' il sera possible de l'appliquer suivant le profil de l'enfant accueilli si vraiment cela pose un problème

Qu'est ce que tu en penses? es

Cessel

Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 43
Localisation : allonnes/sarthe

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Théroulde 15/12/2015, 10:28 am

D'abord, j'attendrais qu'ils abordent le sujet. Ne te jette pas dans la gueule du loup Wink .

Ensuite, puisque tu as déjà entamé la démarche de suppression de la télé dans les chambres, tu leur expliques tout simplement que ce point t'a fait réfléchir et qu'après discussion et en accord avec tes enfants tu testes un nouveau fonctionnement.

En plus cela leur montrera que tu es à l'écoute du service, que tu sais te remettre en question et faire preuve de souplesse.

Bon courage pour demain.
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Squizzz 15/12/2015, 10:30 am

J'aurais pas dit mieux que Théroulde ! Very Happy

Squizzz

Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Cessel 15/12/2015, 11:43 am

Ok merci les filles 
Je vous tiens au courant

Cessel

Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 43
Localisation : allonnes/sarthe

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Admin 18/12/2015, 5:07 pm

 refusé au recrutement

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minipost_new par natachu62 le Dim 13 Déc 2015 - 22:20

bonjour j ai obtenu mon agrément d assistante familiale sans soucis malheureusement au recrutement nous avons été refusé mon profil à moi personnel est très bien passé a vrai dire mm très bien d' apres le psy qui m a rendu le rapport apres mon appel  mais  la cause est qu il trouvait mon conjoint  trop famillié voir envahissant dans la conversation je voulais juste savoir avec votre expérience si je peus me permettre de contester nous nous sommes très investis dans ce projet a vrai dire je suis déprimée EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Icon_cry merci a vous toute



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minipost_new par Théroulde le Lun 14 Déc 2015 - 10:11

bonjour Natachu et bienvenue,

Décidément, agrément et recrutement semblent difficiles à obtenir en ce moment. EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Icon_evil

Qu'en dites-vous ton conjoint et toi ? Est-ce que vous comprenez cet argument ?

Il ne me semble pas que l'on puisse faire appel d'un refus de recrutement, contrairement à l'agrément. A la limite, ils n'ont même pas à justifier leur refus.

Tu as postulé auprès d'un CD ou d'une association ?

Bon courage, bonne continuation.



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minipost_new par natachu62 le Lun 14 Déc 2015 - 12:16

bonjour et merci de ta réponse théroulde à vrai dire c'étais la douche froide mon mari est acceuillant de nature il aime le contacte en faite il l'ont jugés lui alors que c' est moi qui fait la demande   je me demande si j' ai une chance de faire appel   je viens de demander le rapport écrit afin de contester et je postule en association je me suis trop investis dans ce projet pour renoncer il note bien que j ai 2 mois pour faire une demande de recours gracieux qu'en pense tu ?



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minipost_new par Squizzz le Lun 14 Déc 2015 - 14:26

Oui, fais un recours ! Que risques-tu, sinon de perdre du temps et un nouveau refus ?

Et puis ça vous laisse un peu de temps pour analyser les choses et revoir l'attitude de ton mari. Même s'il est spontané et naturel, parfois, ça peut être mal perçu. J'en sais quelque chose : c'est mon cas EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Icon_wink



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minipost_new par natachu62 le Lun 14 Déc 2015 - 14:46

par contre je les ai appelé pour avoir le rapport du conte rendu mais il ne veulent pas me le remettre ils m ont dit qu il s  n avaient pas le droit de le communiquer



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minipost_new par Cessel le Lun 14 Déc 2015 - 15:56

Bonjour Natachu

D'abord désolée pour ce refus.
Comme Théroulde je crois que tu ne peux pas faire de recours pour le recrutement (c'est valable juste pour l'agrément) En fait c'est comme si tu postulais auprès de n'importe quel employeur pour un travail et que tu n'étais pas prise. Ils n'ont pas a se justifier mais on été sympas de te dire ce qui n'avais pas été pour que tu puisse faire plus attention si tu postule ailleurs.
Une assos c'est bien aussi.Moi j'ai postulé au CG et dans une assos ca fait beaucoup d'entretiens en meme temps mais ca me donne une autre chance et me permet de comparer leur facon de travailler.Pour le coup ils m'ont déja demander qui je choisirais si j'étais recrutée!
Si ca se trouve je serais recrutée par aucun EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Affraid EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Affraid 
Te laisse abattre



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minipost_new par Cessel le Lun 14 Déc 2015 - 15:58

Te laisse PAS abattre EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Icon_lol


EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minipost_new par Squizzz le Lun 14 Déc 2015 - 16:34

Ahhh, j'avais pas compris que c'était pour le recrutement !!

Ca change tout alors ! Si tu as l'agrément, rien ne t'empêche de postuler ailleurs. Fonce ! EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Icon_smile


Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par cecile62210 19/12/2015, 6:32 pm

coucou tout le monde me voilà de retour pour vous annoncer LA nouvelle ...le 16 decembre courrier recommandé du CD mais bien sur je n'étais pas la grrrrr ....je dois donc attendre le lendemain après 16 h ....je pars donc chercher ma petite lettre et attends d'etre à la maison pour l'ouvrir lol ...et et ...je suis recrutée par mon CD je suis trop heureuse j'attends maintenant mes dates de formation .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cecile62210

Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par myriam 19/12/2015, 7:36 pm

félicitation cecile

myriam

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 61
Localisation : montville

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Théroulde 20/12/2015, 12:41 am

Super, quelle excellente nouvelle !
Tu vas pouvoir fêter ça drunkensanta ...
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Squizzz 20/12/2015, 5:09 am

Bravo ! Chouette cadeau de Noël Very Happy

Squizzz

Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Cessel 27/12/2015, 6:31 pm

Félicitations Cécile avec un peu de retard(j'étais partie au ski avec mes loulous)je suis contente pour toi Very Happy Very Happy

Cessel

Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 43
Localisation : allonnes/sarthe

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Admin 27/12/2015, 9:22 pm

Bravo, belle nouvelle en effet !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Admin 3/1/2016, 10:32 am

 à qui faire la demande

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minipost_new par mimi60 Hier à 14:53

je suis en cours de procédure d'agrément et je me demande si ça marche où exactement faire ma demande d'embauche, je crois que ça dépend du conseil général mais je ne sais pas quel service.merci d'avance pour votre réponse

bonne année




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minipost_new par Théroulde Hier à 18:46

Tu peux être employée soit par un CD (conseil Départemental) soit par une association.

Parfois ton CD te donne une liste des associations de ton secteur lorsque tu obtiens l'agrément.

Et si tu souhaites postuler à l'ASE, tu auras l'adresse auprès de ton service d'agrément.



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 I_icon_minipost_new par mimi60 Aujourd'hui à 10:05

quand j'ai assisté aux réunions d'information l'infirmière (qui fera les visites à domicile)   a dit que c'était à nous de trouver l'employeur, ce n'est pas le conseil général alors c'est le conseil départemental?tu sais où on peut trouver les coordonnées?merci d'avance et merci pour ta réponse



Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Squizzz 3/1/2016, 11:04 am

Le Conseil Départemental, c'est le nouveau nom du Conseil Général Wink C'est donc la même chose et c'est toujours l'ASE qui recrute pour le Conseil départemental.

C'est effectivement à toi de postuler auprès des différents recruteurs.

Squizzz

Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par cecile62210 12/1/2016, 2:46 pm

coucou merci tout le monde ...j'ai appelé le baf la semaine dernière ...je fais ma formation sur avril et mai ....j'ai hâte ...

cecile62210

Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Squizzz 12/1/2016, 2:50 pm

Chouette ! Tu viendras nous raconter ? Wink

C'est quoi le baf ??

Squizzz

Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 7 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum