ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

+49
swan1929
Rachou07
myriamb76
salangel
Miko
Fan60
Laly
Lunaxala
Nanou1987
lilie
julie
linette
marie laure
mimi60
caramellb
Mimiboboche
Soizik
Admin
Cessel
Squizzz
cecile62210
myriam
didy
Annie92
coccinelle
Oiseau Paradis
lilie11110
chathy
chonchonbh
Mharie
nenen
jennifer
bécassine
melusine
florence89
Adni
magali11
Théroulde
Mary Poppins
gavroche
isanounou
rebelle
sashenka
soleil
paquerette
PoupéeCorolle
Kibby
junoste
gitane
53 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Lunaxala 30/3/2017, 10:44 pm

Bon courage !!!

Lunaxala

Messages : 851
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par swan1929 4/4/2017, 11:57 am

Bonjour tout le monde,
Premier entretien fait avec le CG, j'ai validé celui-ci et vais recevoir une convocation pour le second!!!! La responsable assistant familial m'a prévenu que le prochain rendez-vous ne serait pas avant juin!!!!! Il faut donc attendre à nouveau, mais ca avance et c'est le principal!!!

swan1929

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 35
Localisation : somme (80)

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Théroulde 4/4/2017, 12:52 pm

Oui, c'est effectivement très long... Evil or Very Mad

Ça te laisse amplement le temps de "bétonner" ton projet !

Tu as une activité pro actuellement ?
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Lunaxala 4/4/2017, 2:12 pm

C'est très long effectivement !!
Mais tu as raison, le principal c'est que ça avance !

Lunaxala

Messages : 851
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par pastucha 6/4/2017, 4:39 pm

idem pour moi 1er RV psy en février 2017 et le 2e prévu pour demain ,c'est vrai que c'est trés long,mais il faut positiver et surtout apprendre et se renseigné au maximum sur le métier,et le comportement des enfants placés....bon courage

pastucha

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Lunaxala 6/4/2017, 9:09 pm

Tiens nous au courant pastucha !!!

Lunaxala

Messages : 851
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par mimi60 7/4/2017, 5:19 pm

j'espère que ton rv s'est bien passé

mimi60

Messages : 641
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 54
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par pastucha 7/4/2017, 7:24 pm

oui trés bien !!! merçi mimi60,
apparement elle donnerai un avis favorable,mais reste encore les 2 RV avec assistante sociale,un RV CHEZ MOI ET UN DANS LES LOCAUX DU CG
IL DOIVENT DONNER LEUR AVIS AVANT LE 18 MAI....ALORS PATIENCE PATIENCE....
C4EST LE MAITRE MOT DES ASSISTANTES FAMILIALES JE CROIS....
TRES BON WEEK END A VOUS TOUTES

pastucha

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par muriel 8/4/2017, 1:43 am

bonsoir a tous et toutes
je suis en cour de recrutement avec CG il ne me reste plus qu'un entretien et avant celui ci qui est fixé au 20 avril prochain j'ai reçu 4 mises en situation et je suis en  difficulté concernant une de celle-ci voici le sujet.

Vous accueillez en urgence une jeune de 16 ans, qui se presente très maquillée, porte des talons hauts, adopte une tenue vestimentaire plutôt sexy.
Quleques semaines plus tard, elle vous confie à demi mots que votre mari à des attitudes bizarres et anormales avec elle.

Que ressentez vous ?
Comment réagissez vous?
Comment vous comportez vous ?
Quelles actions envisagez vous ?
A quelles questions cela vous renvoie t il ?

pour ma part de dirais que sur sa tenue vestimentaire je ne contionne pas mais pour moi le probleme le plus important c'est le faite qu'elle suggère une attitude étrange de mon mari.
je ne voudrai pas lui dire qu'elle mente. elle me fait confiance en m'annonçant se genre de chose
mais en même temps je fait confiance en mon mari et ne croit pas un mot de ce qu'elle dit
je bloque
 Peut être en fait que c'est quelqu'un d'autre qui aurait une attitude bizarre envers elle ?
je doit faire quoi ? en parler avec son educateur ?
je suis désespéré de ce cas 
auriez vous des idées ?
merci

muriel

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 51
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Claire 8/4/2017, 3:35 pm

Je dirais que tu devrais en parler à son éduateur, je demanderai à mon mari de "prendre ses distances" afin d'éviter tout malentendus. Et de faire prendre conscience à la jeune que ces accusations son graves

Bon courage
Claire
Claire

Messages : 177
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 32
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Lunaxala 9/4/2017, 11:24 pm

J'imagine que je serais d'abord surprise et un peu sous le choc.
Malgré tout je me demanderais qu'est-ce qui l'a pousser à faire de telles accusations.

Est ce qu'elle cherche à me bléser, exprimer une souffrance intérieure, exprimer ce qu'elle a vécu avec quelqu'un d'autre, est ce que ces parents (ou autre) lui ont demandé, ...

Je suis d'accord avec Claire, je dirais à mon mari de prendre plus de distances et ferais comprendre a cette ado le poids de ses accusations.
J'en aviserais l'éducateur et lui proposerais de la rencontrer.
Je proposerais éventuellement un rdv avec le psy du service.

Je serais vigilante pour ne plus la laisser seule avec mon mari le temps que la situation s'éclaircisse et s'améliore.

J'espère t'avoir aidé...

Lunaxala

Messages : 851
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par muriel 10/4/2017, 11:34 am

merci pour ces réponse qui vont m'aider

muriel

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 51
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par NEIGE59 7/6/2017, 7:37 pm

Bonsoir je suis assistante maternelle , j'ai obtenu l'agrément d' assistante familiale dans le 59.J'ai postulée sur Dunkerque, j'ai était convoqué pour remplir un questionnaire et voir des vidéos sur le film polisse. IL nous conseille de prendre contacte avec des assistantes familiales de notre régions. Mais je ne connais personnes qui peux me renseignée. Si une personne svp peux me donner les cordonnées d'une assistante familiale de ma région pour avoir plus de renseignements merci d'avance.

NEIGE59

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 49
Localisation : 59820

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Squizzz 7/6/2017, 9:00 pm

Parle autour de toi de ton projet. Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui connaissent des assistantes familiales.
Sinon, demande au CD Wink

Ici, tu n'auras aucune coordonnée d'assistantes familiales, pour la bonne raison que nous ne les avons pas Wink

Squizzz

Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Lunaxala 7/6/2017, 11:31 pm

Bienvenue NEIGE59 !!
Squizzz a tout dit. Désolée de ne pouvoir te renseigner d'avantage.

J'ai jamais entendu parler de ce système vidéo/questionnaire.
Tu penses que ça c'est bien passé ?

Lunaxala

Messages : 851
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 15 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum