ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

+49
swan1929
Rachou07
myriamb76
salangel
Miko
Fan60
Laly
Lunaxala
Nanou1987
lilie
julie
linette
marie laure
mimi60
caramellb
Mimiboboche
Soizik
Admin
Cessel
Squizzz
cecile62210
myriam
didy
Annie92
coccinelle
Oiseau Paradis
lilie11110
chathy
chonchonbh
Mharie
nenen
jennifer
bécassine
melusine
florence89
Adni
magali11
Théroulde
Mary Poppins
gavroche
isanounou
rebelle
sashenka
soleil
paquerette
PoupéeCorolle
Kibby
junoste
gitane
53 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par melusine 27/3/2015, 7:38 am

contente pour toi,allez un peu de courage pour la suite Laughing

melusine

Messages : 631
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Théroulde 27/3/2015, 10:32 am

Super Mharie, on n'en doutait pas.
Ca avance, ça avance...
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par isanounou 27/3/2015, 7:14 pm

alors mharie, tu dois être destressoussoullée maintenant Laughing , on se sent plus légère après hein !? . je suis super contente pour toi en tout cas. EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Bonjou12
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Mharie 30/3/2015, 2:54 pm

j'ai rdv cette semaine avec le même psy+mon mari. Je serai moins stress Wink
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par bécassine 30/3/2015, 3:17 pm

ton mari est un atout anti stress?

Le mien sait très bien détendre les atmosphères, c'est appréciable!
Que tout se passe bien!

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par chonchonbh 30/3/2015, 9:15 pm

alors moi aussi des nouvelles pour le recrutement. On a un rdv à notre domicile avec 2personnes de l'ASE le mois prochain et le psy devrait appeler pour rdv moi+conjoint.
J'avance tout doucement mais sereinement.

Bon Courage Mharie
chonchonbh
chonchonbh

Messages : 561
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par florence89 30/3/2015, 9:52 pm

Aujourd'hui passage devant le jury réponse vendredi.
florence89
florence89

Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Adni 31/3/2015, 6:36 am

Alors Florence comment s'est passé ton entretien devant le jury?
Adni
Adni

Messages : 710
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par isanounou 6/4/2015, 2:01 pm

Est  ce que pour  chaque recrutement nous passons devant un jury ?
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par chonchonbh 6/4/2015, 5:28 pm

Pour moi,j'ai un rdv avec personne de l'ASE et un avec psy.Les 2 avec mon conjoint.Après j'espère pas trop d'attente pour la réponse.
chonchonbh
chonchonbh

Messages : 561
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Adni 6/4/2015, 9:08 pm

Ça dépend des départements isanounou, chaqu'un son fonctionnement
Adni
Adni

Messages : 710
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par chathy 16/6/2015, 1:45 pm

Bonjour,
Je viens parmi vous car j'ai envoyé ma première candidature la semaine dernière.
La responsable du conseil général que j'ai eu au téléphone m'a parlé d'une durée de 4 à 6 mois pour le recrutement.

J'attends un dossier à remplir en retour de courrier puis ce sera les entretiens.

Je voulais savoir si vous avez trouvé plus éprouvant la procédure de recrutement par rapport à celle d'agrément? Car dans mon département ça a l'air assez costaud !!!

chathy

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Admin 19/6/2015, 7:30 am

perso, admission plus lourde en rdv et pression, mais cela dépend vraiment de chaque cas, on te souhaite pleins de bonnes choses !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par chathy 23/6/2015, 1:31 pm

Merci, toujours rien reçu. 

Du coup je lance ma candidature auprès d'une autre association qui me plaît bien également.

chathy

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Admin 16/7/2015, 9:03 am

ok tiens nous au courant !
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Admin 16/7/2015, 9:04 am

 délai pour recrutement

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par tisy le Lun 13 Juil 2015 - 15:52

Bonjour,
J'ai postulé pour un poste au CG de mon département au mois de mai et toujours pas de nouvelles je leur ai envoyé un mail tjs pas de réponse.
Ils ont bien reçu mon dossier car au mois de juin ils m'ont demandé de leur envoyer un document qui manquait.

Est ce normal?

Merci pour vos réponses




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Théroulde le Lun 13 Juil 2015 - 19:56

Bonjour Tisy,
Nous sommes nombreuses à désespérer des délais de réponse, tant pour les dossiers d'agrément que de recrutement...
S'ils ne répondent pas à ton mail, telephone-leur et si tu ne peux en savoir plus par telephone, demande un RV...
Mais n'oublions pas qu'en plus des lenteurs habituelles nous sommes en période de congés d'été ! EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Icon_evil EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Icon_evil .



EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Mary Poppins le Mar 14 Juil 2015 - 10:36

Oui, malheureusement c'est tout à fait normal. Chez moi il faut compter environ 6 mois pour un recrutement au CG. C'est pourquoi je me suis fait embaucher par un asso.
Lors de mon premier placement, j'ai rencontré des responsables ASE qui ont dit qu'elles me connaissaient. Je leur ai demandé pourquoi, elles m'ont expliqué qu'elles connaissaient mon dossier, que j'étais la seule en cours de recrutement! Je n'en reviens toujours pas! Pourquoi mon dossier au CG n'avançait pas alors que j'étais le seul recrutement en cours? A quoi sont occupées les personnes chargées du recrutement? On se perd en conjectures EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Fresse 
En plus en ce moment c'est les vacances, je pense que tu risques d'attendre encore ...




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Adni Hier à 4:55

sache que tu pénètres dans le monde de la patience. Ici même quand tu es recrutée, tu attends quelque chose, la patience est le maître mot. Courage, ça va arriver
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Admin 14/8/2015, 12:17 pm

PEUT ETRE BIENTOT AF


EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par nanou51 Hier à 8:57

bonjour, a toutes et tous j' ai deja posté au debut de mon agrement apres je ne sais pas si je suis dans le bon sujet désolée LOL .j'ai fini les visites pour le recrutement 1 fois la puer,3 fois l'educatrice et l'as,3 fois le spy.c'est enfin fini .le dernier rendez-vous c'etait avec l'educatrice et l'as qui m'on dit qu'elles avait toutes donné un avis favorable a ma demande et que mon dossier passait en commission le 1 septembre .je ne vais pas crier victoire tout de suite je préfère attendre la réponse .si c'est accepté je commencerais la formation des 60 h en novembre car il y en a une en septembre mais ce sera trop juste pour me placer sur cette formation . d'ailleurs je ne pouvais pas en septembre car j'avais dejà ma formation assistante maternelle car je garde une partie de mon agrément assistante maternelle en accord avec eux .je vous remercie encore toutes pour vos infos qui m'ont beaucoup aidé lors de ma demande vous etes formidables ne changez pas  je vous tiendrais au courant dès que je recevrais une réponse




EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 I_icon_minipost_new par Théroulde Hier à 12:17

Bonjour Nanou,
Tout semble s'être bien passé alors !
Bien contente pour toi. La réponse dans 2 semaines, ça va venir vite.
Bonne continuation et n'hésite pas à venir converser avec nous.


_________________________________________________________________________


EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Icon_cat  Théroulde
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par chathy 27/8/2015, 6:50 pm

Coucou à toutes,

Les choses progressent: premier entretien de recrutement pour une association cet aprèm. Plutôt cool mais je peux avoir un autre entretien avec une psychologue si ils le décident.

Pour le CG, j'attends une réponse de leur part.

chathy

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par cecile62210 28/8/2015, 1:33 pm

coucou a toutes je suis toujours en attente pour recevoir mes rendez vous pour le recrutement (ass sociale et psy) c'est loooooong (j'ai envoyé ma candidature en juin au cd ) et  pour l assoc même pas une réponse ...

cecile62210

Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Théroulde 28/8/2015, 1:53 pm

Bonjour Cécile,
Oui c'est long, de toute façon, et encore plus pendant la période estivale...
J'ai également envoyé ma candidature en juin au CD et je les ai relancés en juillet, avant mes congés d'été.
J'ai reçu un courrier fin juillet m'informant de la procédure d'évaluation avant recrutement (4 mois maxi) et cette semaine appel d'une psy pour me fixer RV.
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de les relancer (y compris l'assoc.) et de te rappeler à leur bon souvenir histoire que ta candidature ne reste pas au fond de la pile ! Wink
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty entretien final

Message par lilie11110 28/8/2015, 3:02 pm

Bonjour à tous , 
Après 7 mois de visite avec le psy l'as et éduc ,je viens de passé devant le jury final de recrutement . Ils étaient 2 une dame et un monsieur , j'ai eu 3 mises en situations . Il fallait expliqué pourquoi je voulais devenir asfam . Comment ma famille voyaient ce métier . Quelle place le parent de l'enfant doit il avoir par rapport au placement de son enfant . Avec quels professionnels j'allais travailler  ( as , psy , éduc puéricultrice , médecin ... ) savoir aussi si je m'etais renseigné sur l'après recrutement ( formation 60 h , 240h pour le diplôme ...) . Je suis plutôt contente de mon entretien . Ces personnes m'ont mis a l'aise . Mon entretien à duré 20 min . Réponse du verdict la semaine prochaine . Alors je croise les doigts . Very Happy
lilie11110
lilie11110

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Théroulde 28/8/2015, 3:21 pm

Coucou Lilie,
On croise les doigts avec toi, bien contente que ça se soit bien passé !
Reviens nous donner le verdict Smile .
Et merci de partager ton expérience avec les futures recrutées !
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Adni 28/8/2015, 6:23 pm

, la semaine va te sembler bien longue, bonne chance à toi
Adni
Adni

Messages : 710
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par isanounou 29/8/2015, 9:17 am

bonjour lilie on patiente avec toi et bonne chance pour la suite.
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Oiseau Paradis 11/9/2015, 6:37 am

Bonjour à tous!
Après  plusieurs mois d'attente j'ai reçu mon agrement au mois juillet, j'ai envoyé une demande d'embauche au CG de mon département le mois suivant (debut aout) j'ai reçu un courrier le 1er septembre disant :
< j'ai l'honneur de vous informer, qu'au regard de nos besoins actuels, notre collectivité a decidé de procéder à votre recrutement>
J'ai eu donc une reunion d'information le 4 sept sur le metier d'AF avec tous les responsables du pole enfance , pmi ......
lors de la reunion, il nous ont remis une fiche de renseignement a compléter  ainsi les dates a venir de la formation de 60h, les pieces a fournir(rib,n°secu,assurance auto etc...)
j'ai eu encore une reunion hier avec tous les AF recrutés de mon departement et la ils nous disent qu'avant le recrutement il y aura un entretien individuel avec chaqu'une pour voir qui sera embaucher ou pas , a ne rien comprendre!!!
Ils m'ont donner rdv mercredi prochain pour l'entretien je ne sais pas a quoi m'attendre !!!! Avez vous fait cet entretien????
Oiseau Paradis
Oiseau Paradis

Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI - Page 5 Empty Re: EN COURS DE RECR. RECRUTES, PARLEZ EN ICI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum