pour vous tous
4 participants
ASS. FAM. INFOS :: Coin détente :: Pause-café, pour parler de tout, de rien, se distraire et se détendre
Page 1 sur 1
pour vous tous
bon repos pour demain, et profitez de cette journée, peut-être certains feront le pont.
Ici pas de pont, les enfants retournent à l'école vendredi.
et merci à vous tous qui animez le forum, c'est un gros travail un forum et vos messages au quotidien me donne l'envie de continuer à vous le proposer, merci sincèrement à vous tous même si c'est un remerciement virtuel.
Beau métier avec des libertés d'action et de décision mais aussi rigidité parfois et manque de soutien et d'infos du service...faisons avec, et pensons que ces enfants grandiront mieux avec un regard bienveillant sur cette profession malgré les dysfonctionnements.
Ici pas de pont, les enfants retournent à l'école vendredi.
et merci à vous tous qui animez le forum, c'est un gros travail un forum et vos messages au quotidien me donne l'envie de continuer à vous le proposer, merci sincèrement à vous tous même si c'est un remerciement virtuel.
Beau métier avec des libertés d'action et de décision mais aussi rigidité parfois et manque de soutien et d'infos du service...faisons avec, et pensons que ces enfants grandiront mieux avec un regard bienveillant sur cette profession malgré les dysfonctionnements.
Re: pour vous tous
Coucou, ici aussi école vendredi. Mais moi encore en activité dans un bureau, je fais le pont et comme chéri travaillera ce vendredi, grasse mat et journée pour moi toute seule . Allez j'en profite mais je préfèrerais tellement accueillir !
Merci également à vous tous qui êtes présents au quotidien dans ce looooong chemin vers l'accueil...
Je me nourris de votre quotidien, de nos échanges.
Merci également à vous tous qui êtes présents au quotidien dans ce looooong chemin vers l'accueil...
Je me nourris de votre quotidien, de nos échanges.
Théroulde- Messages : 1754
la même chose pour nous, sur mes trois enfants il n'y en a qu'un qui fait le pont , les deux autres font la trogne lol. mon mari et moi travaillons, et en plus pour le plaisir on m'a rajouté une heure, j'adore !
mais bon soyons positif, il faut beau, les oiseaux chante on se croirait presque l'été.
merci aussi au forum, c'est grâce à vous toutes, grâce à vos encouragements que nous avançons dans notre beau projet. et ça c'est vraiment important. continuons ainsi sur ce si beau chemin !
profitez toutes bien de cette fin de semaine.
mais bon soyons positif, il faut beau, les oiseaux chante on se croirait presque l'été.
merci aussi au forum, c'est grâce à vous toutes, grâce à vos encouragements que nous avançons dans notre beau projet. et ça c'est vraiment important. continuons ainsi sur ce si beau chemin !
profitez toutes bien de cette fin de semaine.
isanounou- Messages : 1445
pour nous cinq c'est viaduc! Cela fait du bien, on se croit en petites vacances!
Merci Admin pour tout ce que tu fais sur ce forum!
Bon week end à tous!
Merci Admin pour tout ce que tu fais sur ce forum!
Bon week end à tous!
Mharie- Messages : 1468