ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez

5 participants

Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez Empty Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez

Message par paquerette 24/8/2013, 6:05 pm

Alors les filles, en ce moment je m'ennuie, je ne sais pas quoi faire, alors je virevolte sur le fofo, mais vous n'y êtes pas !!
et vous que faites-vous, quand vous tournez en rond ? No bounce confused Sleep study
paquerette
paquerette

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez Empty Re: Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez

Message par gavroche 25/8/2013, 6:08 pm

coucou,

Alors je ne m'ennuie pas ou je ne m'en souviens pas!

La maison est très pleine, donc animations garanties. Je suis dans l'organisation des rentrées scolaires.
Lorsque je suis seule, je lis, j'appelle ma copine (sa peut durer une heure ou ma frangine pareille.
Je vais a la piscine, je fais du rangement, je me fais un ciné, j'invite une copine au resto ou je bulle!!!
J'ai encore dix mille chose a faire (prendre r-vous chez le kiné, la diététicienne) me faire masser ou dorloter et si jamais il me reste du temps...... ah oui mon mari faut pas que je l'oublie lol lol
gavroche
gavroche

Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez Empty Re: Je m'ennuie, que faites-vous quand vous vous ennuyez

Message par paquerette 26/8/2013, 8:54 am

je suis un peu comme toi, mais des fois, rarement, j'ai le blues et là pendant une journée, je peux avoir à bouder tout ce que j'ai à faire Mad 
paquerette
paquerette

Message par Admin 20/9/2013, 2:21 am

Souvent c'est la nuit que je m'ennuie...quelques difficultés a dormir...mais étant en appartement...impossible de faire du bruit alors je bouquine...des fois je range...sans faire de bruit....et je joue avec mon chat...qui ne dort pas la nuit...ces bêtes ont des vertues thérapeutiques...
La je viens de m'apercevoir que mon petit a fait pipi sur lui. ...grrr...il m'a dit hier soir qu'il était allé aux toilettes....
La journée je m'ennuie rarement...tjrs un truc à faire...
Admin
Admin
Admin

http://www.assistantefamiliale.com

Message par gavroche 20/9/2013, 8:20 am

Tu as pensé a reveillé ton conjoint hum hum!!!
gavroche
gavroche

Message par bettyboop 20/9/2013, 7:04 pm

Je m ennuie pas non plus mais la nuit il m arrive d être insomniaque alors je prends ma tablette et hop sur internet
bettyboop
bettyboop

Message par bécassine 20/9/2013, 8:09 pm

gavroche a écrit:Tu as pensé a reveillé ton conjoint hum hum!!!
humeur coquine Gavroche?
la nuit, je ne m'ennuie pas.....je dors!!!!

Betty boop, il a été prouvé que l'ordinateur stimule les neurones et empêche le rendormissement !!!

bécassine

Message par bettyboop 20/9/2013, 8:34 pm

Bon gavroche je prends note je réveillerai mon conjoint alors lol
bettyboop
bettyboop

Message par paquerette 20/9/2013, 9:54 pm

Moi je le fais déjà... mais avec son travail...pas tjrs en forme le gaillard Evil or Very Mad 
paquerette
paquerette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé