ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
allez les filles et les garçons !! - Page 3 I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
allez les filles et les garçons !! - Page 3 I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
allez les filles et les garçons !! - Page 3 I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
allez les filles et les garçons !! - Page 3 I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
allez les filles et les garçons !! - Page 3 I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
allez les filles et les garçons !! - Page 3 I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
allez les filles et les garçons !! - Page 3 I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
allez les filles et les garçons !! - Page 3 I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
allez les filles et les garçons !! - Page 3 I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

allez les filles et les garçons !!

+26
Théroulde
mimi60
Claire
Admin
cecile62210
Annie92
veïa
nenen
isanounou
melusine
chonchonbh
magali11
lily56300
lilouR13
Mharie
Mary Poppins
Ninouche
Adni
rebelle
junoste
mounettecool
Louve
tzardinealhuile
paquerette
gavroche
bécassine
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Théroulde 2/3/2015, 11:00 am

Coucou les filles (a-t-on encore des garçons avec nous ?)
Depuis maintenant presque 1 an que je suis inscrite sur ce forum, je dévore  study chaque post. Je prends un réel plaisir à lire tout ce qui s'y écrit, à partager avec vous.
Comme toi Bécassine, je déconnecte un peu le temps des vacances mais je me précipite sur ce site dès mon retour ! (ce que je fais à ma reprise de bureau ce matin Rolling Eyes )
Vous lire, communiquer avec vous m'a beaucoup appris sur ce métier que je veux faire et quand je parle de ce que vous m'apprenez je dis toujours : "J'ai une copine de forum qui dit que..." Laughing
Belle vie à notre forum Exclamation
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Mharie 2/3/2015, 12:31 pm

en avril 2014, j'ai vu de la lumière ....et je suis entrée Very Happy
Il ne passe pas une semaine  sans que je ne vienne faire un petit tour sur le fofo. Il m'aide à avancer dans mon projet, il est de bons conseils et on s'y sent bien flower .
Merci Admin, merci les filles de nous apporter tous ces éclairages!
Marie
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par isanounou 2/3/2015, 7:33 pm

il va falloir un grand canapé, douillettement installé avec vous toutes. merci d'être là, merci pour les partages, les conseils, vos présences, vos soutiens et encouragements. plus de 5 mois déjà que je suis là, à pouvoir avancer, apprendre et découvrir avec vous quotidiennement.
belle et longue vie à ce forum  allez les filles et les garçons !! - Page 3 13080810
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Admin 19/3/2015, 7:50 pm

Merci les filles, Razz Razz 
continuons d'apprendre ensemble et les objectifs de départ lors de la création du fofo seront atteints, l'apprentissage dans le partage et la bonne humeur, soyons fous et curieux et vive le social !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Mharie 19/3/2015, 8:46 pm

cheers yes!
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par lilouR13 25/3/2015, 3:27 pm

Bonjour à toutes et tous.
je suis sur ce poste pour aussi vous remercier.
un forum riche en conseil,réconfort, et respect.
beaucoup d écoutent sans jugement,je trouve ça fort.
c'est la première fois que je lis un forum sans y voir des mots mal placé et que les personnes ce respectent.
Encore bravo pour toute cette richesse aux fondatrices et aux inscrits!!

lilouR13

Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Adni 25/3/2015, 4:07 pm

Oui et moi je peux rajouter que sans avoir jamais accueilli dans le cadre du métier d'assfam, ma responsable du cg qui m'a appelée ce matin après avoir discuté avec le référent du petit que je vais accueillir, m'a dit madame adni le ts m'a dit j'ai pas l'impression que cette dame vient de débuter dans le métier, elle est très professionnelle et elle a pensé a des choses auquelles je n'ai pas pensé moi même. J'étais très contente.
Et tout ça c'est à ce forum que je le dois. J'ai beaucoup appris avec vos expériences. Merci à vous toutes de l'aide que vous nous apportez à nous les débutantes
Adni
Adni

Messages : 710
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par bécassine 25/3/2015, 5:11 pm

qu'est ce que j'apprécie le respect mutuel et partagé sur un forum, une communication sans violence aucune et je trouve aussi que c'est devenue chose rare et précieuse!

Cela ne nous empêche nullement de donner avec franchise notre avis et aussi de pousser quelques coups de gueule, et quand on rit on ne le fait pas qu'à moitié!


Dernière édition par bécassine le 24/4/2015, 5:33 am, édité 3 fois

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par bécassine 25/3/2015, 5:28 pm

et d'accord avec toi Adni, en échangeant on s'interroge et on apprend! c'est une bonne école!

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par gavroche 25/3/2015, 6:39 pm

coucou,

Il est vrai que ce forum est une école.
Moi j'ai beaucoup progressée dans ma façon de communiquer, je relis, je me remets en question, j'essaie de ne pas heurter sans pour autant ne pas dire les choses.
Je suis franche mais plus "mesurée" et c'est un vrai plus pour notre activité.
Je suis aussi très heureuse de ce partage de pensées, d'expériences, de ressentis, de questionnements.,  .

Et vous allez me trouver bizarre mais je me réjouie de "reconnaitre" par clavier interposé des personnes qui pourraient, je pense me combler dans la vraie vie lol.

Le truc, c'est qu'il faut penser que chacun d'entre nous a quelque chose a apporter et participer!
Je nous souhaite une bonne continuation
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par lily56300 31/3/2015, 11:02 pm

coucou
bon comme je me suis inscrite sur ce forum il y a une semaine (et mon 1er forum d'ailleurs) je tiens a ajouter après avoir tout lu ici que je suis entièrement d'accord sur le faite que ce forum est top =) bravo et merci a toutes
lily56300
lily56300

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par bécassine 24/4/2015, 5:36 am

Nous prônons sur ce post le respect mutuel, j'avoue que j'ai un peu de mal en ce moment avec les post déplacés ou supprimés sans explications!

La confiance est mise à mal, j'ai repris un peu de ce que j'avais confié.

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Adni 24/4/2015, 7:29 am

Ok avec toi becassine
Adni
Adni

Messages : 710
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par nenen 24/4/2015, 8:04 am

Bien bécassine et adni, je suis rassurée je ne deviens pas folle. 
Je ne retrouve plus quelques messages que nous avions échanges autour du mensonge. 
Je croyais que nous seuls pouvions supprimer nos écrits, et admin si débordement. Je ne pense pas que nous ayions déborde sur ce coup la.
nenen
nenen

Messages : 418
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par magali11 24/4/2015, 9:16 am

je dois avouer que vous me rassurez aussi sur ce coup là !

j'ai moi aussi repris un peu de ce que j'avais dit ! j'ai même modifié mon profil afin de garantir un peu plus mon identité ! si j'avais pu j'aurais même modifié mon pseudo ! je me pensais plus à l'abris lorsque je l'ai créé ! 

c'est comme ça ! à nous maintenant de faire plus attention aux mots que nous utilisons

magali11

Messages : 403
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Théroulde 24/4/2015, 10:34 am

Coucou Admin,
Que se passe-t-il ?
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par bécassine 24/4/2015, 12:24 pm

Comme vous je n'ai accès qu'à mes messages et me suis permis de modifier que ceux ci.

Un forum reste un bel outil d'échanges, ravie de ce qui a pu se vivre ici... et de belles rencontres...continuez de faire vivre ce forum! Smile

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par chonchonbh 24/4/2015, 2:39 pm

alors moi j'ai plus de  mal qu'au début à venir parler sur le forum car je me perds dans toutes les discussions entamées.
Cela étant dit j'adore venir sur le forum car comme Gavroche j'ai trouvé des personnes qui me correspondent plus que celles que j'ai dans mon entourage.
C'est vrai que certains post ouverts récemment sont la copie  d'anciens posts et cela serait bien de bien chercher dans les posts d'avant s'il en a pas un qui correspond à la discussion que l'on veut entamer car cela serait plus facile de suivre l'échange.
Perso,quand j'ai une info à donner sur l'évolution de mes démarches,je vais dans ma présentation comme cela,on voit l'évolution. Je trouve cela plus facile. Quand j'ai un doute sur quelqu'un car je ne sais plu où la personne est dans ses démarches je cherche sa présentation mais parfois il n'y a plu grand chose.
C'est plus long de chercher un post déjà ouvert mais je trouve cela plus simple à lire.
chonchonbh
chonchonbh

Messages : 561
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par isanounou 24/4/2015, 4:29 pm

d'accord avec toi chonchon je fais pareil, dès qu'il y quelque chose de nouveau pour moi je vais sur ma présentation de cette façon c'est vrai que l'on suit l'évolution du projet. sinon pour une question précise soit je l'a post sur un sujet déjà ouvert soit sur ma présentation aussi. voilà voilà  !! allez les filles et les garçons !! - Page 3 Cligno11
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Mharie 24/4/2015, 9:48 pm

les filles, nous sommes toutes sur la même mer, pas dans le même bateau, c'est sur, chacune rencontre des situations différentes...mais je dis que nous avons le même cap: celui de l'enfant, son bien etre....
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Théroulde 24/4/2015, 10:16 pm

Bonsoir,
Je suis déçue de se qu'il se passe en ce moment sur notre super forum. Nous perdons des piliers !
Admin, je sais bien que chacun est libre d'aller et venir et que tu es l'administratrice mais, par respect pour nous les forumeurs il serait peut-être juste de nous apporter quelques éclaircissements ? Qu'en penses-tu ?
Pour moi, vous êtes en quelques sortes ma "famille professionnelle" depuis 1 an alors je pense avoir le droit d'essayer de comprendre...
Dans cette attente,
Bien à vous toutes.
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par isanounou 24/4/2015, 11:03 pm

je pense qu'admin a voulu réduire les post en les déplaçant soit sur les présentations de chacun et chacune, pour éviter trop de post à gérer vu le nombre que nous sommes et qui s'agrandit régulièrement. ou alors je n'ai rien compris et là j'ai loupé un épisode.
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Adni 24/4/2015, 11:07 pm

Moi je suis sincèrement triste de ce qui se passe en ce moment et sans comprendre finalement  pourquoi. Je vois des messages disparaître, post entier disparaître. Notre anonymat est il finalement vraiment protégé? Je l'aime ce forum et j'y ai trouvé tout le partage que je souhaitais autour de ce métier qui nous anime tous ici. Et voir comme le dit théroulde, des personnes de ce forum partir m'attriste beaucoup. Admin peux tu nous éclairer?
Adni
Adni

Messages : 710
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par nenen 25/4/2015, 8:18 am

Salut les filles, je vous écrit de ma voiture car je pars en vacances! Hip hip hip hourra!!!!
Moi aussi je suis triste de ne plus lire les personnes qui m'ont tant appris et sur qui je comptais pour m'aider quand je vais démarrer et donc forcément galèrer. 
Mais peut être reviendront-elles parce que nous allons surement leur manquer aussi. 

En attendant eh bien nous allons nous entraider comme nous le faisons déjà et accueillir les nouveaux adhérents comme il se doit. 

En ce qui concerne notre anonymat, c'est à nous de trouver le juste milieu dans nos déclarations, de toute manière aujourd'hui en France qui peut se vanter d'être anonyme?
 
Bises à toutes
Nenen
nenen
nenen

Messages : 418
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Théroulde 25/4/2015, 1:37 pm

Coucou à toutes,
Tout à fait d'accord avec Nenen la chanceuse sur la route des vacances !
Notre forum semble s'être endormi depuis 1 semaine ! En 1 an, je n'ai jamais vu ça même pendant les congés d'été !
Même Admin est aux abonnés absents Sad...
Haut les cœurs ! Continuons à échanger, à nous soutenir et à accueillir les nouveaux : il y a  bien longtemps que nous n'avons pas souhaité la bienvenue à un nouvel inscrit !
Un forum sans message meurt Evil or Very Mad...
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 3 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum