ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
vos coups de  gueule ! - Page 2 I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
vos coups de  gueule ! - Page 2 I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
vos coups de  gueule ! - Page 2 I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
vos coups de  gueule ! - Page 2 I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
vos coups de  gueule ! - Page 2 I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
vos coups de  gueule ! - Page 2 I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
vos coups de  gueule ! - Page 2 I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
vos coups de  gueule ! - Page 2 I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
vos coups de  gueule ! - Page 2 I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vos coups de gueule !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vos coups de  gueule ! - Page 2 Empty Re: vos coups de gueule !

Message par tzardinealhuile 15/10/2013, 2:23 pm

Oui Admin je commande aussi des fois sur internet. avant d'acheter les gros trucs je cherche toujours sur le net pour comparer les prix et comme ça je sais aller où c'est le moins cher. 
pour les vêtements j'aime bien que les jeunes essaient, ma fille comme le gamin. j'essaie d'aller avec un seul chacun son tour c'est un moment spécial avec eux Wink 
tzardinealhuile
tzardinealhuile

Messages : 426
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! - Page 2 Empty Re: vos coups de gueule !

Message par chonchonbh 15/10/2013, 5:35 pm

Moi je suis comme Admin tout sur Internet. Je fais même mes courses alimentaires de base et je récupère au DRIVE.
J'ai commencé mes courses de Noël car grande famille aussi sur Internet,même les producteurs locaux ci mettent donc c'est pratique.
Ma commande de viande et charcuterie:un mail,une réservation et hop je n'ai plu qu'à aller chercher en 5min c'est dans le coffre.
Aujourd'hui,j'ai été cherché chaussures ortho avec mon fils et on a fait 7magasins (les uns à côté des autres),j'ai trouvé cela horrible. Je suis mieux chez moi et mes gamins profite de faire autres choses (copains,jardins,lego,lecture,etc...)
chonchonbh
chonchonbh

Messages : 561
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! - Page 2 Empty Re: vos coups de gueule !

Message par gavroche 15/10/2013, 7:44 pm

coucou,

Pourquoi faire une généralité,.
J'ai accueilli un petit en relais, j'allais le chercher au bar ou il avait passé l'après-midi, j'aurais largement préféré le savoir avec sa maman, en train de faire du shopping!
Je vais aussi parois avec ma fille, sortie entre fille. Je n'échangerais ce moment pour rien au monde, pas même une ballade dans la foret.
Le truc c'est que nous n'avons jamais été fusionnel non plus et que c'était juste un entrainement, la vie nous a fait la surprise d'être obligé de tout faire chacun son tour!
Parfois le week-end je fais aussi des ballades, des cinés, des sorties, des restos , des expos, des vides greniers et aussi du shopping. Je met un point d'honneur a leur consacrer ce moment individuellement!
Par contre la tzardine je suis surprise que tu ne fasses pas de shopping avec ta fille Very Happy 
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! - Page 2 Empty Re: vos coups de gueule !

Message par bécassine 16/10/2013, 7:28 am

Je trouve aussi que c'est une chance de pouvoir aller faire les boutiques avec des filles, je vous envie Gavroche et Tzardine. Laughing 

Que des gars, mais le choix de leurs vêtements est important pour eux aussi, du moins pour mon petit et Loupiot. Ils me demandent quand ils ont des besoins (ou des envies!), mais interdit que je regarde quelque chose pour moi, sont pas patients! Ils ont tous les deux une idée bien arrêtée sur ce qu'ils veulent porter. Je flâne beaucoup avec eux dans les boutiques sport aussi, Loupiot et mon deuxième n'aiment que les shorts ou jogging (mais pas le dimanche, vous l'avez bien compris un peu comme un principe! ...dépassé ???)

Mon grand est un mystère, il s'en fiche pourvu que ce soit bleu, dans une autre couleur il se sent "déguisé", alors c'est immanquablement jean bleu, tea shirt bleu et sweat bleu à capuche. Pour les chaussures c'est aussi toujours les mêmes depuis plusieurs années, une imitation converse à 12 euros la paire (il ne me ruine pas). Y'a rien à faire il ne change pas de modèle. L'autre jour j'ai dit à la vendeuse, vivement vous arrêtiez ce modèle on passera à autre chose!

En écrivant je me rends compte que le rapport au vêtement est bien différent pour chacun, je n'en avais pas réellement pris conscience. Un psy dirait peut être "dis moi comment tu t'habilles je te dirai qui tu es"

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! - Page 2 Empty Re: vos coups de gueule !

Message par bécassine 16/10/2013, 7:38 am

Pour les enfants qui trainent au bar le dimanche, je reconnais bien que c'est désolant, mais magasins ouverts ou pas, je ne sais pas si cela y changera grand chose, pour moi ce sont deux choses qui ne sont pas forcément liées !
Un nouveau coup de gueule? Laughing 

L'alcoolisme fait des ravages! j'ai entendu un médecin dire "c'est la drogue du pauvre" !

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! - Page 2 Empty Re: vos coups de gueule !

Message par Admin 16/10/2013, 10:04 am

Oui on peut s'alcooliser avec du mauvais vin ou bière à pas cher. Des certains milieux, elle est associée à des stupéfiants bcp plus chers...une façon de se distinguer...mais résultat pas terrible non plus...on pense à un certain présentateur...toutes ces addictions sont destructrices. À la maison, on en parle parfois, j'informe, nous regardons des émissions... les avis sont entendus.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! - Page 2 Empty Re: vos coups de gueule !

Message par Admin 6/2/2014, 5:41 pm

Triste l'humeur, je parlais de situations inattendues hier, j'aurais me taire.
Rentrant avec mon petit de l'école, j'entends une femme hurler devant chez moi, j'éloigne mon petit et je cours vers la personne, des gens sont la, regardent mais ne bougent pas. Elle se roule en pleurs dans l'eau parterre près de son chat mort, il vient une chute de 17 étages. Alors je l'oblige à se lever, elle est trempée, en lui disant qu'il ne souffre plus. Elle se relève, avance mais m'échappe et retourne près de son "bb". Je la relève à nouveau et arrive à l'éloigner. A ce moment le copain, je lui demande de mettre le chat dans une boîte afin qu'ils aillent plus tard l'enterrer. Assurée que la situation est gérée, je rentre avec mon petit, un peu retournée. Bref, mon coup de colère est surtout un conseil, en appartement, au delà du deuxième etage , ne prenez pas de chat de grâce !! Les chats aiment vagabonder sortir et sur des rebords étroits et glissants, la chite est assurée et la fin tragique. Evil or Very Mad 
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! - Page 2 Empty Re: vos coups de gueule !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum