ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
vos coups de  gueule ! I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
vos coups de  gueule ! I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
vos coups de  gueule ! I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
vos coups de  gueule ! I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
vos coups de  gueule ! I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
vos coups de  gueule ! I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
vos coups de  gueule ! I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
vos coups de  gueule ! I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
vos coups de  gueule ! I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

vos coups de gueule !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty vos coups de gueule !

Message par Admin 2/6/2013, 1:31 pm

A vous!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par Invité 2/6/2013, 6:31 pm

Quoi ma gueule , mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Quelque chose qui ne vas pas

Elle ne te revient pas !

Very Happy

Désolé mais aujourd'hui, tout va bien, il fait beau alors voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par bécassine 5/6/2013, 7:40 am

Visite à une amie dans une maison de santé hier, j'ai trouvé difficilement une place de stationnement.... Mon amie récupère, je ressors avec le moral pour elle.... Quand j'ai récupéré mon véhicule, je n'en ai pas fait le tour, suis montée dedans et en route!
Puis quelques 500 m plus loin: un voyant rouge s'allume, hou là là, arrêt sur le bas côté. J'ai appelé mon mari qui est arrivé peu de temps après: "le voyant tu as bien fait de t'arrêter il faut mettre du liquide de refroidissement" (??? c'est quoi ce truc?). Mon petit mari s'est occupé de tout cela (il sait être un ange) et constate que le capot a été enfoncé. Direction le garage près de chez nous au plus vite (j'ai suivi comme un toutou docile). Verdict du garagiste: "quelqu'un t'es rentré dedans et pas qu'un petit peu, sans doute avec une boule d'attache remorque, je vais évaluer les dégats, mais à mon avis tu as intérêt d'aller à la police puis de faire une déclaration aux assurances"
Voila comment j'ai passé une grande partie de mon temps hier, police assurances garage..... J'ai dû porter plainte pour délit de fuite, l'expert va passer, les assurances devraient prendre en charge les réparations (sans doute plus de 1000 euros) et la franchise est pour ma pomme (400 euros quand même!).
Voila coup de gueule du jour contre le sans gène inconnu qui est rentré violemment dans mon véhicule et est reparti sans laisser d'adresse!
Quoi ma gueule! disait tata yoyo, j'ai la gueule à rouler dans la petite twingo empruntée à mon neveu (il est absent la semaine), une gueule de jeunette donc! twingo verte! Et comme j'ai ma première réunion de travail aujourd'hui, j'espère qu'elle ne va pas me lâcher!

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par Admin 5/6/2013, 8:42 am

Bécassine ouh lala quel cochon celui-la!!
T'as passé une sale journée !!!
Bon la bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui tu bosses. Je pense fort a toi. Tu nous raconter as!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par Invité 5/6/2013, 8:13 pm

Purée la galère .... pauvre becassine !

Je jure que ce n'est pas moi , j'ai bien une attache remorque mais la dernière fois que je l'ai enfoncé dans le capot de quelqu'un, je ne me suis pas sauvée ....
Faut dire que c'etait devant l'école et que j'avais tous les enfants comme spectateurs ...la honte .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par Admin 6/6/2013, 7:22 pm

J'aurais aimé voir ta tête Embarassed
Alors mon coup de gueule à moi affraid
Je veux travailler. Donnez moi un petit bout à dorlotter !!!
Je suis lasse d'attendre !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par gavroche 21/8/2013, 11:47 pm

Allez, je dors pas, j'ai trop mal a la jambe ( a cause de mon dos ?).
Mon coup de gueule du soir. Marre de ses parents qui laissent leurs gamins faire n'importe quoi dans la rue et contre la maison des autres.
Marre de ces gamins qui ne respectent pas l'autre.
Cela fait plusieurs soirs que mes gamins font du rollers (pour un le style n'est pas très ....ordinaire!) Tout le monde le connait dans le quartier puisque scolarisé dans la classe de leur enfant.
Forcement ces gamins cités ci dessus se moquent de lui, et lui ,répond en injuriant (pas bien je sais).
Depuis plusieurs jours, ma maison est criblée de bille (pistolet a billes) ce soir ce sont mes gamins les cibles dont un qui revient en pleurant pleins de bleus dans le dos.
Je vais voir la maman qui appelle son fils et le voisin. Le message étant: vous savez bien qu'il est pas comme vous grgr!
Rien sur la dangerosité du pistolet, rien sur le respect surtout on ne confisque rien. En gros sur lui c'est non il est pas normal mais alors pourquoi ses gamins se gêneraient sur l'autre qui est normal lui.
Marre de ces personnes qui refusent la différence (c'est cette maman même qui était venue a ma porte faire signer une pétition car il acceptait a l'école un gamin handicapé lol c'était le mien)marre de cette non acceptation du handicap (et là je ne parle pas de différence puisque dans l'équipe, un est marocain, la différence il devrait connaitre).
Le pire c'est que je ne sais pas comment marquer le coup zut ce n'est pas normal quand même!
A ce handicap invisible avec les yeux;)
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par bécassine 22/8/2013, 8:02 am

Je lis et l'envie de gueuler avec toi monte!!!
Handicap invisible mais en face une imbécilité qui saute aux yeux!

Oui c'est anormal, c'est là qu'elle est l'anormalité!
C'est très moche!!!!
Marquer le coup? mais comment ?

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par gavroche 22/8/2013, 11:17 am

Alors je suis passée a la mairie.
La secrétaire qui nous connait tous 'a bien confirmé que le problème majeur est un problème d'autorité, deux mamans qui n'y arrivent pas! Le respect on est loin de cela.

Plus généralement, nous avons aussi discuté de la dangerosité des pistollets a billes.

Elle, elle me dit d'adresser un courrier aux deux familles en marquant qu'une copie est adréssé au maire.
Soit je le fais come cela, soit je leur dit que la prochaine fois j'avertit les autorités!
J'ai envie d'écrire un article pour le journal de la mairie , mais de manière plus globale sur le respect et l'acceptation des différences!
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par bécassine 22/8/2013, 11:00 pm

Je trouve chouette l'idée d'écrire un article plus global (tu peux nous le faire lire à l'occasion !!!)
Tu es une battante! Le monde en a bien besoin ...
Parfois il y en a marre de toute cette énergie qu'il nous faut dépenser, mais nos enfants extraordinaires peuvent compter sur des mamans comme toi et quelques autres!!!

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par gavroche 25/8/2013, 7:30 pm

je ne l'ai pas encore rédiger maisquelques idées du style:

Depuis toutes ces années vous me connaissez
ensemble on a été scolarisé
pourtant vous n'arreter pas de vous moquer
voire de me harceler ou de me blesser
je ne vous demande pas de m'aimer
Pas non plus de m'accepter

Je vous demande de m'ignorer
De me laisser ma liberté
D'évoluer sans venir me parasiter
Ni m'agresser, ni me juger

Je suis moi et alors
je fais de nombreus efforts
Pas pour vous ressembler
Mais pour pouvoir évoluer
Dans notre société

Laisser moi vous dire
Rien n'est pire
Que de se sentir rejeter
Alors svp réfléchissez!


Dernière édition par gavroche le 14/10/2013, 9:19 pm, édité 1 fois
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par gavroche 26/8/2013, 10:58 am

coucou,
je ne l'enverrais peut-être pas, je vais voir avec l'association parents d'élèves, dans leur journal diffusé a toutes les familles, il y a une page ouverte lol
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par Admin 26/8/2013, 1:16 pm

je mettrais " je vous demande de m'accepter" et 
" d'evoluer sans venir me perturber"
et "alors si vous le pouvez, réflechissez"....
il faut que tu lui trouves un titre..
" Dans mon monde  à moi"

si cela peut t'aider...
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par bécassine 26/8/2013, 2:35 pm

Poignant Gavroche
Moi non plus je ne mettrais pas "je vous demande de m'ignorer", mais je ne connais pas le bonhomme, je mettrais juste
"laissez moi la liberté
d'évoluer sans me parasiter,
ni m'agresser ni me juger"

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par gavroche 27/8/2013, 8:34 am

En fait merci votre regard est très éclairant.

A la relecture (puisque je l'ai fait en 3 mn sans relire) je me rends compte que j'ai abandonneé l'idée qu'il soit accepte, c'est grave dans le pays des droits de l'homme!

Je voulais juste qu'on lui fiche la paix lol

je laisse venir , je serais plus generale pour mon deuxième jet
merci
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par bécassine 14/10/2013, 10:32 am

Je voulais écrire mon coup de gueule et je relis le tien Gavroche, l'écrit s'est posé quelque part ou s'est il finalement envolé? En tout cas écrire sur sa douleur fait toujours du bien, même si cela reste un écrit pour soi.


bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par bécassine 14/10/2013, 10:33 am

Mon coup de gueule: le parking de vet affaires rempli un dimanche après midi ensoleillé!
Et j'ai pensé à tous ceux qui sont déjà obligés de travailler le dimanche, en milieu hospitalier, aide à la personne, restauration ... n'est ce pas assez?

Puis j'ai pensé à ces enfants que leurs parents trainent dans les boutiques le dimanche, les pauvres!!! privés de bon temps et d'une balade en plein air... navrant! Crying or Very sad 

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par chonchonbh 14/10/2013, 6:11 pm

Super Gavroche,c'est poignant comme dirait Bécassine.

Mais tu sais c'est dur d'accepter la différence aujourd'hui.
avant on la cachait maintenant ,on voudrait mettre tout le monde dans le même moule mais chaque individu est différent et à son moule!
Mon coup de gueule:
L'ignorance des gens qui se transforme parfois en méchanceté alors que ce ne sont que des enfants. Sad
chonchonbh
chonchonbh

Messages : 561
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par gavroche 14/10/2013, 9:21 pm

bécassine a écrit:Je voulais écrire mon coup de gueule et je relis le tien Gavroche, l'écrit s'est posé quelque part ou s'est il finalement envolé? En tout cas écrire sur sa douleur fait toujours du bien, même si cela reste un écrit pour soi.

Coucou,

Non l'ecrit c'est posé là sur ce forum et y est restéWink Wink 
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par gavroche 14/10/2013, 9:27 pm

coucou bécassine,

Alors sur ce coup là je défend le travail du dimanche moi Very Happy  Il faut dire que chez nous c'est culturel, j'habite dans une région touristique, tout le monde bosse le dimanche.
Lorsque je travaillais en maison de retraite, on se battait pour faire les fériés et les dimanches. J'étais jeune maman et si je bossais les week-end, zhom gardait les enfants et moi j'avais deux jours de congés en semaine. En définitive, pour mes enfants beaucoup moins de "nounou" et en plus je gagnais plus ça mettais du beurre dans les épinards.
depuis je travaille a la maison, les dimanche aussi.

Maintenant les pauvres enfants, c'est ce que tu penses toi. Je suis surprise de remarquer que pour deux des accueillis, les magasins , le shopping sont la plus belle et délicieuse activitéWink Wink 
Donc toi tu penses les pauvres, eux peuvent peut-être trouver cela super et partager quelque chose avec quelqu'un.
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par bécassine 15/10/2013, 11:12 am

Je n'avais pas imaginé que courses à vet affaire puisse ravir les enfants, et des moments avec ses parents sont toujours bons à prendre.
Tu ne trouves pas qu'il y a d'autres jours que le dimanche pour faire les magasins ? Sur les lieux touristiques, je peux comprendre que les petites boutiques fassent une "attraction touristique", mais les grandes enseignes?

Et moi je tiens au dimanche en famille, sans doute parce que j'en ai été "privée" enfant, un papa qui travaillait dans les cuisines d'un établissement de santé, un dimanche sur deux.
Je trouve que je peux faire mes courses un autre jour pour que les employés de ces boutiques puissent ne pas manquer à leurs enfants le dimanche.
J'ai envie que le dimanche puisse être un jour différent où le commerce s'arrête, où on fait autre chose. J'aimerais que les activités sportives ludiques récréatives et culturelles puissent être à l'honneur et les rencontres conviviales en famille élargie ou entre amis l Trop idéaliste?
Aujourd'hui je travaille le dimanche mais nous sommes en famille...élargie à la famille d'accueil par choix et j'apprécie grandement que mon mari soit là!

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par gavroche 15/10/2013, 12:50 pm

oui mais si le dimanche les mamans travaillent, elles sont là un autre jour pour leur enfants et de fait les enfants sontplus souvent dans leur maison. Moi c'est le choix que j'avais faait et qui nous allait bien.
Tu sais la semaine nous commencions très tôt nous (lol) il fallait donc lever les Tibous a 6 h , les brusquer, les déposer rapidos et bien cela me fendait le cœur.
Un jour ou j'étais en retard je dis a ma fille (3 ans) dépêche toi minette et elle a moitié endormie me répond : je me dépêche presque maman.
Ce jour là, je me suis dit plus jamais cela!
Et les boutiques ne s'entendent pas comme des courses lol mais comme du shopping.
Pourquoi les enfants seraient mieux a un endroit qu'a un autre ? En supposant qu'ils soient toujours au même endroit ok mais sinon.

Nous connaissons pleins d'enfants qui passent le week-end dans des bistrots (avec les parents le week-end) ou qui ne sont que devant la console donc pour moi, et cela n'engage que moi je peux comprendre cela!
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par Admin 15/10/2013, 1:14 pm

Alors moi les filles, pas de sollicitation pour du shopping le dimanche, comme je n'aime pas cela, j'achète tt mais alors tout sur internet...sauf les courses alimentaires. Je trouve aussi qu'un dimanche en famille c'est sympa... et j'irai pas le dimanche sauf urgence. A paris, c'est monnaie courante les magasins ouverts...qd on a pas d'enfant c'est gérable...après il faut laisser la place !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par tzardinealhuile 15/10/2013, 1:27 pm

Mais qui peut savoir ce que ferait les gens qui vont dans les magasins le dimanche si les magasins étaient fermés ? sur si vont au bistrot ou passe le temps à faire leur commande internet faut mieux laisser les magasins ouverts mais qui peut savoir ?
tzardinealhuile
tzardinealhuile

Messages : 426
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par Admin 15/10/2013, 1:55 pm

La tzar c'est bien les courses sur le net...plus rapide et bien moins cher !! Je traîne pas mes petits des heures et des heures ds les magasins...ils ont sont ravis !! Ils ont plus de temps pour les activités ludiques, le parc, les copains !! La tzar...il va falloir t'y mettre hihi !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

vos coups de  gueule ! Empty Re: vos coups de gueule !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum