ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche

5 participants

Aller en bas

ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche Empty ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche

Message par Gallearde 29/1/2014, 10:16 am

bonjour ,

je me permets de poster une demande car je fais partie de ces anciennes qui n'avait pas besoin de faire une demande d'embauche. Nous apparaissions sur les listing des futur employeur et on nous appellais.
aujourd'hui , apparement ce n'est plus le cas.  Crying or Very sad ce qui est fort domage. sniff.

aujourd'hui , il faut aller a la peche des employeurs. Mais le soucis c'est qui embauche les assistance familliale ?

j'ai appellé la PMI de mon département qui est dans l'incapacité de me donner une liste et il ignore qui embauche.
la simple chose " nous donnons l'agrément".

donc aujourd'hui mon soucis , s'est de savoir ou je dois aller ?

a l'heure actuelle , je travail pour l'ase de mon département et pour enfoncer mon moral encore plus bas. il y a plsu d'assistance famililale sans enfant que d'enfant.
la je suis completement désespérer et sans aucun projet d'avenir qui est seulement de retrouver du boulot avant de devenir SDF.

j'avais penser a appeler les mairies peut etre que . je ne trouve que sur paris et je suis a 4 h de cette ville.

merci a vous si vous pouvez me répondre


Gallearde

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche Empty Re: ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche

Message par gavroche 29/1/2014, 10:40 am

coucou,

Es-tu en indemnités d'attente ?

Si tu es recrutée par ton cg, c'est lui qui doit te la verser pendant 4 mois, ensuite il doit soit te licencier, soit te payer ton salaire.
C'est une piste, en attendant de trouver un nouvel employeur, sa peut-mettre du beurre dans les épinards.
Maintenant pour ta question, tu prends ton annuaire telephonique et tu appelle les MECS, les Foyers, les IME et j'en oublie.
Ton cg peut te donner une liste (pas la pmi mais l'ASE oui)
Bon courage, bienvenue et vient échanger avec nous, cela te changera les idées.
Ton agrement est toujours "valable" ?
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche Empty Re: ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche

Message par bécassine 29/1/2014, 12:47 pm

J'ai entendu dire que la commune de Paris recherchait des assistants familiaux à la campagne, pour des enfants qui ont besoin d'éloignement géographique avec leur famille ou une mise au vert.
Mais je ne sais pas où il faut démarcher pour un tel accueil.
Pendant mes démarches j'ai été contactée aussi par des associations ADAPEI APAJH et un service hospitalier (chu) d'accueil thérapeutique qui cherchent des familles pour l'accueil d'enfants soit porteurs de handicap ou un suivi psy et parfois dont les familles ont besoin de souffler.
Ce peut être aussi des pistes si tu souhaites t'orienter vers ce genre d'accueil.

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche Empty Re: ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche

Message par Gallearde 29/1/2014, 6:41 pm

merci pour vos réponses , je vais voir et me renseigner.

je seria officiellement comme je considère au chomage a la fin du mois , je débuterais l'attente. j'ignore le niveau de paie mais je pense que ce ne dois pas etre tres fort donc j'ai peur d'accumuler les dettes et la bancaire va pas etre contente. j'ai eu la responsable du service qui gere les placements mais elle m'a annoncé que 'il y avait plus d'assistante en demande d'enfant que d'enfant disponible.
sa va etre le rasionnement et et sa va etre dur dur. je me stresse peut etre pour rien mais bon c'est dans ma nature.

par contre, je ne veux pas d'enfants handicapés , deja pour le respect de ma famille , c'est trop lourd a porter. et en campagne , le service medical est casiment inexistant, le plus proche et a 2 h de route de mon domicile. et l'on nous fournis aucun aide de soutient. on vous donne le gosse et demerdez-vous. ce n'est plus notre problème.
je connais mes limites donc et celui qui qui mon domicile avait deja de gros soucis je devais me debrouiller seule.
je parle surtout de gros handicap, ( trisomique et de grave maladie cancer et autres ). c'est une situation assez dificile a gérer quand on a deja ses enfants peut etre plus tard, quand je serais vieille et toute ridée.

je suis dans un département ou l'on est tres mal équiper pour cela , il ne faut pas se voilér la face.

au niveau de l'agrement , j'ai eu de la chance, je me suis retrouvé a cheval entre l'ancien et le nouveau donc j'ai bénéficié de la longue formation. j'etais dans mon département dans les premieres a ouvrir cette nouvelle formation.
donc j'ai eu mon examen et , j'ai mon agrement a vie  Laughing 

je vais appellé les cg et les mairie des departments , je verai par la suite , j'avais pensé au orphelina aussi .

je trouve que l'on devrai avoir plus de droit , on est un salarié comme les autres. pas un truc qui sert et que l'on jette apres l'usage.

je broie du noirecar j'ai eu la reponse aujourdhui mais sa ira mieux un peu plus tard et merci de votre soutient et de votre gentillesse.

Gallearde

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche Empty Re: ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche

Message par Louve 29/1/2014, 7:05 pm

Tu es dans quelle région si je peux me permettre ?

Si j'ai bien compris tu peux postuler dans les département autour aussi, parfois ils prennent.

Je ne sait pas à quoi sont rattaché les pouponnières mais il parait qu'on peut postuler aussi.
Louve
Louve

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 35
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche Empty Re: ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche

Message par gavroche 29/1/2014, 7:27 pm

coucou,

pour postuler ailleurs, il faut l'accord du premier employeur et là c'est le cg ton employeur.
L'indemnité d'attente est de 25e20 par jour, c'est le minimum.
Tu verras, ton banquier et tu lui explique, allez zen ça va le faire!
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche Empty Re: ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche

Message par veïa 31/1/2014, 9:30 pm

bonsoir,

pour postuler pour paris il faut aller sur leur site (paris.fr) et tu trouvera les 5 antennes qui se situent à 200 km chacune de la capitale ! c'est pour eux que je postule et j'aurai la réponse courant février et ils en recherchent c sure !! enfin tout du moins dans l'antenne située à 15 km de chez moi.
bon courage
veïa
veïa

Messages : 262
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche Empty Re: ou se procurer la liste d'employeur pour l'embauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum