marche contre la racisme
5 participants
ASS. FAM. INFOS :: Coin détente :: Pause-café, pour parler de tout, de rien, se distraire et se détendre
Page 1 sur 1
marche contre la racisme
de nombreuses association appelle à marcher dans la rue contre le racisme samedi 30 novembre, par chez vous aussi?
j'ai pas l'habitude d'aller défiler dans la rue mais là ...
j'ai pas l'habitude d'aller défiler dans la rue mais là ...
tzardinealhuile- Messages : 426
Re: marche contre la racisme
Une question que je me pose tout bêtement: quand on participe à un mouvement comme celui là, une action en lien avec nos propres convictions, peut on emmener l'enfant qu'on accueille (avec accord de celui ci bien sûr!)
bécassine- Messages : 2283
rien de politique dans cette marche qu'est juste citoyenne. je me suis pas posée la question pour la gamin on va faire vient qui veut.
on en reparlait avec mon tzar hier soir et lui de me dire que d'après lui y'a pas plus de racisme qu'avant mais comme on touche à un personnage politique.
alors je sais pas les associations parle de montée du racisme allez savoir.
Vous pensez que les gens deviennent plus racistes ?
on en reparlait avec mon tzar hier soir et lui de me dire que d'après lui y'a pas plus de racisme qu'avant mais comme on touche à un personnage politique.
alors je sais pas les associations parle de montée du racisme allez savoir.
Vous pensez que les gens deviennent plus racistes ?
Cooucou la tzar
Tu vas la faire ou non cette marche ??
Pour le racisme je ne sais mais e. Tout cas de plus en plus d'incivilité, en tout cas chez nous c'est sur et vraiment ça fatigue...même mon bout c'hou de quatorze ans s'est fait agressé aujourd'hui !! Il yen a marre !!!!!!
Tu vas la faire ou non cette marche ??
Pour le racisme je ne sais mais e. Tout cas de plus en plus d'incivilité, en tout cas chez nous c'est sur et vraiment ça fatigue...même mon bout c'hou de quatorze ans s'est fait agressé aujourd'hui !! Il yen a marre !!!!!!
Coucou Admin, ton fiston ça va ?
paquerette- Messages : 406
rien entendue par chez nous.
Maintenant le debat est interressant.
Peut-on emmener des enfants confiés a des manifestations ?Perso je ne penses pas, nous y allons pour défendre une idée mais c'est la notre, comment être sure que les parents défendent la même.
Que pourrait en penser notre employeur, quel sens pour l'enfant ?
Je suis curieuse de savoir votre ressenti, perso je ne le ferais pas.
En plus du monde, de l'excitation, du risque que le jeune en profite pour se sauver (hein tzardine!) je crois que je n'aurais pas l'esprit tranquille pour ça,.
Nous ce qui mobilise tout le monde c'est la réforme des rythmes scolaires houleux le sujet lol!
Maintenant le debat est interressant.
Peut-on emmener des enfants confiés a des manifestations ?Perso je ne penses pas, nous y allons pour défendre une idée mais c'est la notre, comment être sure que les parents défendent la même.
Que pourrait en penser notre employeur, quel sens pour l'enfant ?
Je suis curieuse de savoir votre ressenti, perso je ne le ferais pas.
En plus du monde, de l'excitation, du risque que le jeune en profite pour se sauver (hein tzardine!) je crois que je n'aurais pas l'esprit tranquille pour ça,.
Nous ce qui mobilise tout le monde c'est la réforme des rythmes scolaires houleux le sujet lol!
gavroche- Messages : 1677
pour plein de raisons je vais pas y aller j'ai signé la pétition en ligne. mais les pétitions y'en a tellement qui circule je me demande si ça sert à quelque chose.
et ton gamin Admin ça va ? ça s'est arrangé comment cette histoire.
ASS. FAM. INFOS :: Coin détente :: Pause-café, pour parler de tout, de rien, se distraire et se détendre
Page 1 sur 1