ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
allez les filles et les garçons !! - Page 4 I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
allez les filles et les garçons !! - Page 4 I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
allez les filles et les garçons !! - Page 4 I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
allez les filles et les garçons !! - Page 4 I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
allez les filles et les garçons !! - Page 4 I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
allez les filles et les garçons !! - Page 4 I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
allez les filles et les garçons !! - Page 4 I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
allez les filles et les garçons !! - Page 4 I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
allez les filles et les garçons !! - Page 4 I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

allez les filles et les garçons !!

+26
Théroulde
mimi60
Claire
Admin
cecile62210
Annie92
veïa
nenen
isanounou
melusine
chonchonbh
magali11
lily56300
lilouR13
Mharie
Mary Poppins
Ninouche
Adni
rebelle
junoste
mounettecool
Louve
tzardinealhuile
paquerette
gavroche
bécassine
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par chonchonbh 25/4/2015, 2:56 pm

tu as raison Théroulde mais dans ce cas il faudrait arrêter de supprimer des conversations sans demandé à la personne qui l'a crée son avis. Je viens d'apprendre qu'il n'y a pas qu'Admin qui peut supprimer et déplacer des posts et je trouve cela dommage de n'être pas au courant de qui a le droit de changer le forum.
pour moi,je croyais qu'il n'y avait qu'Admin comme "créatrice" du forum et ce n'est pas le cas.

On nous demande de ne pas crée trop de nouveaux post qui ressemble à certains anciens,je suis ok pour cela car ça facilite le suivi mais dans ce cas,il ne faut pas supprimer les anciens posts sans qu'on soit avertit!!!!!!!!!!!!!

Perso,je croyais que c'était moi qui ne venait plu assez souvent qui ne comprenait plu rien mais en fait c'est le fonctionnement du forum qui a changé. Je vais pas plaire mais je trouve qu'il y a trop de "bavardages" sur les vies perso de certaines et pas assez de de vrai conversations sur le métier comme avant.Il y a une rubrique "pause café" qui sert à ça.
Désolée si je blesse certaines mais je me pose beaucoup de questions à savoir si je vais continuer ou pas sur le forum.
chonchonbh
chonchonbh

Messages : 561
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Théroulde 25/4/2015, 3:57 pm

Je suis également d'accord avec ce que tu dis  Chonchonbh y compris sur les bavardages
Mais ce forum m'a tant appris (même si celles qui m'ont TOUT appris sont parties à ce jour) que je trouve dommage de le laisser mourir. A nous d'essayer de lui rendre un peu de consistance même si nous n'avons pas grande expérience...
Maintenant, à toi Admin de nous donner ta position et tes éclaircissements : quelles sont tes espérances pour le forum ?
Bien à vous tous.
Théroulde

Bon, je me suis "enflammée", je m'adoucis.


Dernière édition par Théroulde le 25/4/2015, 7:12 pm, édité 1 fois
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par melusine 25/4/2015, 6:32 pm

EH ,bien theroulde,il faut pas partir,mais je crois que comme tout forum,il y a des moments ou c'est plus calme.
C'est vrai on dit de ne pas créer trop de nouveaux posts,mais moi je trouve plus complique d'aller dans"présentation pour avoir des réponses,je trouve ça pas assez clair.
Ce forum m'a beaucoup aidé et appris,et je l'en remercie.

melusine

Messages : 631
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par bécassine 25/4/2015, 6:52 pm

Eclairage: seule Admin déplace ou supprime les posts, chacun par contre peut modifier les messages qu'il a écrits et est libre de le faire, me semble t il.
Faites vivre ce forum il reste à l'image de ceux qui y écrivent.

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Adni 26/4/2015, 7:27 am

Chonchonb, je pourrai dire que je suis entièrement ok avec toi, notamment sur les posts avec des bavardages qui engorgent le forum et sans finalement aucun intérêt avec le métier d'assfam. J'aurai compris dans ces cas là que de tels posts soient supprimés. Mais pas des posts intéressants tels que: " l'impact du métier sur notre famille"
Tu arrives un matin après avoir discuté la veille sur un sujet qui nous concerne toutes, sur le nombre d'enfants que chacun et chacune peut ou veut accueillir et dont on a le droit d'exprimer son opinion et que le matin on veut continuer la discussion et qu'on ne retrouve plus ce post!!!!!

Il est ou le respect???
Adni
Adni

Messages : 710
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par isanounou 26/4/2015, 9:46 am

je fais un copier coller du message d'accueil du forum.

Bienvenu(es)! sur le Forum des Assistants familiaux, ce forum est le vôtre, venez échanger en toute convivialité !
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par nenen 26/4/2015, 1:12 pm

Tout à fait, en toute convivialité, ce qui n'empêche pas la discussion.
Ce n'est pas parce que j'exprime un point de vue différent que je manque de courtoisie à la personne à laquelle je m'oppose.

C'est en échangeant nos points de vue que nous allons progresser et je trouve ça bien que chacun s'exprime selon sa pensée.

Après, ce forum est le reflet de ce que nous en faisons, du plus au moins intéressant pour notre métier, l'important est que chacun y trouve son compte.
Personnellement je ne m'attarde pas sur les espaces qui ne m’intéressent pas et n'étant pas encore en activité je suis consciente que je n'apporte pas grand chose à ce forum.

Pour le moment je prends plus de ce forum que je ne lui apporte mais je me dis qu'avec le temps ça va changer (ou pas si je suis vraiment nulle comme AF Laughing ).
nenen
nenen

Messages : 418
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par veïa 26/4/2015, 3:32 pm

je suis d'accord avec toi chonchon et je ne 'y retrouve plus non plus  Mad
je pense également qu'il y trop de messages postés pour ne rien dire sur des sujets à la base très interresant ! pour ma part quand je ne sais pas répondre ou que je ne sais rien sur le sujet en cours je ne poste pas sauf si une question me traverse l'esprit bien sure !!!
pour les échanges "entre copines" il y a effectivement "pause café".
le forum s'éloigne de plus en plus du coté très pro qu'il avait. tous le monde semble très sympa c'est pas le soucis mais il n'y a quasi plus d'échanges sur le coeur du métier et c'est fort dommage !! je comprends tout à fait qu'admin essai de réorganiser tout ca voire recadrer !!!
j'espères également n'avoir blessé personne ais je regrette les interventions assidues des anciennes du fofo Embarassed
veïa
veïa

Messages : 262
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Théroulde 26/4/2015, 4:55 pm

Alors, je ne suis pas toujours diplomate et parfois j'essaye mais n'y arrive pas. C'est pour ça que je peux avoir l'air de contre balancer mes idées parce que j'ai du mal à ne pas être "brut de décoffrage" et du coup... Bref.
 En résumé vous exprimez, Chonchonbh et Veïa ce que je n'ai pas su dire avec modération : comment dire ? OK pour la liberté de chacun de s'exprimer, c'est "mignon" au quotidien et ca ne me dérange pas dans l'absolu mais moi mon regret premier c'est qu'aujourd'hui, du fait  d'une certaine scission dans les "forces vives du forum" nous perdons les interrogations professionnelles et la réflexion sur les problématiques de ce métier que nous adorons tous... Et dont j'ai tant besoin pour ma future vie professionnelle !
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Théroulde 26/4/2015, 7:05 pm

Désolée Adni, je n'ai pas la réponse.
Ceci dit la scission peut être la résultante de la censure...
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par lily56300 27/4/2015, 2:26 pm

j'ai tjrs pas compris moi  ... lol
lily56300
lily56300

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Mharie 27/4/2015, 4:38 pm

pareil, je ne comprends pas ce qu'il se passe... Crying or Very sad
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Théroulde 28/4/2015, 11:59 pm

Admin ?????????????????????????
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par isanounou 29/4/2015, 8:11 am

... et bécassine, gavroche .......?
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Annie92 29/4/2015, 3:48 pm

Ben oui revenez les filles , vous me manquez !!
Annie92
Annie92

Messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par mounettecool 29/4/2015, 5:52 pm

oups j arrive et mes amies se sauvent

je vais les chercher...............et je reviens
mounettecool
mounettecool

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par isanounou 29/4/2015, 6:08 pm

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Hauche10 on compte sur toi mounette
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Admin 1/5/2015, 11:27 am

Coucou les filles, alors non je ne supprime pas les posts, à ce jour en deux ans, un seul a été supprimé 'impact sur la famille' parce qu'il créait polémique, incompréhension, je pensais que la parole de ce forum était libre aussi, en étant détentrice de cette volonté, mais j'ai pu comprendre que des choses se pensent et se disent parfois à notre insu, comme un malentendu. Voilà pourquoi j'ai enlevé ce post pour la bonne continuité de l'esprit du forum, je m'en excuse auprès de sa créatrice, qui si elle le souhaite, peut le recréer. très bon wkend à vous tous et merci pour votre soutien au forum. Quant aux modifications du forum, j'en ai fait à la demande de quelques personnes, mais je suis d'accord, je préfère le laisser comme il est depuis le début, puisqu'il a bien fonctionné comme cela. Excusez ma semaine d'absence, j'avais besoin de prendre du recul. 
J'ai besoin de deux modératrices, si quelques uns ou unes sont intéressés qu'ils me contactent en MP.  Very Happy Very Happy


Dernière édition par Admin le 7/5/2015, 7:28 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Théroulde 1/5/2015, 1:39 pm

Merci de refaire surface et de communiquer avec nous sur le sujet admin. il aurait peut-être été bon d'échanger et de prévenir avant de supprimer ce sujet qui, soit dit en passant ne révélait incompréhension et aggressivité que pour les habitués qui savent lire entre les lignes...
Question pour tous les aspirants postulants : c'est quoi être modérateur de forum ?
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Annie92 1/5/2015, 1:47 pm

Merci pour ton retour Admin ,très contente de te voir à nouveau parmi nous Smile 
A celles qu'on ne revoit plus depuis un moment je renvoie le message : revenez , vous nous manquez ! Votre présence sur ce forum était pour nous tous très précieux ! Bon 1er mai à tous Smile
Annie92
Annie92

Messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Admin 1/5/2015, 1:52 pm

merci les filles, c'est lire les messages, modérer les mots, les pensées ou tons des fois un peu acerbes ou trop directs et me faire part en mp des choses étranges ou inadéquates, bon ne pas s'inquiéter ce n'est pas un gros travail.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par mounettecool 1/5/2015, 2:26 pm

Il pleut...sur plein de petites clochettes blanches. .
Certaines ne reviendront pas d autres vont rentrer au chaud
l odeur n est pas la même que sous le soleil ....
Ceci est une façon de dire mes pensées qui évidemment n implique que moi
bises à vous
mounettecool
mounettecool

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par isanounou 1/5/2015, 6:24 pm

j'espère que ces petites clochettes changeront d'avis quand le soleil sera de retour !
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par mounettecool 1/5/2015, 6:34 pm

Oui isanounou
mounettecool
mounettecool

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Adni 3/5/2015, 9:59 am

Bonjour admin, merci pour tes explications,le forum en avait besoin. Sur ce post, je n'avais ressenti aucune polémique, aucune agressivité ni incompréhension. Après comme le souligne théroulde,peut-être fallait il lire entre les lignes. Pour moi C'était une discussion  sur laquelle chacun donnait son avis, c'était un échange d'expérience très  intéressant avec les expériences de chacune. Pour moi Un forum est un lieu de parole ou des expériences sont racontées pour échanger ou pour aider d'autres dans leur quotidien sans jugement aucun et sans penser à mal. Ce forum a perdu ses piliers et avec elles de grandes et longues expériences plus ou moins heureuses, mais toutes dans le respect de leur travail et surtout le respect de l'enfant.
Leurs conseils si judicieux et si bienveillant vont me manquer énormément, 
Sur un forum, chacun est libre d'aller et venir comme il veut, je le sais mais je souhaiterai de tout coeur les voir revenir parmi nous parce que leur interventions vont terriblement nous manquer.
Adni
Adni

Messages : 710
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 4 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum