ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
allez les filles et les garçons !! - Page 2 I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
allez les filles et les garçons !! - Page 2 I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
allez les filles et les garçons !! - Page 2 I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
allez les filles et les garçons !! - Page 2 I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
allez les filles et les garçons !! - Page 2 I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
allez les filles et les garçons !! - Page 2 I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
allez les filles et les garçons !! - Page 2 I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
allez les filles et les garçons !! - Page 2 I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
allez les filles et les garçons !! - Page 2 I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

allez les filles et les garçons !!

+26
Théroulde
mimi60
Claire
Admin
cecile62210
Annie92
veïa
nenen
isanounou
melusine
chonchonbh
magali11
lily56300
lilouR13
Mharie
Mary Poppins
Ninouche
Adni
rebelle
junoste
mounettecool
Louve
tzardinealhuile
paquerette
gavroche
bécassine
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par mounettecool 31/1/2014, 9:19 pm

[url=http://www.hostingpics.net/view
mounettecool
mounettecool

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par mounettecool 31/1/2014, 9:20 pm

heu j ai trop fais la fiesta j'ai raté chef mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
mounettecool
mounettecool

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Admin 31/1/2014, 9:22 pm

merci les filles !!! I love you I love you I love you drunken drunken drunken à votre santé, mais ou est Bécassine ?? hey cousine reviens  Very Happy Very Happy Very Happy 
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Admin 31/1/2014, 9:23 pm

oui c'était quoi ?? Razz 
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Admin 31/1/2014, 9:42 pm

Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Admin 31/1/2014, 9:44 pm

allez les filles, passez l'annonce et dansez !! flower flower flower flower 
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par mounettecool 31/1/2014, 9:58 pm

Allez bonne fin de nuit endiablée

Je ne Philosophe plus

Je file au lit

Mais pas avec Philomène
mounettecool
mounettecool

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Admin 31/1/2014, 10:11 pm

moi aussi je v y aller,  Sleep Sleep 
je v faire ma vaisselle avant  pale pale 
on continue demain la fête  Very Happy Very Happy 
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par bécassine 31/1/2014, 10:44 pm

Je reprends la fête en cours de route, belle ambiance on dirait, mais vous vous êtes toutes carapatées!!!

Tant pis, moi demain j'aurais les yeux en face des trous!  Twisted Evil 

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par junoste 1/2/2014, 8:23 am

bravo les filles , c'est vrai qu'on si sent bien sur le fofo et j'ai même l'impression de vous connaitre, comment dirais-je , comme si on se connait depuis de longue date ! Allez, longue vie à ce forum !! et laissez moi une coupe de bulle !  drunken 
junoste
junoste

Messages : 393
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par rebelle 1/2/2014, 9:16 am

coucou

C'est pas trop tard pour la fiesta
Oui Junoste, tu as raison, c'est tout a fait cela on partage, on discute, on rit ou on pleure comme avec des amis!!

rebelle

Messages : 495
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par tzardinealhuile 1/2/2014, 1:44 pm

Coucou
Je m'invite à la fête.
Juste de passage, je prends plus le temps de venir ici et pas le coeur à ça sans doute, j'attends le rv à mon CG suite les menaces de la famille du gamin.
Mon tzar me dit d'arrêter de psychoter.
bon je veux pas être rabat joie contente de trinquer ici et j'adore ce forum on se sent entre copines  Laughing 
tzardinealhuile
tzardinealhuile

Messages : 426
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Admin 24/2/2014, 11:12 pm

Bonsoir !
Bravo pour votre fidélité à vous tous !! Vous êtes là tous les jours, avec nous, à vous promener sur le fofo. Je vous en remercie sincèrement.
Alors n'hésitez-pas à participer aux discussions, c'est ce qui rend cet outil vivant, faites les bavardes et donnez vos idées, on est preneur !
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par tzardinealhuile 9/3/2014, 10:02 am

j'ai fait mon boulot admin (11 messages de bienvenue ce matin) et j'aime bien ça  Smile 
bienvenue aux nouveaux pour quils ne reste pas des nouveaux très longtemps et entre en participation active OSEZ  Laughing 
tzardinealhuile
tzardinealhuile

Messages : 426
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Admin 21/3/2014, 6:57 am

Merci la tzar, tu fais tjrs bien ton boulot, hi hi, merci et sais tu la tzar et vous tous que nous sommes à l'aube des 150 membres  Surprised Surprised ce n'est pas beau cela, merci à vous tous de votre inscription mais surtout participation. Bientôt je ferai le ménage en enlevant tous les inscrits mais qui ne sont jamais repassé sur le fofo.
Voila pour les news et je voulais dire que je pense à vous qui êtes en cours d'agrément et recrutement, j'espère que le forum vous est utile !
Bises à tous et à notre 150 ème qui va bientôt pointer le bout de son nez
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par tzardinealhuile 23/3/2014, 10:47 pm

Génial!!! Pourtant je vous ai lâché cette semaine plus une minute à moi, c'est cause de l'appendicite de ma fille et elle reste à l'hôpital plus longtemps que prévu, mais je salue toutes les nouvelles au passage et surtout la 150 ème.  Laughing 
tzardinealhuile
tzardinealhuile

Messages : 426
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par gavroche 24/3/2014, 1:20 pm

Ho la tzar,

Ta fille a eue l'appendicite ? Est ce que le service t'a "aidé" un peu en allégeant la prise en charge du gamin ?
J'espère que ça va aller maintenant, bon courage a vous!
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Admin 24/2/2015, 11:58 am

BONJOUR A TOUS,
Depuis presque deux ans que ce forum existe, je peux vous dire que je suis très fière de constater qu'il fonctionne bien, qu'il est fluide, avec de nouveaux inscrits tous les jours et de nombreux réguliers.
Je suis ravie qu'il vous apporte à tous, la possibilité de véhiculer vos doutes, questions, joies, avancées...


Je tiens à remercier mon premier acolyte Bécassine, avec qui nous avons pensé et lancé ce forum, merci Copine Laughing Laughing
Mais je n'oublie pas aussi mon deuxième bras droit, Gavroche qui s'est vite volontairement située sur le forum et qui vous offre ses précieux conseils.


Cette année 2015 est l'année pour ce forum qui semble devenir un vrai outil pour cette profession par vos inscriptions et votre fidèlité.
Alors continuons sur notre lancée, faisons encore cette année de ce lieu, un havre de paix, d'humour à travers notre belle profession d'ASSISTANTS FAMILIAUX.


allez les filles et les garçons !! - Page 2 <a href=allez les filles et les garçons !! - Page 2 Img_2018 MERCI A VOUS TOUS
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Ninouche 24/2/2015, 2:24 pm

Bravo les filles !! Super forum ! Accueillant ,dynamique ,amical et solidaire  .... On lit pleins d'expériences différentes de la notre et tellement enrichissantes .Des témoignages émouvants qui mouillent les yeux et d'autres qui nous bouleversent ou nous révoltent .... Moi je m'y sens bien Smile j'ai mît mes charentaises et je me suis pausee  sur un canapé avec un café tongue comme chez moi ... tongue Laughing Laughing bonne continuation Like a Star @ heaven
Ninouche
Ninouche

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Adni 24/2/2015, 7:43 pm

super les filles, ce forum est devenu un p'tit coin de partage et de détente pour moi et je vous en remercie toutes de le faire vivre... Very Happy Very Happy Ninouche si tu veux bien me faire une petite place sur ton canapé, je veux bien me pauser avec toi. Je veux bien aussi un petit café merci, moi je ramène les petits gâteaux... flower
Adni
Adni

Messages : 710
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Ninouche 24/2/2015, 8:10 pm

Volontiers ma petite Adni Embarassed un petit caf pour toi une place sur le canapé et même un bout de plaid bien moelleux Razz hihi hihi
Ninouche
Ninouche

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par gavroche 24/2/2015, 8:33 pm

merci admin mais tu sais, je me régale moi aussi de partager!!
Les filles, le forum il est ce qu'il est grâce a nous toutes et tous donc le canapé il va falloir le choisir grand.
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par bécassine 24/2/2015, 8:43 pm

J'aime beaucoup le partage de connaissances, de vécus de nos expériences, et je trouve que ces échanges ont une place importante dans ma vie professionnelle où je me sens parfois un peu seule sans personne à qui je puisse raconter en direct et qui me donnera son avis tout aussi spontanément, sans jugement aucun.

Je vous lis je vous écoute, et ma pensée s'enrichit et  c'est riche pour ma pratique et aussi pour compenser ce que je ressens comme une forme d'isolement, cela m'évite parfois de ruminer et de me faire du mauvais sang...


Dernière édition par bécassine le 24/4/2015, 5:28 am, édité 1 fois

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Mary Poppins 27/2/2015, 11:51 am

Moi aussi je me sens bien sur ce forum, j'y trouve plein d'infos, des témoignages passionnants et toujours avec beaucoup de respect. J'espère pouvoir me faire une petite place sur votre canapé!
Mary Poppins
Mary Poppins

Messages : 503
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par nenen 27/2/2015, 1:21 pm

Merci Admin pour ton travail et à tous, qui partage, qui conseille, qui réconforte, il y a toujours quelqu'un à qui parler ici...
Ce forum est un petit bijou autant par sa beauté que par l'authenticité de ce qui y est partagé.
Longue vie au fofo!
nenen
nenen

Messages : 418
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

allez les filles et les garçons !! - Page 2 Empty Re: allez les filles et les garçons !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum