ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
quand nous dérogeons à nos principes ! I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
quand nous dérogeons à nos principes ! I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
quand nous dérogeons à nos principes ! I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
quand nous dérogeons à nos principes ! I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
quand nous dérogeons à nos principes ! I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
quand nous dérogeons à nos principes ! I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
quand nous dérogeons à nos principes ! I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
quand nous dérogeons à nos principes ! I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
quand nous dérogeons à nos principes ! I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

quand nous dérogeons à nos principes !

3 participants

Aller en bas

quand nous dérogeons à nos principes ! Empty quand nous dérogeons à nos principes !

Message par Admin 25/8/2013, 7:31 pm

coucou gavroche, j'ai mis ton post ici, tu ne m'en voudras pas au moins Embarassed Embarassed !!


coucou,

Oui cela m'arrive de déroger a mes principes.
Je dit toujours que dans le village les déplacements se font a pied, je prends la voiture pour aller au bourg (5 kms) sauf que j'emmène tous les matins la tiote a l'IME en voiture et que je suis censée laisser partir mon fils seul a pied (suivant mes principes). Et bien non, je fais le détour (horaires concordant) une virgule de 1 km mais je le fait!

Je n'aime pas les boissons sucrées, gazeuses, nous n'en buvons jamais a table. Hier invité chez des amis, elle sort de l'Orangina a table j'ai dit oui!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

quand nous dérogeons à nos principes ! Empty Re: quand nous dérogeons à nos principes !

Message par paquerette 26/8/2013, 8:42 am

de paquerette :

"oui biensur moi aussi j'ai des réserves pour certains sports comme le foot car je trouve que les gamins sont violents sur le terrain ou dans les vestiaires ( c'est du vécu...ils s'insultent à tour de bras)...et les avions qui polluent avec leur kérozen...j'ai laissé mon fils prendre l'avion de bretagne à paris...je préfère aussi quick à mac do...mais on doit aussi vivre avec son temps...je suis plus à principe sur les règles de civisme (politesse; courtoisie; empathie...) ah si j'ai toujours refusé les armes en jouet " et mon fils m'a ramené un sabre de 70cm du salon des mangas, j'ai vu rouge mais je lui ai laissé avec l'interdiction de l'ouvrir quand même !!affraid 
paquerette
paquerette

Messages : 406
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

quand nous dérogeons à nos principes ! Empty Re: quand nous dérogeons à nos principes !

Message par gavroche 30/8/2013, 6:55 pm

hihi paquerette,

Les armes pas chez toi, il a fait fort ton fiston.

Il est planqué ou son sabre?
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand nous dérogeons à nos principes ! Empty Re: quand nous dérogeons à nos principes !

Message par Admin 2/11/2013, 10:55 am

coucou,

Sympa de revenir sur ce sujet.

Je pense que pour faire ce metier, a un moment ou un autre, on déroge sur nos principe.

L'alimentation par exemple. Avant (mais ça c'était avant) je disais que si un enfant ne finit pas son assiette, c'est qu'il n'a plus faim, maintenant je passe quand même au dessert, pour ne pas créer de pression et parce que la pepette a de gros troubles alimentaires!
gavroche
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

quand nous dérogeons à nos principes ! Empty Re: quand nous dérogeons à nos principes !

Message par Admin 2/11/2013, 10:58 am

La formatrice nous a dit que si un enfant ne fini pas sont assiette , il ne fallait pas le priver de dessert. Moi aussi j'ai changé mes habitude. Bécassine, je pense que sait bien de changer nos principes, cela permet de montrer au jeune que nous ne sommes pas fermé sur tous si effort de leur part est fait mais qu'aussi que pour certaines choses ,on ne discute meme pas !
junoste

Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

quand nous dérogeons à nos principes ! Empty Re: quand nous dérogeons à nos principes !

Message par Admin 2/11/2013, 11:00 am

coucou,
Lorsque l'on accueille des ados, on doit déroger un max lol

Pour moi, tu fugues, tu es sanctionné pas pour le service tu fugues tu es pas bien on essaie de te "racorder" avec le service en te proposant quelque chose se bien.
Ben j'ai eue du mal mon zhom encore plus que moi, maintenant je fais sans me poser de questions.
Gavroche
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

quand nous dérogeons à nos principes ! Empty Re: quand nous dérogeons à nos principes !

Message par Admin 2/11/2013, 11:05 am

Coucou Junoste et Gavroche, vos posts sont ici !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

quand nous dérogeons à nos principes ! Empty Re: quand nous dérogeons à nos principes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum