Fête du 14 juilet
4 participants
ASS. FAM. INFOS :: Coin détente :: Pause-café, pour parler de tout, de rien, se distraire et se détendre
Page 1 sur 1
Fête du 14 juilet
sortirez vous ce soir ??
je me demande si je ne v pas emmener le fiston voir un feu d'ar. cela serait son premier...
je me demande si je ne v pas emmener le fiston voir un feu d'ar. cela serait son premier...
Re: Fête du 14 juilet
coucou,
Alors nous y sommes allée en famille pour la première fois. Avant c'était zhom qui s'en chargeait et je restais a la maison avec ceux pour qui ce n'était pas possible.
Un peu de peur, beaucoup d'emerveillement et un brin d'excitation. Le plus jeune criait a tue tête, i pète i fait couleur, i pète i fait couleur lol!!!
Alors nous y sommes allée en famille pour la première fois. Avant c'était zhom qui s'en chargeait et je restais a la maison avec ceux pour qui ce n'était pas possible.
Un peu de peur, beaucoup d'emerveillement et un brin d'excitation. Le plus jeune criait a tue tête, i pète i fait couleur, i pète i fait couleur lol!!!
gavroche- Messages : 1677
Trop mimi, vous devez d'autant plus apprécier si c'est une première! Des acquis pas à pas, et un univers qui s'élargit, cela doit faire plaisir!!!
Nous sommes allés manger des frites à la buvette et retour car trop de fatigue dans l'air et l'un n'a pas fini son année scolaire (l'établissement accueille jusque fin juillet) et un autre avait stage de basket le lendemain (notre graine de champion!!!)
Dommage, nous n'avons pas attendu les bruits qui pètent et les couleurs!
Nous sommes allés manger des frites à la buvette et retour car trop de fatigue dans l'air et l'un n'a pas fini son année scolaire (l'établissement accueille jusque fin juillet) et un autre avait stage de basket le lendemain (notre graine de champion!!!)
Dommage, nous n'avons pas attendu les bruits qui pètent et les couleurs!
bécassine- Messages : 2283
l'eau on en a rêvé !!
Hier je regarde la météo et j'entends evelyne delhiat vanter la fraîcheur du parc André Citroën pour la fraîcheur de ses jets d'eau...avec un gros plan derrière elle sur les jets en question !!
Alors on se dit les enfants et moi super on y va !! Je dis ok mais vers 18 h car là pas possible de prendre les transports !! Alors les enfants patientent ...et puis on y va...on chauffe une demi heure ds le tram...mais pas grave les jets d'eau ne sont plus très loin...
On arrive enfin...le parc est grand...on demande notre route...faisons un détour...et là ça y est ..on les voit les fameux jets bien frais...on se rapproche...on se pose devant....les petits se conditionnent...et là...mystère deux minutes après notre arrivée ; les super jets s'arrêtent...plus une goutte...sentant l'embrouille je me dirige vers le gardien :
" monsieur. Il n'a plus d'eau c'est normal ?"
- " oui; oui; les jets d'eau se coupent automatiquement à cette heure..." mais demain dès 11 heures...."
Alors on se dit les enfants et moi super on y va !! Je dis ok mais vers 18 h car là pas possible de prendre les transports !! Alors les enfants patientent ...et puis on y va...on chauffe une demi heure ds le tram...mais pas grave les jets d'eau ne sont plus très loin...
On arrive enfin...le parc est grand...on demande notre route...faisons un détour...et là ça y est ..on les voit les fameux jets bien frais...on se rapproche...on se pose devant....les petits se conditionnent...et là...mystère deux minutes après notre arrivée ; les super jets s'arrêtent...plus une goutte...sentant l'embrouille je me dirige vers le gardien :
" monsieur. Il n'a plus d'eau c'est normal ?"
- " oui; oui; les jets d'eau se coupent automatiquement à cette heure..." mais demain dès 11 heures...."
paquerette- Messages : 406
Pauvre pâquette, voici ne activité qui tombe à l'eau!!!
Chez nous, dans ta promenade, "prendre le train" serait l'événement!!!
Chez nous, dans ta promenade, "prendre le train" serait l'événement!!!
bécassine- Messages : 2283
pas grave Bécassine, je parlais du tramway, merci pour ton petit message, bon voilà aujourd'hui, ,nous avons récidivé et là parfait les petits monstres ont profité des jets d'eau qui restent bien froids !! ils ont couru, sauté, mis la tête sous les jets, dans les jets, ils ont glissé...bref ils ont bien profité cette fois-ci et ce parc est sympa. En plus c'est le seul qui met une mongolfière à disposition du public...meme si c'est un peu cher !!! Moi j'ai le vertige alors pas prête à monter..mais j'y pense pour mes petits.
paquerette- Messages : 406