ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
Halloween I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
Halloween I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
Halloween I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
Halloween I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
Halloween I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
Halloween I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
Halloween I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
Halloween I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
Halloween I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Halloween

+5
Annie92
Mharie
chonchonbh
nenen
bécassine
9 participants

Aller en bas

Halloween Empty Halloween

Message par bécassine 31/10/2014, 9:45 am

Halloween, j'étais sûre d'avoir vu des photos, le sujet a déjà été traité, je n'ai pas retrouvé.

Tous les miens sont sollicités encore cette année! ils vont faire Halloween avec les copains chacun de leur côté et sans doute se croiser, le bourg n'est pas si grand!

Loupiot voulait habit de clown et bouche sanguinolente, j'ai interdit en expliquant pourquoi: il y a même des interdictions préfectorales, je lui ai fait lire, ça l'a calmé.

En passant dans une foirfouille, mon grand a vu un déguisement d'étudiant déjanté: costume tailladé, traces de sang sur la chemise et cravate déchirée, ça se vend 25 euros, nous avons fait une imitation avec des vêtements bien usés et de l'éosine, il n'est pas peu fier!

Loupiot a vu une vidéo pour faire une fausse cicatrice de blessure par balle, mais il faut du fond de teint et du maquillage blanc, il va voir s'il a assez avec son argent de poche pour investir (j'ajouterai un peu s'il faut!)

J'ai la citrouille, reste à la préparer, ils aiment la creuser mais personne n'aime manger la soupe chez nous, ce sera soupe à la grimace!

La journée va passer vite!

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message par nenen 31/10/2014, 10:15 am

Tu prépares la soupe, nous on la mange! J'adooooooooooooore ça!
Alors nous halloween notre grand plaisir c'est de rester à la maison pour attendre les jeunes courageux qui oseront franchir la grille...
Chaque année, ils se demandent comment on va les surprendre.
Le hic c'est que j'ai oublié d'acheter des bonbons, je suis bonne pour y aller ce midi.
nenen
nenen

Messages : 418
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message par chonchonbh 31/10/2014, 11:37 am

Nous cette année un peu spéciale car la semaine dernière une voisine et connaissance très proche s'est suicidée.On avait fêté son annif (.0ans)au début du mois.
Personne était chaud pour faire Halloween mais je leur ai dit que c'était punir les enfants pour rien car eux ils étaient passé par dessus et que cette personne avait fait le choix de partir et qu'il ne fallait pas culpabiliser.

Donc j'ai réussit à convaincre 2-3familles de le faire même si ça sera un peu spécial.En plus,nous avons les TS qui viennent à 14h30 pour les enfants qui seront super énervés avec Halloween car c'est la 1ère fois pour ma dernière.
chonchonbh
chonchonbh

Messages : 561
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message par Mharie 31/10/2014, 11:58 am

Ma fille y va cet après midi avec ses copines dans le bourg d'une copine. J'aime pas trop ça moi, mais bon, ça leur fait plaisir Wink
Chonchonbh, c'est horrible ce départ de la voisine Crying or Very sad , et tu as raison de ne pas pénaliser les enfants...ils n'y sont pour rien.
Bonne journée les filles!
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message par Annie92 31/10/2014, 5:58 pm

Halloween Wave42 à tous !
Annie92
Annie92

Messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message par yuna 1/11/2014, 7:36 am

Moi je n'ai pas fêté Halloween avec ma pepette je trouve un peu cet evenement sans importance, que d'aller taper au porte, et bizarrement aucun enfant n'est venu  non plus e chercher, ni aucun enfant dans la rue, je crois que par chez moi, ca n'a ni queue ni tête !

yuna

Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message par junoste 1/11/2014, 7:59 am

M Junoste et moi, on a embarqué notre bande d'ado et on a été dans un parc d'attraction. Pour halloween, c'était nocturne jusqu'à 23 heures. Les jeunes ont beaucoup apprécié de faire les manèges la nuit !
junoste
junoste

Messages : 393
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message par Admin 1/11/2014, 9:38 am

les enfants déguisés, on frappe chez les copines, c'est plus simple et on a toujours des bonbons, dans notre arrondissement ça bouge moins qu'il ya quelques années, bises de crapauuuudddd hahahaha
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message par Mharie 2/11/2014, 5:45 pm

retour de ma fille avec une bonne pêche: pas mal de bonbons, gateaux et 2 pièces de 50 cts...sympa! Par contre certaines personnes agées n'aiment pas cette fête et n'ouvrent pas leur porte ou envoie balader les enfants...J'ai expliqué à ma fille que Halloween est une fête récente et cette date là est synonyme de Toussaint et de perte d'êtres chers donc normal que certains ne sont pas réceptifs..

Une dame que je connais a demandé à ma fille et ses copines de jeter un sort à ses deux chiens...:leur coller la bouche pour qu'ils arrêtent de gueuler lol!
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message par isanounou 3/11/2014, 12:59 pm

coucou !!!
dans ma région quelques commerçants jouent le jeu, le parc des oiseaux à fait deux journées spéciales avec entrée gratuites pour les enfants jusqu'à 12 ans. sinon nous allons très souvent en bretagne, et l'année dernière à cette période les gens participaient beaucoup, c'est sympa je trouve quand ont voit des personnes même sans enfants achetés de bombons exprès. nous n'avons pas pû y être cette année, à la maison les enfants étaient déçu. 
ça reste une fête rigolote pour les enfants.
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum