Sécurité
+10
Admin
rebelle
Annie92
nenen
chonchonbh
gavroche
Massy
bécassine
cricri44
isanounou
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sécurité
c'est quoi la bombe des gogues ?
mais alors où mettez vous vos déo, parfums et autres ....
mais alors où mettez vous vos déo, parfums et autres ....
isanounou- Messages : 1445
c'est en langage plus soutenue la bombe désodorisante des toilettes .
Moi comme Bécassine, j'ai deux salles de bains.
Mais sinon au moins en hauteur dans un placard avec une porte.
Les shampoing, gel douche une étagère en hauteur,pas grand chose tu vois!
Moi comme Bécassine, j'ai deux salles de bains.
Mais sinon au moins en hauteur dans un placard avec une porte.
Les shampoing, gel douche une étagère en hauteur,pas grand chose tu vois!
rebelle- Messages : 495
comme toi et bécassine j'ai deux salle de bain, le plus simple pour nous ce sera celle du haut, où il n'y a juste que des gels douche. tout le reste est dans la salle de bain du bas.
ha d'accord pour le déo des toilettes
ha d'accord pour le déo des toilettes
je viens d'avoir mon rdv avec puéricultrices,chez moi c'est ok car j'ai fait aménagement demandé pendant 1ère demande.
Petite Info:
Par contre,la puéricultrice a regardé dans la cuvette des WC pour voir si je n'avais pas de bloc WC qui s'attache au bord car elle a eu un problème avec 1ass mat où un petit a été dans les toilettes et a réussit à prendre ce bloc,à ouvrir et à commencer à en manger.Il va bien,il a été à l'hôpital.
Donc maintenant,elle déconseille c'est truc là.
Petite Info:
Par contre,la puéricultrice a regardé dans la cuvette des WC pour voir si je n'avais pas de bloc WC qui s'attache au bord car elle a eu un problème avec 1ass mat où un petit a été dans les toilettes et a réussit à prendre ce bloc,à ouvrir et à commencer à en manger.Il va bien,il a été à l'hôpital.
Donc maintenant,elle déconseille c'est truc là.
chonchonbh- Messages : 561
super si c'est ok chez toi chonchonbh
ha oui c'est bon à savoir le bloc sur la cuvette des toilettes, merci pour l'info, comme quoi il y a des choses auxquelles on ne penserai pas.
ha oui c'est bon à savoir le bloc sur la cuvette des toilettes, merci pour l'info, comme quoi il y a des choses auxquelles on ne penserai pas.
oui c'est déjà une grosse épine du pied d'enlevée!
pare feu? comment le fixer
par saabnoire Aujourd'hui à 16:34
bonjour pouvez vous me dire si l'AS ou la PUER vous ont demandé de fixer avec bloc ventouse vos parefeu et si quelqu'un sait où en trouver merci de vos réponses
à la maison, ce sera une barrière qui sera fixer quand ce sera le moment, contre les pierres de la cheminée avec des chevilles.
des ventouses : cela ne tiendra pas avec la chaleur.
tu as quoi comme pare feu ?
des ventouses : cela ne tiendra pas avec la chaleur.
tu as quoi comme pare feu ?
pare feu? comment le fixer
bonsoir j'ai un pare feu en fer mobile je peux le mettre le plier le ranger
la puer veut pare feu fixé avec ventouse auto bloquante sol c'est ce qu'elle m'a dit merci de me repondre
la puer veut pare feu fixé avec ventouse auto bloquante sol c'est ce qu'elle m'a dit merci de me repondre
saabnoire- Messages : 22
Je ne savais pas que ça existait. Mais ça a l'air bien si les ventouses sont assez costaud pour tenir
Adni- Messages : 710
Moi mon mari m'a fait un pare feu maison avec une targette,la ts venue a mon domicile m'a demandé si elle pouvait le prendre en photo,a titre d’exemple,
melusine- Messages : 631
perso moi non plu je ne connais pas.J'ai acheté une barrière de sécurité modulable sur amazon ou vert baudet pour mon poêle à bois qui se coince par le mur.Les TS ont regardé,une voulait mettre un tasseau pour bloquer mais l'autre a vu que c'était bloqué par le mur.Elle coûte un peu cher(environ 100euros) mais l'avantage c'est que dès que je ne chauffe plu je l'enlève .
J'ai acheté 2 pare feu,mon mari un grand fixe et les 2 cote rabattable ,il a retire un des cote sur chaque pare feu il a fixe chaque pare feu a ma cheminée avec les 2 autres cote et a installe une targette pour relier les 2 autres battants situés au centre de mon foyer,coût total 80 euros
la puer ne peut pas te proposer où acheter ce genre de pare feu, ou alors c'est à toi de fixer des ventouses sous les pied de la barrière. sinon je ne vois pas. dès l'instant ou cette barrière est fixé conformément au mur il n'y a pas de raison qu'elle bouge.
je lui ai fais voir la mienne qui était rangé et attaché, même pas monté, elle m'a dit que c'était ok, la mienne ressemble un peu à un parc. si tu vois ce que je veux dire.
je lui ai fais voir la mienne qui était rangé et attaché, même pas monté, elle m'a dit que c'était ok, la mienne ressemble un peu à un parc. si tu vois ce que je veux dire.
la mienne aussi ,la puer me dit des ventouses autobloquantes ,je savais méme pas que celà existait ou des aimants electromaniétiquesisanounou a écrit:la puer ne peut pas te proposer où acheter ce genre de pare feu, ou alors c'est à toi de fixer des ventouses sous les pied de la barrière. sinon je ne vois pas. dès l'instant ou cette barrière est fixé conformément au mur il n'y a pas de raison qu'elle bouge.
saabnoire- Messages : 22
Mélusine, est-ce que tu pourrais mettre une photo de ton pare feu fait maison STP ? Je ne visualise pas bien et suis à la recherche d'idées pour ma cheminée. C'est mon mari qui l'a construite et nous avons 2 ouvertures de foyer...
Théroulde- Messages : 1754
je vais voir avec ma fille,cote photo car suis po la rpo de ce cote la lol
Pas facile parfois de trouver l'idée pour la cheminée de façon à ce que ce soit sécurisé et esthétique.
Voici la solution que nous avons trouvé :
Il s'agit d'un pare-feu pour poêle à bois sur lequel nous avons fixé des charnières pour qu'il tienne à la cheminée et des targettes pour qu'il soit fixe au sol. Il est du coup entièrement amovible.
Voici la solution que nous avons trouvé :
Il s'agit d'un pare-feu pour poêle à bois sur lequel nous avons fixé des charnières pour qu'il tienne à la cheminée et des targettes pour qu'il soit fixe au sol. Il est du coup entièrement amovible.
Et comme nous avons un foyer à 2 ouvertures, sur le côté, plus éloigné de l'âtre, 2 glissières et une grille en alu qui coulisse et donc elle aussi entièrement amovible.
et bien c'est parfait.
c'est une cheminée à foyer ouvert on dirait non ?
c'est une cheminée à foyer ouvert on dirait non ?
Merci .
Bon moi j'émets les suggestions et chéri réalise. Après je fais l'inspecteur des travaux finis .
Bon moi j'émets les suggestions et chéri réalise. Après je fais l'inspecteur des travaux finis .
je suis un peu comme toi Théroulde mais chéri a du mal à réaliser car pas très bricoleur mais il faut des défauts.
question:
j'ai responsable de l'ase qui vient à mon domicile pour rdv.Peut-il refuser le recrutement pour un problème de sécurité que les puéricultrices n'auraient pas vu pendant la demande de l'agrément ou que je n'aurais pas fait?Je dois finir de grillager ma clôture (demande de la puéricultrice "chiante")mais je n'ai pas le budget financier pour le faire.
question:
j'ai responsable de l'ase qui vient à mon domicile pour rdv.Peut-il refuser le recrutement pour un problème de sécurité que les puéricultrices n'auraient pas vu pendant la demande de l'agrément ou que je n'aurais pas fait?Je dois finir de grillager ma clôture (demande de la puéricultrice "chiante")mais je n'ai pas le budget financier pour le faire.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3