mode d'emploi
3 participants
Page 1 sur 1
mode d'emploi
Bonjour à toutes et tous, nous sommes ravis de vous accueillir sur ce forum ! Il a pour ambition d'être libre, passionnant et intéressant, alors venez apporter vos savoirs, vos émotions et vos mots!
Dès que vous êtes inscrits n'oubliez pas de valider le lien d'inscription sur votre messagerie.
Personne ne peut lire votre adresse mail. Vous êtes donc assurés que personne ne pourra vous identifier grâce à elle. Vous pouvez même utiliser une adresse mail non nominative, genre assfam@hotmail.fr
Utilisez un pseudonyme pour votre inscription, et n'indiquez rien dans votre profil qui puisse vous identifier.
Ne placez JAMAIS de prénoms ni de noms. ni de lieux géographiques ou structures pouvant être rattachés à vous dans vos posts.
Soyez discrets sur l'âge des enfants accueillis.et enfin, aucune photo de personne.
N'hésitez pas à communiquer en message privé avec les modératrices qui vous aideront si besoin.
Dès que vous êtes inscrits n'oubliez pas de valider le lien d'inscription sur votre messagerie.
Personne ne peut lire votre adresse mail. Vous êtes donc assurés que personne ne pourra vous identifier grâce à elle. Vous pouvez même utiliser une adresse mail non nominative, genre assfam@hotmail.fr
Utilisez un pseudonyme pour votre inscription, et n'indiquez rien dans votre profil qui puisse vous identifier.
Ne placez JAMAIS de prénoms ni de noms. ni de lieux géographiques ou structures pouvant être rattachés à vous dans vos posts.
Soyez discrets sur l'âge des enfants accueillis.et enfin, aucune photo de personne.
N'hésitez pas à communiquer en message privé avec les modératrices qui vous aideront si besoin.
Re: mode d'emploi
par curiosité j'ai voulu voir ce qu'était le lien de référencement, mais je ne peux pas ouvrir!
bécassine- Messages : 2283
des liens externes?
C'est à dire ????
C'est à dire ????
bécassine- Messages : 2283
Coucou ; si l'un ou l'une de vous, chers membres, perd ses identifiants ; créez en de nouveaux et sur votre presentation , précisez le moi ; j'effacerai les anciens...donc pas de panique.
Une fois que votre post (message) est envoyé et que vous souhaitez le corriger, alors c'est simple, vous copiez votre message (bouton droit de la souris), ensuite vous le supprimez (dernière case bleue), vous copiez le nouveau et faites les corrections avant de l'envoyer
paquerette- Messages : 406
Page 1 sur 1