ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
questions bêtes, réponses logiques mais énervantes I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
questions bêtes, réponses logiques mais énervantes I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
questions bêtes, réponses logiques mais énervantes I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
questions bêtes, réponses logiques mais énervantes I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
questions bêtes, réponses logiques mais énervantes I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
questions bêtes, réponses logiques mais énervantes I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
questions bêtes, réponses logiques mais énervantes I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
questions bêtes, réponses logiques mais énervantes I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
questions bêtes, réponses logiques mais énervantes I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

+5
Admin
paquerette
PoupéeCorolle
bécassine
gavroche
9 participants

Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par gavroche 21/8/2013, 9:15 am

coucou,

Nous avons tous dit a un moment une phrase et eue une réponse que nous n'attendions pas lol!

Je commence je suis sure qu'il y en a plein qui existent et de fait j'essaie maintenant de les éviter.

Un petit qui était encore en train d'arracher consciencieusement la tapisserie: "Oh non c'est pas vrai, tu veux que je t'aide
-Non nounou ma arrive seul Twisted Evil Twisted Evil " bien fait pour moi na!!

L'autre mot dans le même style:
Un garçonnet qui me met sens dessus dessous sa chambre. Même le matelas était sortie du lit, cela quasi chaque jour par crise, puis il saute sur ses affaires.
J'arrive furax, tu veux de l'élan ?
"Non sinon je me cogne "gloups (il sautait de sa table de nuit a son matelas, il a pensé qu'avec de l'élan il se prendrai le mur)

A vous
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty Re: questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par bécassine 22/8/2013, 12:02 am

Oh Gavroche, moi  aussi combien de paroles malheureuses puis je regretter d'avoir prononcées? Les enfants prennent parfois au pied de la lettre ce qu'on leur dit!

Je me souviens d'un gamin qui dans une école maternelle en faisait voir des vertes et des pas mûres aux enseignants. Un jour, ses parents téléphonent pour prévenir qu'ils sont coincés sur la route et vont avoir du retard. La maîtresse le garde avec elle et pas de chance reçoit ce même soir un nouvel élève qui visite l'école avec ses parents.

L'enseignante propose à l'enfant de faire un dessin pour attendre tranquillement ses parents, et craignant de sa part le pire, elle précise "et tu n'enfonces pas les mines des crayons." Grande Maladresse!!!! Ce fut la petite phrase de trop, celle qui a fait penser au gamin que la mine des crayons pouvaient s'enfoncer, il a pris à toute vitesse les crayons et a enfoncé une à une les mines sous l'oeil sidéré de l'enseignante et de ses visiteurs.

L'enfant fut sermonné, les crayons écartés et la maitresse le prit par la main pour le reste de la visite, redoutant de sa part un autre méfait. Qu'est ce qui lui est venu à la tête de dire à l'enfant "surtout tu ne dis pas de gros mots!" ? Sitôt la recommandation faite, elle entend auprès d'elle une petite voix qui énumère "mer.e, fais ch.er, con, ..." La maîtresse a rougi, a sermonné à nouveau l'enfant et s'est fondue en excuses. La nouvelle famille a tout de même finalisé l'inscription de son chérubin!!!!

Et pourtant cette maîtresse savait bien qu'il suffit dans une classe de dire "on ne saute pas!" pour que même ceux qui n'avaient pas envie de sauter se mettent à y penser!

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty Re: questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par gavroche 25/8/2013, 5:55 pm

ah oui aussi je dix "- tu veux que je t'aide ?"
Devinez ce qu'il me réponde
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty Re: questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par PoupéeCorolle 26/8/2013, 12:09 am

Une autre, qui est arrivée à mon ex mari quand il était enfant, mais qui m'a marqué :
Son père lui donne quelque chose, il répond "merci", son père, attendant plus, lui dit : "merci, mon chien !", lui, sans malice, mais sans réfléchir non plus, répète ce que lui a dit son père... Il s'est pris une bonne gifle...
PoupéeCorolle
PoupéeCorolle

Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : grand ouest

Revenir en haut Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty Re: questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par paquerette 26/8/2013, 8:35 am

eh bien il avait la main légère le beau-papa, ton mari doit aussi bien s'en souvenir Embarassed 
paquerette
paquerette

Messages : 406
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty Re: questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par gavroche 26/8/2013, 12:00 pm

coucou poupée corolle

Alors là c'est très drôle cela me rappelle le même souvenir.

A l'époque, ma belle paquerette, ce qui était jugé comme irrespect était corrigé de suite!
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty Re: questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par gavroche 26/8/2013, 12:01 pm

au repas du soir un zozio qui refuse de manger

Voulant être très polie je dis "-purée mais tu vas manger !!"
et la réponse fuse non nounou c'est des carottes lol
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty Re: questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par gavroche 26/8/2013, 12:06 pm

ce week-end et là c'est mon fils

Les gros mots fusent et c'est l'escalade, il finit par traiter la copine de pu.e!
Je l'appelle pour lui demander de faire des excuses devant la copine et surtout ses parents. Il le fait droit comme un i et penaud.
Je vous décrit la scène, nos deux hommes au bout de la table, nous a coté et lui au fond.
Je lui demande "-est ce que tu sais au moins ce qu'est une bip!"
et lui répond le plus naturellement du monde oui, une prostituée et c'est quoi une prostituée heu une bip!! Les zhoms mort de rire, impossible de retenir le sérieux cela a fait flop!!
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty Re: questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par gavroche 21/9/2013, 4:25 pm

une bien bonne

Je viens enfin de commencer le kiné.
Il y a du boulot mais lui semble optimiste. Il me dit: Vous inquiétez pas, ils sont là bien cachés mais on va les trouver
Vous parlez de quoi?
Il répond avec son plus beau sourire: - Vos abdos mme gavroche, vos abdos lol.Embarassed Embarassed 

Entre nous, sous le gras j'avais oublié ce détail
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty Re: questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par Admin 21/9/2013, 7:17 pm

Il a le sens de l'humour ton kiné !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty Re: questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par gavroche 23/10/2014, 10:22 am

je le ressort, je devrais faire attention mais cela m'échappe encore.

Notre chère mistinguette qui s'essuyait furtivement le nez qui coule avec sa manche.
Je lui demande donc: hé mistinguette, tu veux que je t'aide a t'essuyer sur le pull" et elle de me répondre
-" non je suis grande, j'y arrive trop bien en joignant le geste a la parole" Smile Smile
bienfait pour moi, et elle tellement fière!!
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty Re: questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par Mharie 23/10/2014, 1:05 pm

lol!  elle a quel âge?
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty Re: questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par mila26 23/10/2014, 1:44 pm

oui on oublie trop souvent que nos petits ne connaissent ni l'ironie ni le second degré ! Laughing
mila26
mila26

Messages : 155
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty Re: questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par isanounou 23/10/2014, 10:24 pm

elle est rigolote ta mistinguette gavroche questions bêtes, réponses logiques mais énervantes 318
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty Re: questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par junoste 24/10/2014, 7:31 am

j'adore Very Happy , trop mimi ta mistinguette !
junoste
junoste

Messages : 393
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

questions bêtes, réponses logiques mais énervantes Empty Re: questions bêtes, réponses logiques mais énervantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum