ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
humour, trouver un homme qui nous aide I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
humour, trouver un homme qui nous aide I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
humour, trouver un homme qui nous aide I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
humour, trouver un homme qui nous aide I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
humour, trouver un homme qui nous aide I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
humour, trouver un homme qui nous aide I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
humour, trouver un homme qui nous aide I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
humour, trouver un homme qui nous aide I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
humour, trouver un homme qui nous aide I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

humour, trouver un homme qui nous aide

+5
Théroulde
bécassine
gavroche
Admin
nenen
9 participants

Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty humour, trouver un homme qui nous aide

Message par Admin 22/3/2015, 7:16 pm

bon, j'envie les femmes qui ont des maris aidants, avez vous un truc pour les faire participer hihi !!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par nenen 22/3/2015, 8:22 pm

Coucou Admin!
La question est... faut-il répondre sérieusement à cette question?
Parce que là tout de suite me viennent comme moyens:
- l'hypnose
- les larmes
- la menace
- le dressage
- le sexe
- la supplication Laughing 

Plus sérieusement je sais que c'est une vraie galère je vois vivre ma soeur qui assume tout seule et je te plains sincèrement.
Comment réagi Monsieur Admin quand tu lui demande de l'aide???

Tu peux lui dire que tu vas lancer à ses trousses ta horde de copines du forum s'il ne s'y met pas...
nenen
nenen

Messages : 418
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par Admin 22/3/2015, 9:48 pm

Nenen, bon je ne parlais pas pour moi parce que pour moi et bien, je suis divorcée et mon chéri actuel eh bien il est aidant et adorable mais nous ne vivons pas encore ensemble. Mais si globalement il y avait un truc qui permet d'arrondir les angles, cela serait super !!! j'aime l'idée d'une horde de copines qui courent derrière le mari ou conjoint récalcitrant  Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par gavroche 23/3/2015, 9:29 am

un contrat lol

Temps de ménage égale a temps de loisirs!
La grève
L'abandon (tu fais pas moi non plus)
La migraine Very Happy Very Happy .

Et au pire du pire appartement séparée (en plus sa a l'air de marcher hein Admin)
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par bécassine 23/3/2015, 9:39 am

Je menace souvent de faire grève mais je n'ai jamais mis à exécution, mais je crois qu'un jour...

Je suis gâtée pour une chose: Monsieur repasse ses chemises! Tant mieux car je déteste le repassage et repasse le moins possible et nous ne sommes pas si chiffonnés que cela.

Pour me donner parfaite conscience je dis que je fais même un geste pour l'environnement: si Bécassine ne repasse pas, c'est moins de besoin d'électricité et peut être une centrale nucléaire en moins!  Twisted Evil  

J'aime bien la menace de faire intervenir les copines du forum...  Laughing Laughing Laughing   Préparez vous les filles à courser tous les compagnons récalcitrants à partager les tâches ménagères  Laughing Laughing Laughing

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par gavroche 23/3/2015, 11:58 am

sinon, louer le mec parfait pour que monsieur ai peur de la concurrence Twisted Evil Very Happy
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par Théroulde 23/3/2015, 12:04 pm

heu... Comment dire ? La grève... du sexe ! Embarassed
Je suis sûre que ça marcherait mieux qu'une crise de nerfs lol! .
Bon, comme chez toi Bécassine mon chéri repasse ses chemises et en plus il fait la vaisselle alors ouf, je n'ai pas besoin de poser ce genre d'ultimatum mais sinon je suis sûre que ça marcherait Twisted Evil Twisted Evil .
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par gavroche 23/3/2015, 2:17 pm

afficher cela
humour, trouver un homme qui nous aide Images?q=tbn:ANd9GcREsw7bWxzSwQwEpcuG3qNOLyLgMC1as9wbcH5_Y8_Nc8YRwBEt                                      humour, trouver un homme qui nous aide Images?q=tbn:ANd9GcR7fwzyTXU91Afcp37LEs8KL0dVFce5q1_M9sVgMmSic1coV2Jwfg
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par magali11 23/3/2015, 3:19 pm

je n'ai pas d'idée  Embarassed
ici monsieur aide beaucoup ! 
il bricole énormément et surtout il ne porte pas de chemise  lol! 
là ou il faut que je pousse une peu c'est pour emmener les loustics aux activités  Rolling Eyes la pêche ça va mais le conservatoire  Embarassed Embarassed Embarassed

bref on a tous des défauts ....

magali11

Messages : 403
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par melusine 23/3/2015, 3:44 pm

Alors nous ona fait un partage des taches ,j'en fais plus que lui ,mais mon mari aprt a 6h30 du matin et rentre pas avant 18h30 voir 19H,mais il bricole,fait le ménage le wk,s'occupe de la cheminée vitre insert a nettoyer,,rente le bois,le jardinage,mais c'est sur que j'en fais plus que lui,mais bon c'est pas a mon mari que je vais me plaindre mais a mes parents de m'avoir fille au lieu de garçon;lol
Je me dis les femmes qui changent de sexe ,en ont peut être ras le bol des taches ménagères  Laughing

melusine

Messages : 631
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par Admin 24/3/2015, 5:08 pm

Heu non Gavroche, à priori pas d'appart séparé, juste fraiche rencontre, trois mois, hein c'est peu pour se projeter avec monsieur, mais quand il vient à ma rencontre (c'est un galant homme), il nettoie, débarasse et fait même la vaisselle, je crois que c'est l'homme presque parfait comme celui de Mélusine, la question est :  est on assez parfaite pour ces hommes presques parfaits hihi !!!
tes photos sont attrayantes Gavroche, mais alors là les filles, le piège c'est les beaux gosses, pour le peu, c'est un conseil, pas de beau gosse à la maison !!! un homme normal qui aura besoin de faire un peu d'effort pour se faire apprécier hihi !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par gavroche 24/3/2015, 6:13 pm

ha pardon lol, j'avais pas compris.
Veinarde va!!

Ben moi aussi zhom participe bien .
Il m'aide, il me soutien, il m'accompagne, il me supporte!!!
il y a une autre option sinon

humour, trouver un homme qui nous aide Images?q=tbn:ANd9GcQNmxPGqzmUKjTetWrjCHckKM2okkKbFQqJXi0YUimgaJjHTKpQ

Peut-être plus efficace non !
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par gavroche 24/3/2015, 6:17 pm

au fait admin,
 je disais pas de l'avoir a la maison l'appollon mais plutôt de le mettre dans un cadre pour faire voir a zhom qui viendrait Twisted Evil Twisted Evil
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par Admin 24/3/2015, 9:00 pm

Bon ...paix pour les ménages oblige... Je crains la réaction du zhom et peut être un drame sous les chaumières... 'Changement d'herbage réjouit les veaux'...peut être voir ailleurs si l'herbe est plus verte ? Oui gavroche, je pense pour une fois être une veinarde hihi !! Bon vous pensez qu'un homme sur combien contribue aux tâches ménagères ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par gavroche 25/3/2015, 8:58 am

j'espère 2 sur 3 mais là scratch
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par melusine 25/3/2015, 9:36 am

Je crois que ceci est peut être du aux mères,qui en demande moins a leur fiston.
Moi je le conviens mes filles ont étendus le linge,aide a faire le repas etc...,mais que faisait fiston a la maison pas grand chose car je crois qu'on a moins d'exigence domestique pour nos garçons,je dis pas qu'il ne faisait rien(il vit en couple depuis quelques années),mais si sortir la poubelle, Razz des choses comme ça,alors revoyons peut être les taches ménagères de nos fils,moi fiston le linge hors de questions qu'ils s'en occupait.
Moi quand je me suis mise en ménage avec mon mari ce dernier a découvert que son linge sale n'allait pas tout seul au bac a linge Razz,il s'en ait rendu compte avec la pile de linge qui  traînait et l'armoire qui se vidait de linge propre et plié Very Happy.
Moi il aide,car il a pas le choix,mais c'est vrai que fiston j'ai bataillé pour qu'il fasse sa part dans la maison,et la ,il est en congé parental et c'est lui qui entretien sa maison s'occupe de ses enfants et fait des bons petits plats a sa femme quand elle rentre du boulot  Very Happy

melusine

Messages : 631
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par magali11 25/3/2015, 9:48 am

oulala moi fiston fait plus que sa sœur  Embarassed bon sous ma pression hein faut pas pousser non plus mais bon ...
en même temps ils n'ont pas le choix si j'ai pas le linge dans les paniers de linge sale ben je lave pas ! si la chambre n'est pas rangée ben je fais pas le lit ....
et pendant les vacances chaque enfant fait son lit c'est un principe ! et c'est pareil pour l'enfant accueilli !

mon mari n'aime tellement pas quand c'est pas propre ou pas rangé que du coup il fait tout pour pas salir  Laughing

après si je demande pas j'ai pas donc faut toujours demander un peu à chacun ....

magali11

Messages : 403
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par Admin 28/3/2015, 8:38 am

Magali, tu es gâtée dis moi hihi, bon Gavroche, il est qd m beau l'homme qui frotte le sol !!! Mon amoureux va être décortiqué, que je comprenne ce qui fait la différence entre ces hommes, génétique ou éducation hihi !!! Ah je sais qu'il repasse même ses chemises !! Et les hommes du forum, dites nous : éducation ou vos gènes ???
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par Mharie 23/4/2015, 10:18 am

j'avais pas lu ce post geek
Ici Zom fait énormément à la maison, ménage, linge...et bricolage. En bref, un mec en or!
Le hic, c'est qu'il est super actif, il a du mal à se poser, du coup, je suis souvent seule devant un film, devant l'ordi...Il faut insister pour qu'il vienne à table manger, pour lui c'est une perte de temps...
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par lily56300 24/4/2015, 11:20 am

mdr pas mal se post
Ici Monsieur d'appartenance asiatique : ménage ? c'est pour les femmes !
repas ? (ouf ancien apprentis cuisinier)
Quoi le linge va pas TOUT SEUL DANS LA MACHINE AUTONOME ET QUI LE SECHE !!????

Heu ... j'ai chopper des baquettes "chinoise" et hop bouge ton Q car je suis pas ta mère moi !!! lol
mtn , c'est bon ^^ bon parfois le naturel reviens alors je lui montre les "baguettes" mouhaha:lol!:

coter bricolage j'ai les idées lui donne mes plans en général il bouge pas, alors je commence mais comme je suis vraiment mais vraiment pas doué, il est obliger de faire et fini :p autrement il va faire qd il a "envie"
Sinon jardinage ok.
Je l'aime mon cheri, après je peux pas lui faire trop de repproches car il est souvent en déplacement et un métier plutôt physique ! le coter avantage : asiatique musclé ... :p mdr
lily56300
lily56300

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par Mharie 24/4/2015, 9:02 pm

rhoo lily....on ne te demande pas de photo mais c'est pas l'envie qui me manque.... geek
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par lily56300 26/4/2015, 6:16 pm

mdr :p
lily56300
lily56300

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

humour, trouver un homme qui nous aide Empty Re: humour, trouver un homme qui nous aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum