ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

+29
Laly
mila26
melusine
EYMCOL
Mary Poppins
cecile62210
bilouse
myriam
moultitaches
Squizzz
-Cassidy-
kerydwenn
Stéphanie
magali11
Adni
Mharie
bécassine
coco
Théroulde
isanounou
chonchonbh
bigounette
nenen
gavroche
cricri44
rebelle
veïa
sashenka
junoste
33 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par isanounou 30/10/2014, 6:08 pm

aller moi je croise les doigts de pieds Wink
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Mharie 30/10/2014, 8:11 pm

et une brouette de trèfles lol!
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par isanounou 31/10/2014, 5:18 pm

et magique surtout Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 327 !!!
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par coco 3/11/2014, 3:33 pm

merci les filles pour vos message c est sympas. Sinon rebelle  concernant le déroulement de la commission j étais avec le docteur de la pmi et l adjointe de l ase elle été sympas. Elle on relu la lettre des motif du refus de l agreement et m on demande se que j avais a rajouter, je suis donc revenu sur les point négatif qui on motivé leur refus car c est a cause du rdv psy de ma fille qu il m on refuser l agrement.Elle m on dit quel senté fortement ma motivation et ne m on rien laisser paraître donc le doute total. Toutefois j ai eu l idée de leur présenter un petit livre representant mon mari, mes fille, chacune des pieces de la maison dont la chambre pour l éventuel enfant que j accueilleré je l avais intituler " mon  environnement familiale" sa leur a beaucoup plu, si sa peu donner des idee pour certaine d entre vous au cas ou vous devez passer devant une commision. Voila un peu mon expérience maintenant plus qu a attendre la réponse

coco

Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par isanounou 3/11/2014, 9:49 pm

Concernant ton entretien, ma fois cela ne doit pas être évident de défendre sa cause devant des personnes qui restes neutre et qui sont juste là pour t'écouter et ne laisse rien paraître. l'essentiel est qu'elles se rendent  compte fortement de ta motivation, c'est le plus important je pense.
Elles te donnent la réponse quand ?
je trouve formidable ton idée coco, et hop je te la pique d'ailleurs !!!! on ne sait jamais cela peut servir à un moment ou à un autre Wink je t'en remercie d'ailleurs.
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Mharie 4/11/2014, 1:46 pm

très bonne idée coco!
On attend la réponse avec toi, j'espère pour toi que ce ne sera pas trop long I love you
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par coco 13/11/2014, 1:48 pm

Bonjour a toute alors sa y est au bout de 15 jour d attente je viens de recevoir ma lettre recommandé qui m'annonce que j'ai obtenu mon agreement je suis heureuse et fière de moi, car après un refus, des remise en question et des hésitation a faire appel et ben voila j ai bien fais de faire appel car sinon je serai passer a coté. Donc ma voila avec mon agreement en poche a 32 ans et 3 enfant 9 ans, 6 ans et bientôt 2 ans n'hésiter pas a lire mon expérience et mes démarches sa peu aider et remotivé certaine d entre vous. Je tiens a vous remercier pour vos conseil, expérience, vos avis, vos encouragement qui mon fait du bien merci a toute.

coco

Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par rebelle 13/11/2014, 2:12 pm

super super coco.

Maintenant il te faut postuler.
As-tu des associations vers chez toi ou dois-tu forcemment passer par le cg ?

Voilà, c'est un beau message et c'est le B A BA de notre métier: on ne baisse pas les bras!!

rebelle

Messages : 495
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Mharie 13/11/2014, 2:47 pm

Félicitations Coco! Tu as fait preuve de ténacité et de motivation! bravo! Y a plus qu'à postuler! bonnes chances flower
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par bécassine 13/11/2014, 3:12 pm

Je suis super contente pour toi Coco, tu as eu l'audace et a su faire passer ton message!

Belle route vers un recrutement, nous continuons d'être avec toi et toi aussi dans un partage d'expériences très intéressant et qui va remonter le moral des troupes!

Je pense à Cricri qui est aussi dans cette même phase, il a ses convictions intimes et doit montrer qu'on peut lui faire confiance!

En tout cas Coco savoure cette victoire, car c'est bien une victoire après une pas facile bataille!

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Théroulde 13/11/2014, 3:26 pm

Bravo Coco,
Tu as su ce que tu voulais et tu es arrivée à tes fins, malgré les doutes cheers.
Bonne continuation pour le recrutement, as-tu déjà des pistes ?
Allez Cricri, ne baisse pas les bras (donne de tes nouvelles sur ton post !)
Théroulde
Théroulde

Messages : 1754
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par cricri44 13/11/2014, 8:44 pm

Félicitation Coco, tu as bien fait de persévéré et tu as eu gain de cause! cheers

Je suis dans le même cas que toi, j'ai eu un refus et je ne comprend pas trop le motif.
Je suis dans l'attente de recevoir mon rapport d'évaluation puis je prendrai RV comme on me l'a proposé dans le courrier de refus.
cricri44
cricri44

Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 47
Localisation : planète terre

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par isanounou 13/11/2014, 10:01 pm

Magnifique nouvelle coco , comme tu dois être heureuse, ton parcours sert d'exemple merci à toi de nous le faire partager. Je te souhaite coco de tout cœur une bonne continuation pour la suite flower , et la même chose pour toi cricri !
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par nenen 14/11/2014, 10:41 am

Bravo Coco!
Ta ténacité a payé, je te félicite. Tiens nous au courant pour ton recrutement.
nenen
nenen

Messages : 418
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par coco 19/11/2014, 8:47 pm

Je viens de postuler au cg de mon departement (60) alors maintenant j attend. Y aurais t il des personne de mon departement parmi vous ? J aurais voulu avoir des infos sur la procédure de recrutement car je ne sais pas comment sa se passe. Pour toi cricri ne lache rien si tu es sur de toi, par contre il faut que tu sache pour quel motif il ton refuser ton agrement. Réfléchi bien a se qu il te repproche et si tu n es vraiment pas d accord avec eux alors fonce et fais appel je te souhaite bonne chance si tu veux me poser des questions n'hésite pas

coco

Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Mharie 19/11/2014, 8:52 pm

super Coco! je crois que chaque département a son protocole d'embauche..et je pense aussi que cela dépend de chaque dossier ( le mari d'une copine AF a déposé sa candidature après avoir eu l'agrément au près du CG de notre département il y a 2 mois et demi et toujours pas de réponse...)J'espère pour toi que cela ira plus rapidement!
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par coco 2/12/2014, 10:09 pm

Alors voila après 15 jour d attente je viens de recevoir aujourd'hui une convocation pour un entretien avec un dossier préalable au recrutement a remplir, l'entretien est prévu pour demain je suis étonnée que sa se passe aussi vite. Ayant qu'une journée pour me préparer a l'entretien je suis très stréssée je ne sais pas du tout a quoi m'attendre, alors je vais y aller en mode spontannée, je vous raconteré

coco

Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par bécassine 3/12/2014, 8:07 am

C'est plutôt bien quand ça va vite, non?
Si tu es comme moi le stress est de toute façon là avant un entretien et quand je commence à parler...eh bien j'oublie, je me laisse emporter par mes élans car ce métier je l'ai tellement voulu!
Je te souhaite un bel entretien Coco et d'être fixée rapidement! peut être y a t il des besoins urgents?

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par gavroche 3/12/2014, 8:42 am

ou as-tu postuler (cg ou association) ,

Allez zen, plus rien ne te résiste maintenant Laughing
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par nenen 3/12/2014, 10:15 am

C'est plutôt bien coco au moins tu auras moins le temps de cogiter...
Je croise les doigts pour toi.
nenen
nenen

Messages : 418
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par bigounette 3/12/2014, 11:52 am

Je viens de lire ton post c'est une super nouvelle comme quoi il ne faut rien lâcher.
j'espère que tu trouveras rapidement un employeur.  bounce
bigounette
bigounette

Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par coco 3/12/2014, 3:28 pm

L entretien c est bien passer toutefois l age de mes enfants leur paraissent jeune. Maintenant il viennent a la maison dans 15 jours voir mon mari et mes enfants suite a cette entretien je verrais se qu il me disent. Ils m on informé que la prochaine formation commence le 15 janvier donc si tout se passe bien sa peu aller vite, reste plus a attendre le prochain rendez vous qui peu etre décisif.

coco

Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par chonchonbh 4/12/2014, 9:48 am

Félicitation Coco,ils sont pressés par chez toi.
Je sais que chez moi,c'est pareil.Je postulerais dès maintenant je pourrais accueillir en janvier et faire ma formation en même temps.C'est pour cela que j'ai préférais attendre pour ne pas me faire submerger par la vague.
chonchonbh
chonchonbh

Messages : 561
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par isanounou 4/12/2014, 12:36 pm

formidable coco tu avances très bien !
isanounou
isanounou

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Mharie 5/12/2014, 4:45 pm

super coco, ça avance vite!
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!! - Page 2 Empty Re: Vous souhaitez parler de votre demande, CEST ICI !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum