ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
OUI un homme peux faire la demande. I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
OUI un homme peux faire la demande. I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
OUI un homme peux faire la demande. I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
OUI un homme peux faire la demande. I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
OUI un homme peux faire la demande. I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
OUI un homme peux faire la demande. I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
OUI un homme peux faire la demande. I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
OUI un homme peux faire la demande. I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
OUI un homme peux faire la demande. I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

OUI un homme peux faire la demande.

+12
Théroulde
nenen
tzardinealhuile
chonchonbh
Admin
Angeline
Mharie
petite souris
gavroche
cricri44
bécassine
Louloup
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty OUI un homme peux faire la demande.

Message par Louloup 27/5/2014, 6:44 pm

Bonjour,je suis nouveau sur le forum....Je me présente Jean-Loup 43ans élevé seul mon enfant qui va avoir 16ans en aout.Je me suis remarier bientôt ça ferra 2ans.J'ai déjà participé a la réunion de présentation au conseil général et depuis 2jours j'ai envoyé ma demande d'agrément.

Louloup

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par bécassine 27/5/2014, 7:27 pm

Bien sûr qu'un homme peut faire la demande et les hommes sont sans doute moins nombreux que les femmes dans la métier mais bien à leur place.
Tu n'es pas le seul homme sur ce forum et tu es le bienvenu Louloup!
Lorsque je vais en formation, je fais la route avec un "jeune" assfam qui accueille un petit garçon d'un an et il est ravi de sa nouvelle orientation! Il dit bien que cela surprend au départ quand il parle de son job, mais que finalement tout le monde trouve que cela lui va bien et ça roule pour lui! 
Belle route à toi vers l'agrément!

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par cricri44 27/5/2014, 8:50 pm

salut Jean-Loup moi aussi j'ai déposé mon dossier avec la réponse pour le 15 septembre j'attend que le CG prenne contact pour les entretiens!

Bon courage il faut être patient!
cricri44
cricri44

Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 47
Localisation : planète terre

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par gavroche 28/5/2014, 8:26 am

coucou,

Cela arrrive régulièrement qu'un homme fasse sa demande.

Chez nous, c'est plus souvent un homme qui s'engage alors que safemme le faisait déjà, mais dans notre groupe de formation un homme a été agrée et recrutée alors que sa femme faisait un tout autre boulot.
Alors cricri, tu te sens moins seul  Very Happy .

Alors bienvenue loulou, et n'hésites pas a intervenir,
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par Louloup 28/5/2014, 10:51 am

Merci à toutes et tous pour vos réponses.Moi je me demande seulement quand le CG va me contacter alors que j'ai envoyé ma demande il y a quelques jours?

Louloup

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par Louloup 30/5/2014, 6:10 pm

Je viens de recevoir l'accusé de réception de ma demande d'agrément et le CG me demande de participer a une réunion d'information sur le métier le 12 septembre alors que j'ai déjà participé a une réunion.Une personne peut me dire si c'est normal?Merci

Louloup

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par petite souris 30/5/2014, 6:39 pm

Bienvenu Louloup, effectivement il est bizarre que l'on vous demande de refaire une reunion, car en général c'est une seule fois! Peut etre avez vous oubliez de cocher la case sur votre demande d'agrément, et que c'est pour cela qu'on vous demande d'en faire une. Ceci dit téléphonez leur lundi, en leur expliquant! A moins que ce soit sur un autre sujet... A bientôt
petite souris
petite souris

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par bécassine 30/5/2014, 6:41 pm

Zut, peut être un cafouillage!
Pas de panique, ce doit être rattrapable!
Tu as rempli un dossier de demande d'agrément? t'était il demandé la date de ta réunion?
Si oui, ils savent que tu y as participé.

Ou alors ton CG organise une deuxième réunion pour tous ceux qui demandent l'agrément ??? 

Un coup de fil et tu seras fixé, ou tu attends le premier entretien pour poser la question mais imagine qu'eux pensent que tu n'as pas participé à la première réunion, ils ne vont pas te contacter pour les entretiens d'agrément  scratch . Finalement je pense que tu n'as pas d'autre choix que d'aller à l'information! Cela devrait être réglé rapidement!

Petite Souris te réponds en même temps que moi, et nous te donnons le même conseil!

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par Louloup 30/5/2014, 7:37 pm

oui c'est le 12 septembre.....exactement le même feuille que pour la réunion  que j'ai déjà faite.....Bizarre!!!!Lundi je téléphone.Merci pour vos réponses.

Louloup

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par gavroche 31/5/2014, 9:10 am

louloup

Dans certains département, il y a deux réunions!
Mais tu as raison, téléphone, tu seras fixé et évitera de perdre du temps au cas ou ce serait une erreur!
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par Louloup 31/5/2014, 11:23 am

Je suis vraiment un idiot,je viens de vérifier et c'est la copie de la réunion faite en septembre 2013 et la copie de ma demande d’agrément que le CG m'a envoyé,certainement pour prouver que j'ai bien participé a la réunion.Désolé,j'ai vu 12 septembre et j'ai pas regardé l'année.Bref!Donc je suis en ordre et je n'ai plus qu'a attendre que le CG me contact.

Louloup

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par bécassine 31/5/2014, 12:01 pm

ouf tu nous rassures futur AF étourdi!  Laughing

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par Mharie 2/6/2014, 2:40 pm

bonne continuation sur le chemin des ass fam sunny
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par Louloup 11/6/2014, 12:53 pm

Voilà,j'ai des nouvelles je suis convoqué le 9 juillet au Conseil Général A 9H30 pour un entretien avec le Psychologue du PMI.Je suis heureux ça va bouge,je pensais avoir des nouvelles que après les vacances.

Louloup

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par gavroche 11/6/2014, 1:04 pm

coucou,

Parfois cette date est propice, ils veulent aller vite pour boucler avant de partir en vacances et hop!!!

Tu nous racontera ton ressenti de zhom!
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par Louloup 12/6/2014, 2:32 pm

oui,je l'espère de tout cœur....Le 9 juillet je vous raconterais ce qui c'est passé.Merciiiiii

Louloup

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par Angeline 13/6/2014, 11:41 pm

Bonne continuation à toi Louloup  Smile 
C'est pas si compliqué ce rdv de psy, reste toi même !!!

Angeline

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par Louloup 18/6/2014, 5:02 pm

Bizarre j'ai encore un rdv le 16 aux conseil Général.....qui peux m'expliquer j'ai deux rendez vous en une semaine.Merciiii

Louloup

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par gavroche 18/6/2014, 7:54 pm

coucou,

Ben tu vois, ça bouge.
Des réunions, tu vas en avoir plusieurs, certaines au cg, d'autre chez toi mais tu vas être cuisiné a toutes les sauces.
Ceci dit, il y aura un moment ou tu iras aussi avec ta femme.
Alors parfois, les cg font un agrément "haut en spécialité" et pour le recrutement c'est plus ligth, d'autre comme le mien c'est plus long le recrutement.
C'est Melissand ici je crois pour qui les choses avaient été rapide pour le recrutement, essaie de retrouver ses posts.
Tu vas vite t'habituer (elles sont toutes plus mignones les unes que les autres oups je m'égare  Razz
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par bécassine 18/6/2014, 8:40 pm

ET moi je dirais que c'est plutôt une chance quand les rv s'enchainent rapidement, je te souhaite des entretiens agréables et qui aboutissent sur un agrément!

bécassine

Messages : 2283
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par Louloup 22/6/2014, 2:57 pm

Merciiii beaucoup .....Bisous suite après les rendez vous

Louloup

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par Louloup 9/7/2014, 2:35 pm

Voilà j'ai eu première réunion avec le psy et la deuxième est le 13 août..Tout c'est bien passé,un entretien de +-3h00 ou j'ai du expliquer ma vie avant,maintenant et le futur.Comment je voyais le métier etc......le 13 août il m'a dit que je vais avoir des questions sur des mises en situations.Le 16 juillet rdv avec une assistante social de +- aussi 3h00.Voilà les nouvelles,j'ai stressé mais ça va je suis content.

Louloup

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par Admin 9/7/2014, 8:23 pm

Bon c'est bien, ca bouge pour toi, c'est un effort ces entretiens, mais après, c'est un pied ds le métier, courage.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par gavroche 10/7/2014, 12:45 pm

coucou,

Est ce qu'il y avait des questions justement lié au fait qe tu sois un zhom ?

Bonne continuation

A bientot
gavroche
gavroche

Messages : 1677
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par Louloup 10/7/2014, 2:00 pm

Non absolument pas il m'a dit le psy que les hommes faisaient aussi bien que les femmes.

Louloup

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OUI un homme peux faire la demande. Empty Re: OUI un homme peux faire la demande.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum