ASS. FAM. INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pour bientôt
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minitime21/11/2020, 8:31 pm par Phine

» Entretien professionnel
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minitime27/2/2020, 10:36 pm par Celiwa

» Comment choisir son employeur ?
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minitime25/2/2020, 7:25 pm par Olive

» Votre vie avant l'accueil de l'enfant et après cet accueil.
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minitime19/9/2019, 4:15 pm par Olive

» en cours d'embauche
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minitime26/6/2018, 9:04 pm par Miko

» Prévenir le CD d'un recrutement ou pas ?
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minitime19/6/2018, 2:27 pm par Lunaxala

» casier Judiciaire conjoint
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minitime18/5/2018, 9:41 am par Jaynoute

» on discute, on papote
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minitime12/5/2018, 12:03 pm par mimi60

» Syndicats
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minitime8/5/2018, 3:03 pm par mimi60

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

+21
Ninouche
Mary Poppins
Annie92
Adni
Mharie
cathy
isanounou
nenen
melusine
gavroche
laurette
saxo
NINI61
veïa
tzardinealhuile
rebelle
chonchonbh
Lamo
junoste
bécassine
melisand
25 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

Message par Admin 21/5/2015, 2:50 pm

 recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par soleil le Ven 8 Mai 2015 - 9:50

coucou les filles

je viens aux nouvelles et vous dire qu'après mes déboires avec l'assoc qui m'employait j'ai définitivement cesser avec eux  et je viens d'etre recrutée par le cg de mon département. Nouveau départ donc avec au début accueil relais we et vacances en attendant accueil permanent. C'est toujours ça. Le plus embêtant c'est que petit homme a rechangé de f a. Mais bon pas le choix; j'espère qu'il pourra enfin se poser.

Au plaisir de vous lire bonne journee à toutes et tous


_________________________________________________________________________


soleil VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_sunny
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Music_f_45


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par Adni le Ven 8 Mai 2015 - 14:53

Coucou soleil, 
Contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais justement où tu en étais avec ton association. 
Dis donc ton cg n'a pas perdu de temps pour te recruter, très contente pour toi, mes félicitations:
Dommage pour petit homme, j'espère qu'il trouvera rapidement une famille d'accueil et qu'il pourra se poser enfin.
J'espère que tu auras rapidement un accueil permanent,

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Dessin_anime_113

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par soleil le Sam 9 Mai 2015 - 8:23

merci adni c'est gentil  oui mon cg n'a pas perdu de temps et franchement c'est une aubaine tout s'enchaine bien  bon week  VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_smile

_________________________________________________________________________


soleil VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_sunny
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Music_f_45


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par isanounou le Sam 9 Mai 2015 - 9:57

c'est une excellente nouvelle pour toi soleil, cela c'est fait vraiment très rapidement finalement après tes soucis avec l'assos,
est ce que tu es repassé par les démarches du recrutement ? 
tu sait comment cela va se dérouler ensuite ?


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par magali11 le Sam 9 Mai 2015 - 17:17

super !
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 387-15



VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par melusine le Sam 9 Mai 2015 - 18:08

Super nouvelle pour toi,ça a été vite ,mais si tu corresponds au profil,ça va vite


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par soleil le Dim 10 Mai 2015 - 10:20

merci les filles  non je ne suis pas repassée par les phases de recrutement, les équipes me connaissaient de part l'agrément. Et oui cela a fait très vite je suis contente  mardi et mercredi je rencontre le petit que je dois accueillir des vendredi en relais week en attendant d'autres relais pour débuter avant un accueil permanent vaut mieux commencer doucement cela donne de l'experience en plus sinon  Je commence formation des 240 h en septembre
bon week a toutes


_________________________________________________________________________


soleil VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_sunny
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Music_f_45

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par Adni le Lun 11 Mai 2015 - 7:03

Super soleil, tu n'as pas baissé les bras et le cg a vu en toi une bonne assfam, ils ont sauté sur l'occasion pour t'embaucher.
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Dessin_anime_113



VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par soleil le Lun 11 Mai 2015 - 8:14

merci Adni  oui je suis quelqu'un qui va toujours de l'avant malgré les échecs et les déceptions c'est ce qui nous fait avancer dans la vie   bonne journée.

_________________________________________________________________________


soleil VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_sunny
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Music_f_45
soleil


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par isanounou le Lun 11 Mai 2015 - 13:04

super alors, l'embauche c'est faite rapidement.
une belle semaine commence pour toi.
belle rencontre avec ce petit. que tout se passe bien pour toi .

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 327-40



VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_up_arrow VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_down_arrow


Page 1 sur 3 • 123  VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_right_arrow
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_left_arrow VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_right_arrow VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_up_arrow
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

Message par Admin 21/5/2015, 2:53 pm

 Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par Mharie le Lun 11 Mai 2015 - 16:56

c'est une belle nouvelle que je lis là! Bonne rencontre avec le petit!Il a quel âge?

_________________________________________________________________________


Mharie VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_flower
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Smiley_11


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par soleil le Mar 12 Mai 2015 - 8:33

cc les filles, bon cet ap je vais rencontrer le ptit  il a 9ans et demi  je vous dirai comment s'est déroulé cette premiere rencontre  
au plaisir de vous lire bises bonne journée à vous


_________________________________________________________________________


soleil VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_sunny
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Music_f_45

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par Annie92 le Mar 12 Mai 2015 - 11:55

Je te souhaite une belle rencontre avec ce ptit gars ! VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_smile

_________________________________________________________________________


Annie92
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQD13HJOm6vR52Gf-1KjHmrQoFMiNQ4n_WVjX0pQ8bWI-FYt42Q
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 326-42



VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par melusine le Mar 12 Mai 2015 - 13:34

C'est un moment magique cette première rencontre,je m'en souviens car ça ne remonte aps a très loin pour moi non plus



VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par mila26 le Mar 12 Mai 2015 - 13:44

je te souhaite que ce petit mec soit aussi sympa que mon zozio de 9 ans VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_wink 
raconte nous vite !


_________________________________________________________________________


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_sunny 
Mila
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 201-90


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par isanounou le Mar 12 Mai 2015 - 18:44

alors soleil ? des petites nouvelles, comment cela c'est passé ?
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 327-40

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par soleil le Mer 13 Mai 2015 - 9:31

cc les filles

la rencontre avec ptit loup s'est bien passée. Il est grand et fait plus que 9 ans et demi.  Il est super mimi et content de venir en relais  il vient cet ap voir la maison et sa chambre.
je vous raconterai  bonne journee bis


_________________________________________________________________________


soleil VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_sunny
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Music_f_45

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par Théroulde le Mer 13 Mai 2015 - 11:16

Bonne visite à ce ptit loup.
Est-ce qu'il rencontrera aussi ta famille aujourd'hui ?
Je ne sais plus si tu as des enfants et si oui leur âge VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_redface...
Et donc il arrive en relais dès ce WE, super ça va vite !


_________________________________________________________________________


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_cat  Théroulde
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 242-62

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par magali11 le Mer 13 Mai 2015 - 11:37

super !
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 387-15

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par soleil le Ven 15 Mai 2015 - 15:09

coucou les filles

ptit loup est venu mercredi visiter la maison sa chambre qui est "cro cro belle" mdr il a bien pris ses marques et laisser une peluche à dormir sur son lit. le contact est bien passe avec mon mari et mon gros chien (terre neuve x st bernard)  je lui avais préparé un fondant au chocolat la encore "cro cro bon"  il a une grande déficience intellectuelle mais est tres attachant et mimi  il arrive donc dans une heure pour le week jusqu'à lundi matin. Je vous redirai  bises a toutes



Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

Message par Admin 21/5/2015, 2:56 pm

Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par Théroulde le Ven 15 Mai 2015 - 16:13

Super ! Je vous souhaite un excellent WE. Tu nous raconteras...

_________________________________________________________________________



VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par Mharie le Ven 15 Mai 2015 - 17:49

il doit être arrivé là! bon week end à vous!

_________________________________________________________________________


Mharie VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_flower
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Smiley_11


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par soleil Hier à 8:54

cc les filles


je viens vous donner des nouvelles c week end dans l'ensemble bien passé avec ptit loup difficile pour lui de gerer les frustrations mais cela a ete. Il est super speed et pourtant il a speed et pourtant il a un traitement hyper lourd. J'en reviens pas  tout ce que je faisais a manger c'etait "cro cro trop bon" lol  il est reparti lundi et reviens le week du 29  la j'enchaine avec une ptite puce de 6 ans,  je fais sa connaissance cet ap pour l'accueil de vendredi a dimanche soir ensuite un autre week et après accueil permanent. Bonne journee a vous toutes  bis


_________________________________________________________________________


soleil VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_sunny
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Music_f_45


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par Mharie Hier à 11:02

Hello Soleil VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_sunny
Du coup, tu auras 2 permanents?
Bonne journée


_________________________________________________________________________


Mharie VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_flower
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Smiley_11


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par isanounou Hier à 12:39

chouette soleil, le ptit loup aime cro cro tes repas c'est déjà une bonne chose, quand l'appétit va tout va !!!!
je te souhaite une belle rencontre avec la petite pour cet après midi. viens vite ensuite nous raconter VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_wink



VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par soleil Hier à 13:21

non j'aurai un permanent et un relais we
bon apres midi bis


_________________________________________________________________________


soleil VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_sunny
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Music_f_45


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par soleil Aujourd'hui à 8:14

cc les filles

connaissance hier après midi avec la ptichounette trop mignonne mais tres coquine, elle vient vendredi  le contact est super bien passé. Je vous raconterai le week end  au plaisir de vous lire bis


_________________________________________________________________________


soleil VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_sunny
VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Music_f_45

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: recrutee par cg de mon departement


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par melusine Aujourd'hui à 8:55

super,et au plaisir de suivre ton aventure


Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

Message par Mharie 21/5/2015, 11:56 pm

oki super!!!bonne route !
Mharie
Mharie

Messages : 1468
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

Message par Adni 22/5/2015, 7:26 am

Coucou soleil, c'est super tout ça
Adni
Adni

Messages : 710
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

Message par Admin 12/6/2015, 5:32 am

par tisy le Dim 31 Mai 2015 - 13:42

Bonjour,

Je suis agréée depuis avril et j'ai postulé au près de mon CG. je suis un peu coincée  pour remplir leur questionnaire(un peu bête).

Pour la question quelles seraient vos limites dans l'accueil je ne sais pas quoi répondre

Merci pour votre aide
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

Message par Admin 12/6/2015, 5:35 am

 par melusine le Dim 31 Mai 2015 - 15:56

j'ai eut la meme question,piur mon recrutement au CG,

EN gros quel type d'accueil ne pourrais tu pas faire,exemple enfants handicapes physiques,enfant sexe différents des tiens si ados,a toi de discuter avec ton conjoint de ce que vous ne pourriez pas faire etc....

et j'avais eut ensuite une question pourquoi

j'avais développée que la configuration de ma maison ne se prêtait pas a un fauteuil roulant etc...

Espérant t'avoir un peu aiguillé


melusine
Messages: 431
coeurs: 4133
Date d'inscription: 11/06/2014

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_profile VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_pm VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_email

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_up_arrow VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_down_arrow
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

Message par Admin 12/6/2015, 5:38 am

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty merci

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par tisy le Dim 31 Mai 2015 - 20:53

[size=38]C'est bien ce que je pensais merci pour ton aide[/size]


Dernière édition par Admin le 12/6/2015, 5:41 am, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

Message par Admin 12/6/2015, 5:40 am

 par Adni le Lun 1 Juin 2015 - 7:07

Sois la bienvenue tisy et félicitations pour ton agrément. Je pense comme mélusine pour ton questionnaire. On a tous nos limites et pour que l'accueil se passe bien il vaut mieux le respecter. Moi j'avais dit que je ne voulais pas accueillir d'ados pour le moment et mon choix a été respecté
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

Message par Admin 8/10/2015, 8:22 pm

 Moyenne de la durée de recrutement...

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par Squizzz le Mar 29 Sep 2015 - 16:19

Bonjour,

A vous lire, la durée entre la lettre de candidature et la réunion de recrutement varie beaucoup d'un département à un autre, ou d'un organisme à un autre...

Et vous, ça a mis combien de temps ?



VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: Moyenne de la durée de recrutement...


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par Théroulde le Mar 29 Sep 2015 - 16:25

Bonjour Squizzz,

Pour moi quasiment 2 mois sans nouvelles entre l'envoi de la candidature et la prise de contact pour RV. Bon, les congés d'été sont passés par là...

Mais, 3 autres candidatures envoyées mi-août et toujours pas de nouvelles. VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_mad VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_mad


_________________________________________________________________________


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_cat  Théroulde
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

Message par melusine 8/10/2015, 8:24 pm

moi ça a été très rapide ,envoies des courriers pendant les congés de noel et recrutée début mars de l'année qui a suivi

melusine

Messages : 631
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

Message par Admin 13/10/2015, 10:51 am

 CG et travailleurs cotorep

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par saabnoire Hier à 14:03

y a t il des asst fam recrutés en etant handicape cotorep


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost_new par magali11 Hier à 16:54

cela doit dépendre du niveau de Handicap 

il me semble que la cotorep n'existe plus ?  VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_scratch





d'Admin


exact Magali, la cotorep n'existe plus, elle a été remplacée par la MDPH (maison départementale des personnes handicapées), chaque département en a une qui prend en charge tout type de handicap (aides financières ou aménagements, tierce personne pour aider, conseils, écoutes...).
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

Message par Admin 18/1/2016, 7:33 pm

 recrute et pas daccueil


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par saabnoire Hier à 17:33

bonjour à toutes je voudrais savoir combien de temps est on payé en formaton 60h sans accueil merci de me repondre  VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_smile



VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par cecile62210 Aujourd'hui à 14:57

IL me semble que c'est 4 mois en salaire d'attente ...





VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost par Admin Aujourd'hui à 19:30

oui quatre mois et moins de 400 euros.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

Message par Admin 25/1/2016, 7:22 pm

recrutement ASE78


VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost_new par nana78 le Sam 23 Jan 2016 - 12:55

Bonjour je viens d avoir mon agreement en décembre 2015. J ai un rdv pour recrutement dans 10 jours est ce que quelqu'un viens d être recruté par l aide sociale à l enfance???



VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost_new par Théroulde le Sam 23 Jan 2016 - 13:52

Bonjour et bienvenue nana78.

Félicitations à toi aussi pour ton agrement.

Je termine une procédure de recrutement ASE mais pas dans ton departement.

Bonne route.




VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost_new par nana78 le Sam 23 Jan 2016 - 13:54

Merci tu es dans quel département ? Moi j ai 1 rdv avec la psy l AS et la puer mais toute en même temps ça me stresse, les 3 paires de yeux sur moi!!!!




VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost_new par Théroulde le Sam 23 Jan 2016 - 14:02

Ah oui, ça peut être déstabilisant.

Là où j'ai postulé avant on rencontrait psy et TS mais là, restructuration, restrictions et du coup j'ai rencontré 3 fois la psy seule. Moins stressant.

Mercredi j'ai RV avec la responsable de l'unité d'accueil familial.





VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost_new par nana78 Hier à 13:32

Tu es de quel département




VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 I_icon_minipost_new par Théroulde Hier à 15:33

Par soucis d'anonymat je veux bien te répondre mais en MP VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Icon_smile...

Admin
Admin
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52
Localisation : ile de france

http://www.assistantefamiliale.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI  - Page 6 Empty Re: VOUS ETES RECRUTES, VOUS SOUHAITEZ EN PARLER, C EST ICI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum